• Noël est arrivé - je vous souhaite à toutes et tous son esprit sa joie

    Petit Papa Noël 

    intemporelle cette mélodie à bercer des milliers d'enfants 

    continuons à propager notre amour et notre foi 

    quelque quel soit si elle vient du coeur c'est l'Amour et le Partage 

    gros bisous à toutes et tous Mado 

     

    Canon enfantin sur Noël 

    « 25 Décembre 2014 - Jeudi »

  • Commentaires

    5
    Samedi 27 Décembre 2014 à 17:05

    bonsoir Mado

    hé oui la neige nous a fait la surprise d'arriver ce samedi,mais elle a déjà fondue en attendant la prochaine!

    bon week-end.gros bisous

    4
    Vendredi 26 Décembre 2014 à 14:32

    Allô p'tite soeur... J'aime bien la deuxième vidéo. Ça fait du bien d'entendre du nouveau, car on a pas beaucoup de nouveauté pour Noël.

    Bisous et bonne journée,

    Ton p'tit frère qui t'aime bien.

    3
    Jeudi 25 Décembre 2014 à 11:18

    coucou ma mado ça y est c'est noël
    je te souhaite un joyeux noël, j'espère que l'ambiance est au rendez-vous depuis hier soir
    jeremy nous a téléphoner hier soir, ça nous a foutu les larmes aux yeux mais un bonheur d'entendre sa petite voix et encore ce matin il nous a téléphoner
    aujourd'hui pour nous on ne fait rien de spécial, une journée comme une autre
    gros bisous
    à tantôt

    2
    Jeudi 25 Décembre 2014 à 10:53

    coucou

    passes une super journée de noel

    bisousssssssss

    1
    Jeudi 25 Décembre 2014 à 10:27

    Je te souhaite le meilleur Mado

    et une bonne santé...

    gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :