• Nouvelle semaine amitié à tous

    S'il vous plait répondez à mon petit sondage au sujet du blog sur les animaux

    j'aimerais savoir si je dois ou non continuer à le poster seul ou si je dois l'incorporer à ce blog pour y avoir plus de visite ???? Merci à vous par avance Mado

    Nouvelle semaine amitié à tous

     

    12 Mai - Journée Mondiale de la Fibromyalgie
    Certaines maladies ne sont pas visibles, encore plus sournoises parce que difficilement compréhensibles et explicables !
    Partage et pensée particulière pour toutes les personnes souffrant de ces maladies, plus particulièrement aujourd'hui pour les personnes atteintes de Fibromyalgie

     

    Nouvelle semaine amitié à tous

    Vous souhaite un très bon Lundi

    petite image ci-dessous de mon amie Maryvonne35 son univers

    http://maryvonne35.centerblog.net

    Nouvelle semaine amitié à tous

    Nouvelle semaine amitié à tous

     

    Bonne semaine

    « Samedi 10 Mai 2014Dimanche 11 Mai 2014 »

  • Commentaires

    22
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 19:22

    Gros bisous ma puce.

    Commence une bonne semaine.

    Repose toi et profite des derniers rayons de soleil.

    Bonne soirée.

    A+

    21
    Vendredi 16 Mai 2014 à 22:04

    Pardon pour ce silence ma Mado mais je ne t'ai pas oubliée! Gros bisous! J'espère que tu vas bien. Anne.

    20
    Lundi 12 Mai 2014 à 23:03

    bonsoir  mado

    merci à toi

    j espère que ta semaine a bien commencé

    ce blog a du succès

    alors peut être qu il serait judicieux que tu fasses une rubrique spéciale animaux

    sur ce blog, je pense que tes posts seraient lus davantage

    belle et douce nuit étoilée.

    amitiés - gros bisous

    tara

     

     

    19
    Lundi 12 Mai 2014 à 21:38

    Coucou Mado**

    Je passe te remercier de tes courriels durant ma pause.

    Merci du joli cadeau.

    Je te laisse, car j'ai d'autres comms de remerciements à faire.

    Gros bisous

    A+

    18
    Lundi 12 Mai 2014 à 20:54
    Bonsoir chère Mado
    personnellement fusionné ce serait mieux vu l' état de ma connexion....
    Belle et douce semaine
    Merci pour tes pensées
    Bisous bisous
    17
    Lundi 12 Mai 2014 à 18:36

    Coucou Mado

    Tu devrais l'ajouter à celui-ci ton autre blog.

    En ce moment on est drôlement arrosé...

    Passe une belle soirée

    bisous

    16
    Lundi 12 Mai 2014 à 16:52

    Bonjour Mado, c'est agréable de venir ici: la nature, le bruit (non.! je dirai plus tôt "les sons" de la nature), les oiseaux, l'eau qui coule..... c'est reposant; même quand il ne fait pas beau dehors: ici on est bien ..... 

    Très bonne soirée. Bisous. 

    15
    Lundi 12 Mai 2014 à 15:59

    Merci de ta visite mado

    Et oui certain blog ne sont pas visiter helas 

    mais tu peut rajouter tes articles ici

    Toujour pas de net grrrr

    au plaisir 

    14
    Lundi 12 Mai 2014 à 14:34

    Bonjour ma douce amie merci de tes visites sa me fait toujours grand plaisir je suis peut présente mais je prépare mes vacances je pars vendredi pour 1mois alors les préparatifs son long passe une bonne semaine ma belle bisous 

    13
    Lundi 12 Mai 2014 à 14:29

    Bonjour  mon amie Mado

    Merci pour cette belle pensé aujourdhui , moi qui suis

    fibromyalgique presque de naissance j'ai dû apprendre à vivre avec ..

    Mon frérot l'est aussi même si c'est assez rare chez un homme ça a gâché son existence.

    Bravo à notre amie Maryvonne que j'aime énormément une fidèle amie .

    Passe un très beau lundi qui sera ensoleillé chez toi comme il est ici j'espère.

    Bisou bon début de semaine.


     

    12
    Lundi 12 Mai 2014 à 14:29

    Kikou mamado, heureux de te retrouvé j'espère que tu vas bien

    nous voila en route pour une nouvelle semaine
    retour à la musique sur mon blog.
    Il parait que ça sera journée avec de l'orage chez nous, il ne manquerai plus que ça pffff
    bon début de semaine
    gros bisous
    à tantôt

    11
    Lundi 12 Mai 2014 à 14:03

    Coucou Mado bon après midi ici soleil mais pas très chaud les te glace se termine ça vas sûrement allez mieux   oui cette maladie je connais  car moi même plus mes intestins mais certaine personne ne comprenne pas

     bisous amitié

    Monique!

    10
    Lundi 12 Mai 2014 à 13:59

    coucou Mado

    merci pour cette jolie image que tu m'as déposée

    je te souhaite un très bon début de semaine

    j'espère que le temps va s'arranger

    je te fais de gros bisous

     

    9
    Lundi 12 Mai 2014 à 11:57
    **Bonjour *et bon apres-midi** **je passe par ce temps de pluie , te rentre visite **dans ton joli univers qui sent bon l'amitié* **ce sale temps n'en fini pas** **comment vas tu ?moi sa vas** **je t'espère une tres agréable semaine** **je te souhaite une bonne journée de lundi,** **prend bien soin de toi ,la santé c'est la vie ** ** tres gros bisous d'amitié** **si je fait mon com, fait de moi** **le matin j'ai le bahut,et mes mots son que tendresse pour tous** **je peux pas le recommencer à chaque fois** **j'ai boko à faire et si je viens pas , tous me manquer** **ton amie** RED ROSE GLADYSE**
    8
    Lundi 12 Mai 2014 à 11:00

    Mado c'est avec un soleil timide,que je passe te souhaiter une bonne semaine.Bisous

    7
    Lundi 12 Mai 2014 à 10:46

    coucou mado

      moi  aussi  suite  a  un grave  accident  de voiture

     je n'avait plus  rouler  plus d'un ans 

     je  voulais plus de voiture mais  j'ai reprit  confiance en moi 

     deja  mon homme  ne roule pas   alors pas  le choix

    la  le  ciel  ce couvre 

    pluie et orage annoncer

     mais demain cela devrait  changer

     les st glace  ce termine

      aujourd'hui

      passe un bon lundi  de gros bisous mon amie

    6
    Lundi 12 Mai 2014 à 10:32

    bonjour Mado

    coucou me revoilou après une petite pause bien méritée!!lol

    très printanière ta bannière!!

    bonne journée.bisous

    5
    Lundi 12 Mai 2014 à 09:41

    Bonjour et bon début de semaine ma chère Mado

    J'espère que tu as passé un bon week-end et une bonne fête des Mamans. Ici la cata mdrrrr

    toilette bouché alors je te dis pas le temps que Harry arrive  à arranger ***

    les vas et viens chez Maman, qui habite à l'étage lol. Enfin !! tout est arrangé ouffff

    rire.

    J'ai retiré le training a Tanya et les fils sont toujours la pfff, mais Pierre vient mardi dans la matinée.

    Bisous tendresse et calinous de Tanya

    merci pour la jolie création que tu m'as déposée

    iilX5kLz8QyZsiq3dlPqNqyD10FILEminimizer

    martine

    4
    Lundi 12 Mai 2014 à 09:38

    coucou

    bisoussssssssssss

    3
    Lundi 12 Mai 2014 à 09:16

    Hello Mado ! C'est lundi j'espère que ta semaine sera extra !
    de gros bisous !

    2
    mamietitine
    Lundi 12 Mai 2014 à 08:58

    coucou ma belle

    En ce début de semaine , que je te souhaite douce

    et sereine, je t'envoie plein de bisous

    mamietitine

    1
    Lundi 12 Mai 2014 à 08:49
    Très bon lundi et début de semaine à toi aussi Mado .
    Le temps est toujours aussi gris !!
    Bisous Nadine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :