• Oups déjà le milieu de la semaine

    Montage créé avec bloggif

     

    Je vous invite à venir écouter la musique avec Mon amie êtes vous d'accord ? 

     

    en hommage à Hervé Christiani qui vient de nous quitter 

    Partageons ces quelques moments de tendresse 

     

    Chaleur estivale


    Sur la plage le parasol fermé pointe au firmament


    Ma langue savoure les grains de sel sur mes lèvres moites


    Mes pieds s’enfoncent dans le sable chaud


    Le sommeil me guette


    Le rêve m’attend


    Le soleil grandit l’éternité de mes pensées.


    Je répète jusqu’à l’hallucination les vers que tu as écrits pour moi,


    une nuit à côté des étoiles.


    Sous l’astre de l’été


    je revis notre amour : colonne ivre du temple de l’éternité


    Les saisons se succèdent


    Et moi


    je crois encore aux feux d’artifices.

                                                                                               Sybille Rembard, 

                                                                                               Beauté fractionnée, 2002

     

    Bonne journée de Mercredi sous le soleil profitons en 

    ce matin pour moi ça sera coiffeuse 

    et cette après midi réparateur d'ordi (enfin) 

    gros bisous à vous toutes et tous - à demain amitié Mado 

    « Mercredi 16 Juillet 2014Compteurs du Jeudi 17 Juillet 2014 »

  • Commentaires

    17
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 23:30

    Bonsoir
    Quelque soit ta ville,
    on sait que tu nous souries
    La distance n'existe pas
    Le temps est superflus
    Un échange avec toi , c'est un cadeau
    Et même si cela semble fou
    Merci à cet écran qui nous relie

    j"ai adoré ce que tu as écrit


    passe une très bonne soirée
    gros bisous

    ♫•*(¯`v´¯) ¸.•*¨
    *◦.(¯`:☼:´¯) Gros bisous
    ..✿.(_.^._)*•.¸¸.•*`*•.¸¸✿
    ✩¸ ¸.•*

     http://bienvenuechetibouchon.boosterblog.com/

    16
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 22:59

    coucou mado ha oui j'ecoute la music et je connai bien je ne savais pas qu'il etai partis ....

    passe une belle soirée suis contente si ton ordi va etre reparer 

    te fais de gros bisous a beintot

    15
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 16:15

    il est très beau ce poème j'aime beaucoup!!

    la poésie et l'écriture rien de tel pour passer un bon moment!!

    je vais surrement mettre mon blog au ralenti vu la péride des vacances!

    mais je passerais quand même pour te faire un petit coucou je ne t'oublierai pas mon amie!!

    bisous de chrys.

    14
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 16:09

    Bonne journée ma chère Mado, mille gros bisous.

    13
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 15:27

    coucou mado

      enfin j'ai  a  nouveau  du  soleil

      j'ai mit  des liens  partout  

     en cas  qu'il  veux  ce  sauver mdr!!

     bonne  journée de gros bisous mon amie

    12
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 11:40
    bonjour mon amie enfin le ciel est bleu et le soleil présent cet après-midi je vais avoir la visite de peut-être mon futur petit compagnon a quatre pattes un petit chiot de deux mois faut voir si sa passe avec les minou je te tiendrais au courant bizzzzzz marishka
    11
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 11:06

    Coucou mado bon mercredi  avec du soleil que cela fais du bien bisous

    Monique

     

     

    10
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 10:48

    Hello ma mado nous voila au milieu de la semaine et déjà au milieu du mois
    le temps passe trop vite
    le soleil est enfin de retour, que ça fait du bien lol
    bonne journée
    gros bisous

    9
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 10:24

    Bonjour Mado, ta petite vidéo est trop mignonne, je te souhaite une bonne journée, Dominique

    8
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 10:00

    coucou

    gif animé  avec terre neuve
    bonne journée

    bisoussssssssss

    7
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 09:37

    **Bonjour* et bon apres-midi*ma mado*
    **Une Amitié c'est être discret et silencieux**
    **Elle se partage en groupe ou même à deux**
    **C'est la joie de rencontrer de vrai(e)s ami(e)s**
    **Cette amitié, elle fait partie de notre vie**
    **Je te souhaite une bonne et agréable journée**

    **Il fait tres beau**

    **Et prends bien soin de toi**
    **Gros bisous d'amitié lolydoll**

    6
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 09:21
    Coucou Mado
    Un peu en pointillé sur les blogs pendant cet été mais aujourd'hui un petit tour chez mes amies ... la chaleur est au rendez-vous .
    Sympa la première vidéo sur la tendresse de Guichard avec ces enfants et ces animaux familiers .
    Passes un bon mercredi
    Bisous Nadine
    5
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 06:45

    Coucou Mado

    Comme tu dis déjà le mimieu de la semaine 

    et du mois de juillet il va encore passé celui là sans le voir....

    c'est incroyable....

    je passe te souhaiter un bon mercredi

    et une superbe journée sous le soleil...

    Gros bisous à toi 

    4
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 06:29

    Bonjour Mado !
    Ce matin je suis "raide" du dos ... trop de gym hihi et je repars aujoiurd'hui ! ybe petite question pourquoi les coms sont à l'envers chez toi et que je trouve çà peu pratique ... quand le dernier arrivé est en haut on a pas besoin de redescendre tout le blog pour voir si notre com est bien envoyé ? vous êtes quelques unes à "fonctionner" à l'envers mais "chacun fait fait c'qui lui plait plait " je te le dis tout simplement na ! A demain bisous !

    3
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 05:06
    Bonsoir Mado et oui déjà mercredi Belle ta création, le juke -box que de souvenirs-Le chacha le rock le jeans (sourire) Bonne journée mon amie Gros bisou à demain
    2
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 03:56

    Coucou Mado je viens te remercier pour ta belle présence sur mon blog

    Oui déja le milieu de la semaine

    et les jours diminuent

    Je te fais de gros bisous

    Ton amie Monia

    1
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 02:04

    Allô p'tite soeur...Une belle vidéo avec ce qui est le plus beau au monde, LES ENFANTS.!...Sauf que la personne qui a monter la vidéo, ne respect pas beaucoup la femme avec ce qu'il a ajouter à la fin du vidéo. *Donc tu t'es faite belle en allant chez la coiffeuse? Ça fait du bien de temps en temps ce faire un p'tit cadeau. Qui n'aime pas les feux d'artifice, hihihi. Il faut bien rester jeune, non? 

    Bisous et bon mercredi,

    Ton p'tit frère qui t'aime bien.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :