• ......pas eu le temps de faire une créa avec ces orages de l'après midi

    Bon Mardi tout de même

    je me connecte et je trouve l'image Google pas mal et vous ?

    On irait bien se promener par là

    parmi tous ces animaux

    Pareil je n'ai pas pu revenir sur le blog alors je n'ai pas visité tout le monde hier

    j'en suis désolée, l'orage fini a peine un autre est arrivé et ainsi de suite jusqu'à 23 heures

    là c'est pour le moment dégagé donc je pense qu'ils sont passés alors je vous souhaite un bon mardi gros bisous Mado

     

    image de Mamietitine http://mamietitine.centerblog.net

     

    « 26 Mai 2014Compteurs du 27 mai 2014 »

  • Commentaires

    15
    Vendredi 30 Mai 2014 à 20:48

    magnifique bannière et joli blog et j'aime l'éléphant qui nous rejoint

    bonne soirée à toisleep

     

    14
    Mercredi 28 Mai 2014 à 18:24

    Tu as raison, le logo est pas mal.

    Mais à chaque évènement important, Google fait un logo différent et parfois m^ animés.

    Merci Mado de ta visite. Le lien que tu m'as envoyé fonctionne. C'est sur l'autre qui devait y avoir une erreur.blog

    Je suis déjà allée faire un tour sur cet autre blog. De très belles choses. 

     

    Je te souhaite une bonne journée.

    Gros bisous

    A+

    13
    Mardi 27 Mai 2014 à 22:58

    Ici il a fait beau...Bonne soirée, bisous.

    12
    Mardi 27 Mai 2014 à 19:13

    coucou mado

      chez nous impossible de tondre

    avec  ce temps pourrit pff

    on devra attendre  le soleil

     la c'est pas gagner

    bonne soirée  de gros  bisous

    mon ami

    11
    Mardi 27 Mai 2014 à 16:27
    coucou mado un grand merci a toi je t'es envoier par mail a l'instant oui elle es pas mal l'image de google :) passe une belle soirée bisous
    10
    Mardi 27 Mai 2014 à 15:38

    coucou gentille Mado merci pour tes commentaires sous mes articles

    ça m'encourage pour continuer!!

    oui pas mal Google!! j'aime assez!

    je te fais tout plein de bisous et j'espère que ça va aller mieux  pour ton Ordi!!!

    bisous chrys.

     

    9
    Mardi 27 Mai 2014 à 15:04

    oui la trouve tres bien aussi fo se mefier des orages maintenant le temps est detraqué

    tres bonne semaine a toi 

    8
    Mardi 27 Mai 2014 à 11:40

    coucou Mado

    c'est avec mon parapluie que je passe te souhaiter un très bon mardi

    bisous

    7
    Mardi 27 Mai 2014 à 11:12

    Moment tendresse

    Coucou Mado

    Encore de la pluie et pas un brin de soleil

    je vais devenir chèvre à force car l'herbe pousse à vive allure

    ne rit pas c'est pas drôle...

    gros bisous et bon mardi

    6
    Mardi 27 Mai 2014 à 09:09

    coucou

    pour over blog , tu cliques sur le titre de l'article , quand l'article est ouvert , commenter

     

    bonne journée

    gif : délire avec les O

    bisoussssssssssssss

    5
    Mardi 27 Mai 2014 à 07:35

    HELLO Mado un bon mardi ... le soleil semble vouloir s'installer ?
    Bon mardi avec de gros bisous !

    Banalités ...                           17

    4
    Mardi 27 Mai 2014 à 07:24
    Bonjour chère Mado,

    J'espere que tu vas bien, moi ça va mais j'ai grillé l'ordi, j'ai plein de boulot et ma tondeuse est ent panne, bref...
    c'est l'occasion de faire une pause et je revi ens
    la semaine prochaine
    J'espere que nous aurons du soleil et en l' attendant, il est dans nos coeurs et brille d'amitie...
    Je te souhaite une très belle semaine

    Gros bisous
    Fabio
    3
    Mardi 27 Mai 2014 à 07:22

    Coucou Mado

    oui elle belle image de google aujourd'hui

    C'est moi qui passe te souhaiter un bon mardi

    Ainsi qu'une très agréable journée pour toi!!!

    Bisous amitié @+++

    2
    Mardi 27 Mai 2014 à 04:46

    Allô p'tite soeur...Je prévois qu'on va tous avoir des problèmes d'ordi la même journée, du à l'espace... Si on est bombarder par une série de petites météorites et quelques-une détruisent nos satellites, la communication va être aussi couper. Un peu comme un orage et qu'on manque d'électricité.

    Passe un beau mardi et prend soin de toi,

    Bisous,

    Ton p'tit frère qui t'aime bien.

    1
    Mardi 27 Mai 2014 à 04:01

    Bonsoir Mado

    Oui c'est vrai c'est joli cette image Google (sourire)

    et quelle belle vidéo .Je passe te souhaiter une bonne nuit

    et un très beau mardi  avec du soleil  et sans orages.

    Bisou à bientôt.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :