• Pensée du Jour

    Si nous avons à le faire il faut pardonner 

    ne pas vivre dans la rancoeur 

    le rire fait parti de la vie et nous aide à nous sentir bien 

    à demain pour une autre pensée bisous 

    Frizou.org ICI 

     

    « Coucou me revoilou !!!!!17 juillet 2015 - Vendredi »

  • Commentaires

    10
    Dimanche 19 Juillet 2015 à 18:20

    Allô p'tite soeur... Merci pour tes p'tits mots sur ta carte de chez Frizou.

    Une bonne amitié ne se perd pas.

    Bisous et bonne soirée,

    Ton p'tit frère qui t'aime bien.

    9
    Samedi 18 Juillet 2015 à 00:12

     

     

    Felice Fine settimana Baci ♥. ♥

    Ciao Alerene ♥

    ✿ ✿Dole Amica

    Sono qui da Te, per  

    auguraeti Una ✿ ✿ 

    ╔═. .═══════════╗ ♥ 

    ♥ ♥ .a Buona Serata. ♥. ♥ ✿ ... 

    ╚═ ═════. ♥ .════╝ 

    Da me Molto caldo

    Con Amore e Amicizia e ♥ 

    Amicizia Vera Baci & Abbraci 

    up ✿ ✿ 

    ∞ ♥ ∞ (¯) ¯) 

    ♥ ∞ (_> ● <_) ✿ ✿ 

    ♥ ∞ ∞ (_ (_) 

    © ♥ Carmela

     

    Felice Week-end: ✿

    Buon Fine settimana Baci ♥

     

    8
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 16:51

    Bonjour ma chère Mado je passe te souhaiter un bon week-end et te remercier de ta jolie carte qui m'a fait très plaisir, je t'embrasse très fort. 

    7
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 11:56

    coucou mado

      oui  on a  passer   trois belle journée  

      avec nos amies

     dimanche  je vais chez mon neveu 

     fêter  son anniversaire

      après  je commence ma charlotte royal

     pour lui ramener

      demain mon bout de choux  vient  15 jours en vacance

    après ils partent  en Espagne 

      on serait aller  avec 

    mais  nous  avons  toujours 

    notre princesse  

      qui  a reprit  du poids

     alors  on part pas  

      tant  quelle  est la 

    je te fait de gros bisous  

    bon weekend 

     

      

    6
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 10:45

    coucou

    Summer

    bonne journée

    bisousssssssss

    5
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 09:19

    bonjour mado

    bell pensée du jour ...

    aujourd hui encore une journée caniculaire

    alors protège toi

    pour moi sortie obligée : coiffeur pour me préparer pour le mariage ce we de ma nièce..

    belle journée

    bonne santé

    gros bisous

    tara

    4
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 09:13

    Coucou ma douce Marlène

    Très jolie pense du jour

    Mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de se semaine,ainsi

    qu'un excellent week-end en espérant que tu vas bien.

    Désolée pour mon absence soucis asthme

    Bisous tendresse et câlinous de Tanya, Moustique et Poussinette

    tanyaetchatounets

    martine

    3
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 07:30

    Un grand merci pour ta carte

    Super contente de te retrouver, je me suis fais du souci pour toi.

    Gros bisous et bon Vendredi

    Valérie (ex- Miss Wendy sur Blogger)

    2
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 06:42

    Coucou Mado

    C’est moi qui passe ce vendredi matin !

    Pour te souhaiter une bonne fin de semaine

    Et un superbe weekend ensoleillé

    Bonne journée !!!

    Bisous amitié ……à lundi

    1
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 04:20

    Bisous bisous j'ai chaud !!! bon vendredi! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :