• Pensée du jour

     Frizou.org ICI 

     

    Merci Sonnette pour ce beau Gif 

    son blog Ici 

     

    Bonne journée de mardi à toutes et à tous 

    sous le soleil espérons pour tous 

    amitié Mado 

    « Si vous passez par là !!!!Pensée du Jour »

  • Commentaires

    8
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 17:32

    un peu rapide l'apéro,il va falloir du stock pour remplir le verre! Lol c'est vrai qu'en cette période il fait soif!!!!

    bonne journée.gros bisous

    7
    Mardi 28 Juillet 2015 à 20:13

    tendre pensee mado 

    ouf un peu moins chaud 

    bonne semaine

    6
    Mardi 28 Juillet 2015 à 19:30

    belle soirée ma belle, gros zou

    5
    Mardi 28 Juillet 2015 à 14:54

    Bonjour Amie Mado ! ouf la canicule nous lâche un peu malgré un bon petit soleil comme il fait agréable ! gros gros bisous ! A jeudi seulement !

    4
    Mardi 28 Juillet 2015 à 14:12

     Bonjour Mado,

    Une petite trace de mon passage pour te souhaiter un Très Bon Mardi ainsi qu'une toute bonne semaine mon amie...

    As-tu passé un bon week-end et un bon début de semaine

    Bisou

    @ Bientôt

    Redflower :-)

    yes^^

    3
    Mardi 28 Juillet 2015 à 12:04

    coucou ma puce

    très beau

    et puis on peut encore rêver tout en ayant l'esprit alerte!!lol

    bisous

    2
    Mardi 28 Juillet 2015 à 10:04

    Coucou Mado

    Je t'embrasse fort et t'envoie ondes et pensées positives .

    Nadine

    1
    Mardi 28 Juillet 2015 à 09:11

    Coucou ma douce Mado,

    En effet très joli gif

    Mon petit passage pour te souhaiter un excellent mardi.

    Je serai absente mercredi et jeudi mercredi nous allons

    entre amies au marché et jeudi les courses :-( mais je

    répondrai dès mon retour aux commentaires déposés

    Bisous tendresse

    gros poutoux de Tanya et Cie

    plv

    martine

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :