• Pensée du Jour

    Frizou.org ICI 

     

      COUCOU !!!!!  C'EST MOI

     

     

    Non, non... Faut pas rêver tout de suite...Ce n'est pas encore les vacances !!!!     Je te souhaite une belle journée ensoleillée
    pour réchauffer ton coeur
     
     

         

     

     

     

    « Important si vous pouvez faites le !!!!31 Juillet 2015 - Vendredi »

  • Commentaires

    5
    claudray
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 14:19

    Je te remercie pour ton adorable carte virtuelle ma petite sMado, c'est vraiment gentil ces manifestations d'amitié qui me touchent beaucoup. J'espère que tu vas bien en cette fin de mois Je te souhaite un bon week-en et un très bon mois mois d'août et je te fais de gros bisous

    4
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 11:50
    francinea

    Bonjour, les amoureux du monde netier viennent au Pont des Arts poser un cadenas, pour sceller leur amour, et jettent la clé danla Seine, duble pollution, ce métaux dans l'eau va la polluer! je te souhaite une bonne journée bisous et bon w end

    3
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 09:22

    Kikou ma douce Mado

    très joli billet

    Mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine ainsi qu'un excellent week-end.

    Bisous tendresse et poutoux doux de Tanya et Chatounets

    separation

    martine

    2
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 07:55

    hello ma douce

    voilà une très belle page , j'aime la créa et la citation

    passe une bonne journée

    bisous

    1
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 02:53

    Bonsoir Mado, merci pour ta jolie carte ça m'a fait très plaisir. Ici encore très chaud et humide, c'est ça l'été lol. Je te souhaite un agréable vendredi et un beau week-end, prend soin de toi gros bisou.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :