• Pour la fête des Papas

     

     

    Création réalisée avec Studio Scrap7 et sur PicMix 

    avec des tubes de mon amie Catétoile ICI 

    ET des tubes de mon amie Betty Boop ICI 

    Et mon imagination pour le reste 

     

     

    de mon amie Catétoile ICI 

    Devinez pourquoi j'aime trop ???? 

    « 11 juin 2015 - Jeudi »

  • Commentaires

    11
    Dimanche 21 Juin 2015 à 22:04

    Allô p'tite soeur... Très beau travail de ''connexion'' d'images.

    Bisous et bonne semaine,

    Ton p'tit frère qui t'aime bien.

    10
    Lundi 15 Juin 2015 à 11:04

    j'allais oublier:merci d'avoir pensé à ma fête,c'est très gentil à toi(même ma famille n'y a pas pensé!!!)bisous

    9
    Lundi 15 Juin 2015 à 09:23

    Bonjour Mado

    un coucou pour te souhaiter une belle journée

    Bisous

    8
    Dimanche 14 Juin 2015 à 19:41

    Coucou Mado , désolée d' être peu présente et de ne pouvoir passer te visiter plus fréquemment mais peu présente en cette fin d'année scolaire  .. je ne t'oublie pas mais c'est un peu la course au temps et  je n'arrive plus à suivre !! lol


     


    Je vais devoir me mettre au ralenti mais je posterais de temps en temps .. en attendant je te fais de gros bisous et à bientôt

    7
    Samedi 13 Juin 2015 à 08:14

    Merci Mado de ta gentille visite,

    Je te souhaite un très bon We et te fais un gros bisou

    Liliane et Francois

    6
    Vendredi 12 Juin 2015 à 20:33

    Bonsoir ma gentille Mado très mignon pour la fête des papas!

    merci de ta venue chez moi!

    j'espère que tu vas bien ou mieux!

    je te fais tout plein de bisous et je te dis à LUNDI en attendant porte toi bien!

    tendrement Chrys!

     

    5
    Vendredi 12 Juin 2015 à 13:14

    C'est mignon comme tout! Bonjour ma chère Mado, je te souhaite  un agréable week-end, bisou.

    4
    Vendredi 12 Juin 2015 à 06:40

    Coucou Mado

    C'est moi qui passe ce vendredi matin

    Te souhaiter une bonne fin de semaine 

    et un bon weekend à toi

    Bonne journée 

    Bisous amitié....à lundi !!!

    3
    Vendredi 12 Juin 2015 à 00:56

    bonsoir mon amie

    je passe doucement te passer

    te faire le ptit coucou du soir

    j'espére tu va bien

    j t'envoie de gros bisous d'amitier

    josiane

    2
    Jeudi 11 Juin 2015 à 09:50

    coucou

    je retrouve mes pénates la semaine prochaine

    ma participation au défi ice cream par anastasia

    bonne journée

    bisousssssssss

    1
    Mercredi 10 Juin 2015 à 18:34

    que c'est mignon pour la fête des papas, bravo

    passe une bonne soirée

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :