• Pour Mon Amie Cocobhl sur facebook

    Joyeux Anniversaire

    à mon Amie Corine (cocobhl)

    pour tout ce que tu fais pour la cause animale

    et pleins de câlins et de bisous aux 4 pattes

    Alko - Campbell - Darwin - Eliot - Galipette

     

    Pour Mon Amie Cocobhl sur facebook

     

    Pour Mon Amie Cocobhl sur facebook

     

    « Pour Mon Amie Babeth - Les histoires de Lucien De mon Ami Dali »

  • Commentaires

    13
    Mardi 3 Décembre 2013 à 19:17

    je suppose qu'elle aime les chats ton amie Coco!!!!! lol

    bonne fin de journée et reste au chaud!!bisous

    12
    Mardi 3 Décembre 2013 à 11:02

    coucou mado bonjour oui j'ai un peu arrangée ma 1ère page d'accueil!!

    merci de l'avoir remarquée!!

    j'espère que tu vas bien avec ce grand froid couvre toi surtout!

    je te fais plein de bisous avec amitiés chrys!

    11
    Mardi 3 Décembre 2013 à 01:50

    Merci Mado pour ta fidélité et ta gentillesse

    Maman va mieux, mais elle vient de perdre sa soeur, que nous avons enterrée samedi, c'était son dernier lien, elle est très triste, j'espère que cela ne va pas influer sur sa santé....

    Mes journées sont toujours bien occupées, bientôt Noël, et je commence par regarde pour les cadeaux.........

    J'espère que pour toi la santé est bonne.

    De très très gros bisous pour toi et ta famille

    Avec toute mon amitié.....

    Marie

    10
    Lundi 2 Décembre 2013 à 22:03

    bonsoir un petit coucou ma maman est toujours hospitalisé mais sa mieux moi j'ai le moral dans mes chaussettes mais il faut reste positif gros bisousssssssssss

    9
    Lundi 2 Décembre 2013 à 17:57

    bonsoir Mado et merci pour le cadeau.tu prépares st Nicolas? c'est pas une fête de de l'Auvergne ça!!les petits vont encore être gatés avant Noel!

    bonne fin de journée.gros bisous

    8
    Lundi 2 Décembre 2013 à 15:40

    Bonjour mon amie Mado j'espère que tu as passé un bon week end chez nous le temps est sec un petit rayon de soleil mais avec un vent très froid bisous

    7
    Lundi 2 Décembre 2013 à 12:18

    coucou et bon début de semaine Mado joyeux anniversaire a ton amie bizzzzzz marishka

    6
    Lundi 2 Décembre 2013 à 11:01

    Bon Anniversaire à ton amie Mado .

    Merci de ta visite sur mon autre blog .

    Passes un très bon lundi .

    Je t'embrasse Nadine

    5
    Lundi 2 Décembre 2013 à 10:54

    je passe par ici suite a ton comm lol

    je ne vois pas ou est mon cadeau snif lol

    par contre j'ai fais tes sondages de ton menu hi hi

    gros bisous

    4
    Lundi 2 Décembre 2013 à 10:15

    Coucou Mado !

    Bon anniversaire à ton amie !

    Bisous et bonne semaine

    3
    Lundi 2 Décembre 2013 à 09:48

    coucou

    très occupée aussi pour moi , je garde mes 3 petits enfants

    défi chez miss rieuse

    bonne journée

    bisoussssssssssss

    2
    Lundi 2 Décembre 2013 à 09:20

    Coucou mon amie mado


    Mon petit passage pour te souhaiter un bon début de semaine, et te déposer
    le prix de l'amitié ( que j'ai moi-même reçu de ma Zabou
    J'espère qu'il te portera bonheur.


    Passe une belle journée


    Bisous tendresse et calinous de ma petite Louve et chatounets


    heureux anniversaire pour ton amie


    13120109161350241


    martine

    1
    Lundi 2 Décembre 2013 à 08:56

    Coucou Alrène ,je passe te souhaiter une bonne semaine.Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :