• Pour vous mes amies et amis

    Article enregistré 

    Bisous mes Amies et Amis

     

    Chez Mamietitine sur centerblog     ICI

     

    A l'aube de nos vies sur facebook     A l'aube de nos vies

     

    Bienvenue dans ma roulotte article de mon amie ci dessus 

    parution du 2 mars 2012

    Qu'attendre de son ami, sinon qu'il soit à notre propre égard, vrai, sincère et authentique.....

    Dans la complaisance il ne sera pas vrai 

    Dans le non dit il ne sera pas vrai

    Dans les faux-semblants il ne sera pas vrai 

    Dans les béni-oui-oui non plus, 

    Et dans le mutisme, la cécité et la surdité encore moins. 


    Alors, il nous faut accepter que parfois il nous bouscule un peu, 

    Sans cela, il pourrait bien s'en aller basculer dans l'indifférence...

    Il nous faut accepter ses secousses et aussi les écouter 

    Pour éviter le poids du silence, pour éviter que ne se perde cette 

    belle amitié dans le brouillard des mensonges,

    petits ou grands, pour éviter de s'égarer

    Nous n'avons pas besoin d'un ami quand nous voulons qu'il ne nous dise 

    que ce que nous voulons entendre...

    Nous ferions mieux de nous adresser à un perroquet !! 

    Et si ce propos nous dérange, nous chatouille

    et nous gratouille

    C'est qu'il est en train de nous faire du bien. 

     

    « Bisous à toutes et tous Jolie création de mon amie Yvette »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Septembre 2017 à 07:51

    passe une bonne journée ma puce 

    gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :