• Pourriez vous afficher cela pour les aider ? Merci

     

    Voici le code pouvez vous le diffuser !!!!

    http://www.actuanimaux.com/media/event/2d45a29d-060a-805b-d9ca-1ce1e691fa56/week-end-adoptions-ecole-du-chat-libre-de-toulouse_zoom.png

     

     

    « BEAUTÉ, MINETTE EN URGENCE VÉTÉRINAIRE 5 JANVIER, RUPTURE LIGAMENT CROISÉ4 Janvier 2014 - Dimanche »

  • Commentaires

    5
    Lundi 5 Janvier 2015 à 20:41

    Tu peux être sure , Mado, que si nous étions plus jeunes, mon mari et moi, nous reprendrions de grand cœur un petit chat. Notre Pénélope nous manque tellement. et j'adore ces adorables petites bêtes . J'en ai eu pas mal dont une minette "Myladie" que j'ai sauvé d'une mort certaine et qui nous a remercier à sa façon tout au long de sa vie, un amour.  Je te souahite une très bonne semaine. De gros bisous mon amie et encore merci pour tes gentilles attentions.

     

    4
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 00:20

    Bonsoir Mado, à mon ton de te souhaiter une bonne et nouvelle année, santé, amitié et beaucoup de chance. Je suis grippé est c'est n'est pas agréable du tout. Il fait beau chez moi comme dhab. Passe une bonne et douce nuit.

    Bisous

    3
    Samedi 3 Janvier 2015 à 14:27

    Bonjour Mado,j'espère que tu as bien commencé cette année.Et je viens te renouveller mes meilleurs voeux.Passes un bon week-end,bisous

    2
    Samedi 3 Janvier 2015 à 13:36

    Bisous de Laure et Boutondor et bonne année

     

    1
    Samedi 3 Janvier 2015 à 12:27

    coucou

    toute la matinée  refaire les lits , tout le monde est parti , reste le ménage

    bonne journée

    bisousssssssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :