• Profitons du soleil tant qu'il est là - pensées pour tous les enfants en vacances .....

    Une superbe création dont le code se trouve 

    sur le blog de mon amie 

    Un Amour de Fée 

     

    J'adore merci pour ce joli partage Amitié Mado 

     

     

    Montage créé avec bloggif

     

     

    Pour mes amieshttp://youtu.be/fOpbV3qDYYg

     

     

    Michel Polnareff – Goodbye Marylou

    « Compteurs du Mercredi 8 Août 20146 Août 2014 - Mercredi »

  • Commentaires

    15
    Dimanche 10 Août 2014 à 17:34

    Coucou Mado******

     

    Comment vas tu?

    Ici nous avons très chaud, mais sans voir le soleil!!!!!

    Merci de tes comms et de tes visites.

    Bonne fin de journée

    Gros bisous

    A+

    14
    Jeudi 7 Août 2014 à 01:22

    Allô p'tite soeur...Un très beau montage d'images et de vidéo. Un travail qui ne fait dans une heure. Très belle chanson que je ne connaissais pas.

    Passe une belle journée,

    Bisous et prend soin de toi,

    Ton p'tit frère qui t'aime bien.

    13
    Mercredi 6 Août 2014 à 23:51

     

    Ciao bella Amica Tanya!

    Sto passando per augurarti una dolce notte

    Cala la notte su di noi, mentre il 

    silenzio padrone ci accompagna nei sogni 

    più belli dove ci sei anche Tu!

    Buona notte dolce Amica,

    Mille grazie del vostro passaggio da me, molto gradito sono 

    felice di accogliervi con affetto e simpatia (*_*) 

    Serene Vacanze a Tutti ...

    da l'Itala, in amicizia un forte abbraccio

     

     

     Carmela! 

     

    12
    Mercredi 6 Août 2014 à 23:34

    Merci pour ta belle création Mado

    J'espère que tu vas bien

    Chez moi temps très mitigé 

    moins lourd

    Mais c'est bien agréable pour les sorties

    Je te fais de gros bisous mon amie

    et te souhaite une douce nuit

    Ton amie

    Monia

    11
    Mercredi 6 Août 2014 à 20:58
    chère Mado, merci pour tes visites et coucous qui me procurent toujours grand plaisir superbe image super fraîche, j'aime beaucoup Je te souhaite du bon temps en famille et une belle soirée gros bisous bisous
    10
    Mercredi 6 Août 2014 à 18:05

    Good Bye Mado et bisous !

    9
    Mercredi 6 Août 2014 à 17:56

    Coucou Mado merci pour ta jolie image poser dans mon blog 

    chez moi du soleil des nuages quatres gouttes de pluie qui à chasser

    la poussière du sol moi j'aurais mieux aimer une petite pluie fine pour

    arrosé le jardin et les fleurs mais rien que du beau soleil 

    passe une bonne fin de journée gros bisous Câlin de la MISS Vanille

    ***Dette***

    3219

    8
    Mercredi 6 Août 2014 à 17:12

    coucou mado

      voila  il pleut pfff   trop beau   pour  que  cela  dure 

      profite bien   de  ta puce 

    le mien est  rentrer  hier   et c'est bien  vide  

      de gros bisous mon amie

    7
    Mercredi 6 Août 2014 à 15:38

    coucou Mado ;me revoici ,je n avais guère le coeur mais faut avancer avec les joies et les peines ,j espère que tu vas bien ,mais dis donc tu as de belles créations et avec Michel polnareff c est le top surtout que j adore cette chansons ,gros bisous ma belle ,merci encore d eton soutien et a très bientot

    6
    Mercredi 6 Août 2014 à 15:31

    Bonjour Mado, merci pour ta visite. Ici c'est du soleil avec un peu de chaleur, passe une bonne journée bisou.

    5
    Mercredi 6 Août 2014 à 14:56

    kikoo mado j'ai pris l'image je te remercie boko

    c'est tres jentil te fait de gros bisous 'amitié

     

     

    gladyse

    4
    Mercredi 6 Août 2014 à 14:34
    francinea

    bonjour, aujourd hui le soleil pleure, à paris tout au moins smile je te souhaite une bonne journée bisous

    3
    Mercredi 6 Août 2014 à 09:25

    Coucou mon amie

    Très bel article.

    Ma petite fille est rentrée chez elle, ça fait un sacré vide, vue qu'elle pleine de vie.
    Je passe te souhaiter une belle journée, chez nous c'est la pluie ce matin... je vais faire mon petit tour de marché avec mon amie Sissi pour voir un peu comment sont les prix... passe une belle journée
    bisous

    2
    Mercredi 6 Août 2014 à 09:24

    Coucou mon amie Mado

    C'est avec un temps bien maussade que je te souhaite un excellent Mercredi

    Je te dépose cette image que je trouve très jolie

    fort

    Bisous tendresse

    Calinous de Tanya et Cie

    Demain je serai absente  ** à vendredi **

    martine

    très jolie création de notre amie Isa

    ainsi que les tiennes

    1
    Mercredi 6 Août 2014 à 08:26

    superbes créations;

    belle journée, Mado;

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :