• Quelques belles images que j'adore partager

    Bonjour merci Martine    ICI

     

     

     

     

     

    « Bel automne vu par Sonnette Bonne fin de semaine mes amies et amis »

  • Commentaires

    2
    Vendredi 13 Octobre 2017 à 09:45
    Désolée pour le copier/coller Je passe très rapidement - j'ai des affiches à créer pour une association amie qui prépare une braderie et une vente de jouets neufs à tous petits prix . J'y tiens beaucoup car c'est une association humanitaire qui aide les personnes en difficulté dans notre commune ... petit grain de sables mais essentiel J'espère passer dans la soirée pour déposer un commentaire approprié Passes une bonne journée ma Mado Bises Nadine
    1
    Vendredi 13 Octobre 2017 à 02:49

    Bisous dans ma nuit Mado !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :