• Quelques créations picmix pour cette fin de semaine bisous et merci de votre amitié

     

    Partagez cette vidéo par centaine SVP code http://youtu.be/RS9bzD51Cu4

    Bonne fin de semaine, comme vous le savez je suis en pause

    mais comme j'avais quelques créations en attente je vous en fait profiter dès maintenant, mes amies et amis et 

     je reviens lundi sans problème 

    gros bisous à vous et prenez soin de vous 

    Amitié Mado 

     

     

    Une créa de mon amie Maguy sur PicMix  

    bon après midi

     

     

    Une envie comme ça de faire cette petite créa pour vous si vous aimez

    bonne fin de semaine amitié Mado 

    Pour vous vendredi 20 juin 2014

     

    Quelques créations picmix pour cette fin de semaine bisous et merci de votre amitié

    J'arrive avec mes bras chargés de fleurs et de bisous 

    Pour vous à lundi amitié Mado 

    Une autre petite créa avec un cluster en fond de mon amie Cerise-déco Petit délire

     

    son univers http://cerise-déco.eklablog.com

     

    et celui-ci également

     

    Sur un cluster de mon amie Cerise

    « 18 juin 2014 - Mercredi Compteurs du 19 Juin »

  • Commentaires

    33
    Dimanche 22 Juin 2014 à 12:37

    KIKOO MA MADO

    TRES BON DIMANCHE àTOI AUSSI

    MON BLOG 1 EST REVENUE JE COMPRENDS PLUS RIEN

    EN CHANGEANT DE PSEUDO IL EST REVENUE

    je sais pas ce qui à pu sa passer?

    ET JE VOUDRAIS CHANGFER DE PASSE MAIS JE SAIS PAS OU,

    ET SI ON PEUT

    gros bisous d'amitié

    lolydoll

    32
    Dimanche 22 Juin 2014 à 10:51

    Kikou ma mado voila un dimanche qui sera sous le beau soleil
    les degrés vont encore bien grimper cette semaine youpiiiie depuis le temps qu'on attendait ça, on peu dire que l'été est la
    bon dimanche
    gros bisous
    à tantôt

    31
    Vendredi 20 Juin 2014 à 14:06

    Kikou MA DOUCE MADO



    **** C’est avec un voilé soleil****
    que je traverse ton univers,


     Avec des mots de tous les jours,


    Un passage en amie motarde,


     Afin de te déposer un commentaire.


    Petite pensée, petit message,


     En survolant tes magnifiques pages,


    Je te laisse dans mon envolée,


     Une pluie de doux  bisous et bonne journée


    ****A très bientôt, Nathaelia, ta motarde adorée****


     

    30
    Vendredi 20 Juin 2014 à 12:05

    Coucou Mado bonne fin de semaine bonne fête de la musique bisous

    Monique

    29
    Vendredi 20 Juin 2014 à 10:45
    Bonjour Mado
    Bon we à toi et belle fête de la musique !!
    Bisous Nadine
    28
    Vendredi 20 Juin 2014 à 10:03

    coucou

     

    gif été - summer

    bonne journée

    bisousssssssssssssss

    27
    Jeudi 19 Juin 2014 à 22:30
    26
    Jeudi 19 Juin 2014 à 22:24

    Bonsoir mon amie

    je cupabilise un peu quand je vois tous tes gentil messages sur mon blog

    alors que moi je ne vient pas te voir tous les jours

    tes images et créas sont magnifique, merci beaucoup.

    Je ne suis toujours pas en bonne forme

    demain matin je refais une prise de sang.

    On verra bien.

    Merci pour ta fidèliter çà me fais bien plaisir.

    Gros bisous ma belle

    Anapoline

    25
    Jeudi 19 Juin 2014 à 19:49

    bonsoir ma chère amie

    j espère que le soleil a illuminé ta journée

    la vidéo sur un animal abandonné m a profondément touché

    mis comment peux t on agir ainsi???

    pourquoi prendre un animal si c est pour l abandonner au premier obstacle??

    tout en étant tolérante, je pense, j ai dû mal à comprendre cet acte, tout comme actes de violence ...

    bon allé, je m étale pas plus, mais franchement un animal mérite beaucoup de recevoir de l amour, et un amour inconditionnel ...

    bonne soirée mado

    gros doux bisous

    tara

    24
    Jeudi 19 Juin 2014 à 17:45

    coucou mado

      nous les soirs on arrose 

    même  si  il devrait pleuvoir 

      des  bacs   ne  reçoivent pas d'eau  

      et   comme  la il  fait  chaud   

      l’herbe  et jaune  du  foin pfff

    je  te souhaite une bonne soirée de gros bisous

     

    23
    Jeudi 19 Juin 2014 à 16:54

    Mado avec les belles journées je suis moins présente sur les blogs
    Mais je te fais un coucou pour te souhaiter un bon week-end.Bisous

    22
    Jeudi 19 Juin 2014 à 16:35

    Coucou Mado43****

     

    Grand merci de tous tes comms. Merci de ta grande fidélité.

    Bonne fin de journée.

    Gros bisous.

    A+

    21
    Jeudi 19 Juin 2014 à 10:27

    Bonjour Mado. Merci pour tes passages et ton amitié. Ne suis plus sur mon blog en ce moment, trop de soucis familiaux. Bonne fin de semaine. Bisous

    20
    Jeudi 19 Juin 2014 à 10:24

     coucou

     

    gifs fête de la musique

     

    bonne journée

    bisousssssssssssssssssssss

    19
    Jeudi 19 Juin 2014 à 10:02

    Superbes tes créas !

    @ Lundi, bisous

    18
    Jeudi 19 Juin 2014 à 09:32

    Kikou ma chère Mado,

    C'est avec un temps bien maussade que je passe te souhaiter

    un excellent jeudi avant de partir faire les courses.

    Les hirondelles sont très nombreuses et c'est magnifique !!

    Belle journée en ce jeudi

    J'ai vu la vidéo sur 30 millions d'amis - 

    Bisous tendresse

    Calinous de Tanya

    TaetPL

    martine

    17
    Jeudi 19 Juin 2014 à 09:02

    Bonjour Mado tes créations sont magnifiques passe une belle journée Dominique

    16
    Jeudi 19 Juin 2014 à 08:36
    Coucou Mado
    Super tes créa !!!
    Passes une bonne fin de semaine et à lundi .
    Le temps s'annonce agréable .
    Je t'embrasse Nadine
    15
    Jeudi 19 Juin 2014 à 06:32

    Coucou Mado

    C'est déjà jeudi aujourd'hui encore une semaine qui défile !

    Je passe ce matin te déposer un petit bonjour et 

    te souhaiter une bonne journée!

    Bisous amitié @+++

     

    14
    Mercredi 18 Juin 2014 à 22:43

    Bonsoir mado

    merci de tes passages sur mon blog

    et de ton amitié sincère

    je pense fort à ton petit fils

    allé plus que 2 jours et après c est fini

    il faudra attendre les résultats ...

    mais y a pas de raison, il sera bachelier ton petit fils !

    c est gentil de partager ces belles créas

    profite bien de ta pause, et no stresssss !!!

    bon jeudi

    de gros doux bisous

    tara

    13
    Mercredi 18 Juin 2014 à 20:27

    un petit bonsoir pour toi,Mado sous cets belles créas ,
    je ne passe pas souvent chez mes amis en ce moment car je suis la plupart du temps sur le toit de ma maison,on répare nous même les dégâts ,ce sera plus vite fait et surtout mieux fait! les assurances vraiment ...n'assurent pas! lol
    je te souhaite une bonne soirée et te fais de gros bisous

    12
    Mercredi 18 Juin 2014 à 18:20

    Coucou Mado

    Tes créas sont superbes j'ai une préférence pour la première

    mais j'aime aussi les autres bonne fin de journée mon amie

    gros bisous

    yvette

    11
    Mercredi 18 Juin 2014 à 17:27

    Coucou Mado*****

     

    Merci de tes visite d'hier mardi.  Je suis à la bourre pour mes réponses.

    Mais je vais répondre à tout le monde, par contre il n'y aura pas d'images en date du 17 juin.

    Je te souhaite une bonne fin de journée, et une bonne soirée

    Gros bisous.

    A+

    10
    Mercredi 18 Juin 2014 à 15:23

    coucou mado

      chez moi soleil mais  la  sa  ce couvre  

     toujours ce vent mais  moins  froid

     moi  je suis contente  vue  qu'il  fait moins   lourd 

    mes jambes  sont   mieux moins  gonflés

    je  te souhaite une belle journée  de gros bisous

     

     

    9
    Mercredi 18 Juin 2014 à 09:50

    coucou

    merci pour ta création , je la mets demain

    Fleurs des champs
    bonne journée
    bisoussssssssssss
    8
    Mercredi 18 Juin 2014 à 09:44

    coucou mon amie mado

    je passe rapidement pour te souhaiter un bon mercredi ( journée

    dial ) avec enfin un petit rayon de soleil.

    Je te dis à * vendredi *

    très jolies créations

    Bisous tendresse

    Calinous de Tanya et chatounets

    petitelouve

     

    martine

     

    7
    Mercredi 18 Juin 2014 à 09:16
    ♥..Bonjour..♥.et bon apres-midi♥ `-.,(¯`-.-♥¯)___`-.,(¯`-.-♥¯)__-_`-.,(¯`-.-♥¯) (¯`-.-♥¯)-♥____(¯`-.-♥¯)-♥___-_(¯`-.-♥¯)-♥ ♥Mon passage sur ton blog♥ ♥Pour te souhaiter♥ ♥Un Bon mercredi♥ ♥Je t'espère une bonne journée♥ ♥gros bisous ton amie ♥gladyse♥ ╓─╖╓──╖╓─╖╓────╖╓────╖♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥║░║║░╓╜║░║║░╓──╜║░╓──╜♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥║░╙╜╓╜░║░║║░╙──╖║░╙──╖♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥║░╓╖╙╖░║░║╙──╖░║╙──╖░║♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥║░║║░╙╖║░║╓──╜░║╓──╜░║♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥╙─╜╙──╜╙─╜╙────╜╙────╜♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ __/)_______/)______./¯"""/') ♥¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯'\_,,,,\'')♥ ♥Je suis pas tres présent, le moi de juin est tres charger pour moi ♥
    6
    Mercredi 18 Juin 2014 à 09:06

    Bonjour du mercredi, gros bisous

    5
    Mercredi 18 Juin 2014 à 08:20
    Bonjour Mado,

    Je viens te souhaiter une belle journée et fin de semaine...
    Très belles images de ton amie...
    Ne stresse pas pour le bac, tout va bien se passer, je croise les doigts...

    Je t'envoie mes bises ensoleillées et douces pensées

    A bientôt

    Fabio
    4
    Mercredi 18 Juin 2014 à 06:36

    Coucou Mado

    Superbe les belles créas....

    je te souhaite une bonne pause jusqu'à  lundi

    tu as raison cela fait du bien de temps en temps

    Je passe te souhaiter une bonne fin de semaine pour toi

    Je te retrouve lundi matin

    Gros bisous à toi ...@+++

    3
    Mercredi 18 Juin 2014 à 04:09

    Bonjour matinal Mado !
    Je vois que tu t'amuses bien et tu as raison alors grand bravo !
    Bon mercredi avec mes bisous !

    2
    Mercredi 18 Juin 2014 à 02:54

    Allô p'tite soeur...Il faudrait faire la programmation pour la bonne journée, hihihi. On est mercredi et tu devais l'ajouter pour en fin de semaine? Ça ne fait rien...winktongue

    Alors à lundi....

    Bisous, bonne fin de semaine et prend soin de toi.

    Ton p'tit frère qui t'aime bien.

     

    1
    Mercredi 18 Juin 2014 à 02:29

    Bonsoir Mado

    Très mignonnes tes petites créations Pic-Mix

    Ici c'était une magnifique journée aujourdhui j'en ai bien profité (rire)

    Balançoire-  Patio-  Cappuccino- 

    Passe une douce nuit mon amie Bisou et bon mercredi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :