• Retour en arrière pour quelques créas d'avant

     

    Bisous du mercredi 

    retour dans le passé quelques créations d'avant 

     

    Une envie de bleue créé le 4 août 2012

     

      

     

     

    Deux vieillards marchent sur la rue

    Tous leurs amis sont maintenant disparus

    Aujourdhui un autre a été enterré

    Et ils se demandent qui sera le dernier.

     

    Assis à une table ils se content leurs souvenirs

    Sans se soucier du dernier qui va mourir

    Ils savent très bien que le compte à rebours sachève

    Mais ils sont déjà si loin dans leurs rêves

    Perdu dans un coin merveilleux de leur vie.

     

    En pensant à leurs femmes ou à leurs amis

    Et puis des larmes naissent dans leurs yeux

    Est-ce parce quils sont heureux, ou vieux

    Un vieil homme marche seul dans la rue

    Tous ses amis sont maintenant disparus

    Car aujourdhui il a enterré le dernier.

     

    Mais il sait très bien qui est le dernier

    Comme ça doit être triste dêtre le dernier à mourir

    Sans plus personne pour se rappeler des souvenirs

    Sans plus personne pour se faire consoler.

     

    Comme il doit avoir envie de se tuer

    Un vieil homme est assit et attend la mort

    Il endure toutes les souffrances de son corps

    En pensant à ses amis qui ont retrouvé leur jeunesse

    En pensant à sa solitude et à sa détresse

    Tout à coup il a peur dêtre devenu immortel

    Il aimerait bien être déjà rendu au ciel

    Auprès de sa femme et de ses amis

    Car le vieil homme voit en eux le paradis

     

     

    « 24 Juin 2015 - Mercredi 25 Juin 2015 - Jeudi »

  • Commentaires

    11
    Lundi 29 Juin 2015 à 20:37
    francinea

     

    Bonjour, je passe te souhaiter une bonne semaine bisous 

    10
    Vendredi 26 Juin 2015 à 00:25

    Allô p'tite soeur... Je me demande ce que je ferai quand je serai rendu à l'épilogue de mon livre sans avoir des ami à qui parler.

    Peut-être que je n'aurai plus d'ordi pour le faire. 

    Bisous et bonne fin de semaine,

    Ton p'tit frère qui t'aime bien.

    9
    Mercredi 24 Juin 2015 à 22:55

    coucou mado

     j'espère que  tu  vas bien 

      ainsi  que  ton mari

      je  te  fait de gros bisous

     bonne nuit  

    coucou

    8
    Mercredi 24 Juin 2015 à 20:29

    petit passage pour te souhaiter une bonne soirée

    gros bisous

    7
    Mercredi 24 Juin 2015 à 16:15

    Bonjour ma douce Mado Belle journée chez moi !

    un peu de retard pour les visites mais bronzette exige!! lol!

    merci pour tes gentils coms!

    je te fais plein de beaux bisous!

    tendrement Chrys.

    6
    Mercredi 24 Juin 2015 à 12:58

    Alrene création de bonjour très mignon merci

    pour votre passage que je laisse mes meilleurs voeux

    pour vous en ce jour de grand passage et très heureux

    Muncho amour et d'amitié avec des baisers maria

     

    5
    Mercredi 24 Juin 2015 à 10:09

    alors chez toi c'est retour vers le passé!!lol

    bonne journée.bises

    4
    Mercredi 24 Juin 2015 à 09:33

    coucou

    Belle image ...
    bon mercredi

    bisoussssssssss

    3
    Mercredi 24 Juin 2015 à 07:32

    Bonjour ma douce Mado, je viens ce matin te souhaite une douce journée.

    J'espère quand ce Mercredi tu vas bien !

    Moi sa va ,bon l’été est pas tous a fais au rendez depuis le 21 juin,lol

    Dans le Nord le soleil il faut le supplié pour qu'il reste,mdr

    Bisous

    IMAGE

    2
    Mercredi 24 Juin 2015 à 06:55

    Coucou Mado

    C'est moi qui passe ce matin !

    Pour te souhaiter un bon mercredi!

    Ainsi qu'une superbe journée !

    Bisous amitié @+++

     

    1
    Mercredi 24 Juin 2015 à 04:58

    Magnifique billet Mado merci du partage ! gros bisous bon mercredi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :