• S'il vous plait c'est une bonne action

    Soutenez la candidature de ACCES-SANS-CIBLES aux Trophées des associations 2014 en votant ici : http://tropheesfondation.edf.com/associations/acces-sans-cibles

    VOTEZ !

     merci à tous ceux qui tentent de signer, mais la signature n'est valable que si on met une adresse mail valide et si ensuite on clique sur le lien qu'on reçoit, et ça je suis sûr que les signataires ne font pas. Dommage.

    Encore merci.

     

    pour tous ceux qui voteront une petite créa sera faite de ma part en remerciement

    Pour le moment j'en suis à cinq Merci à

    Fée de la Forêt

    Petite Louve

    Tarikani

    Arlette

    Nathie13or

     

    bisous et bonne journée Mado

     

    S'il vous plait c'est une bonne action

     

    Je laisse l'article pour la journée de lundi on verra bien ce que cela donne

    un petit cadeau de Martine http://mamietitine.centerblog.net

     

    S'il vous plait c'est une bonne action

      

    Le saviez-vous ?

      

    S'il vous plait c'est une bonne action

      

     

    - Empêchez votre chat de mâcher des lainages, cela pourrait lui causer une occlusion intestinale

      

     

    S'il vous plait c'est une bonne action

     

    - Lorsque vous donnez à manger à votre chat, prononcez son nom. Au bout de 2 ou 3 semaines, il répondra à son nom lorsque vous l'appellerez.

     

    S'il vous plait c'est une bonne action

      

    Si après votre déménagement votre chat fait sa toilette dans la maison, cela signifie qu'il a accepté son nouveau domicile. 

     

    S'il vous plait c'est une bonne action

     

     

    Une seringue (sans aiguille) peut être un moyen très utile pour faire avaler un médicament à un chat récalcitrant.

     

    S'il vous plait c'est une bonne action

      

    N'hésitez pas à donner de l'herbe à chat à votre petit compagnon, elle l'aidera à recracher les boules de poils qu'il a avalées.

     

    S'il vous plait c'est une bonne action

     

     

     

    Si la litière de votre chat sent mauvais, ajoutez quelques copeaux de bois dans le fond du bac (ex: copeaux de litière pour lapin).

     

    S'il vous plait c'est une bonne action  

      

    Pour un chat, un collier trop serré peut se traduire par un risque d'étranglement.

     

    S'il vous plait c'est une bonne action

     

     

      

     

    Si vous perdez votre animal, prévenez sans attendre, la mairie, la police municipale et les vétérinaires de votre quartier.

     

    S'il vous plait c'est une bonne action

     

     

    Il est déconseillé de donner des os de volaille aux chiens, ils peuvent s'étouffer avec.

     

    S'il vous plait c'est une bonne action

     

     

    La Ruta Graveolens est une plante que les chats apprécient peu, elle peut ainsi être une barrière naturelle contre les félins.

     

     

    S'il vous plait c'est une bonne action

     

     Pour enlever une tique sur votre animal, prenez une fourchette et mettez la tique entre 2 dents, puis tournez la fourchette jusqu'à ce que la tic se détache

     

    S'il vous plait c'est une bonne action

     

     

    « Dimanche 27 avril 2014Lundi 28 avril 2014 »

  • Commentaires

    24
    Lundi 28 Avril 2014 à 22:12

    Coucou Mado, très bons conseils pour nos amis!

    Je te souhaite un très agréable début de semaine, gros bisous.

    23
    Lundi 28 Avril 2014 à 18:48

    Très beau billet Mado tous ces trucs pour les chats .cool

    Passe une belle soirée.À bientôt

    22
    Lundi 28 Avril 2014 à 16:54

    Re-bonjour Mado, merci à tous ceux qui tentent de signer, mais la signature n'est valable que si on met une adresse mail valide et si ensuite on clique sur le lien qu'on reçoit, et ça je suis sûr que les signataires ne font pas. Dommage.

    Encore merci.

    21
    Lundi 28 Avril 2014 à 16:24

    Allô p'tite soeur...S'est toujours intéressant de lire sur les chats, moi qui en a eu une pendant 11 ans et qui venait se coller pour avoir des câlins, hihihi. Elle aimait aussi se coucher sous mes draps à mes pieds pour me réchauffer, mais perdait beaucoup de poils. J'ai bien aimer ta vidéo qui est relaxante à souhait.

    Je te souhaite une belle semaine et bonne soirée,

    Bisous et prend soin de toi,

    Ton p'tit frère qui t'aime bien.

    20
    Lundi 28 Avril 2014 à 16:15
    Bonjour Mado, j'arrive enfin à me connecter et commenter, merci, j'ai essayé de voter mais le compteur est bloqué à 157...
    Je repars, belle fin de journée, bisous bisous
    19
    Lundi 28 Avril 2014 à 15:50

    coucou Mado
    j'ai voté :)
    j'ai eu une chatte (chatreuse) grise avec les yeux jaunes une vraie terreur elle avait ses têtes.. Je n'ai jamais eu d'autre animal après elle.. gros bisous à toi 

    18
    Lundi 28 Avril 2014 à 15:49

    coucou Mado bonjour ! j'espère que tu as passé un bon WK!!

    merci pour ces quelques conseilles!

    mais pour les tiques je suis pas convaincue de faire ça avec une fourchette !

    moi j'ai acheté une pince exprès c'est mieux et tu peux l'enlever du 1er coup!!

    gros bisous de chrys. 

    17
    Lundi 28 Avril 2014 à 14:13

    merci mado   de gros bisous

    très jolie  j'ai mit un com sous la  vidéo 

     

    16
    Lundi 28 Avril 2014 à 13:27

    Bonjour, merci pour tous ces bons conseils. Je te souhaite une très bonne journée. Une excellente semaine. Bisous.

    15
    Lundi 28 Avril 2014 à 13:11

    Coucou Mado

    Je viens de voter sur facebook...

    prends soin de toi car il fait pas chaud.

    gros bisous et bon lundi

    14
    Lundi 28 Avril 2014 à 12:49

    j'ai  voter mado 

       bisous 

    13
    Lundi 28 Avril 2014 à 12:48

    coucou mado 

     je  vais   voir après  sur  ce lien

     la  ciel  couvert mais  doux

       mon petit fils est  avec nous

      il est heureux   de jouer  sur sa  x box  mais

    je le limite  sinon   cela  serais  du matin au soir et sa j'aime pas trop

      pas bon du  tout

      de nos  jours  que  des jeux avec  la violence pfff

    je  te souhaite une belle journée

      de gros bisous mon amie

     

    12
    Lundi 28 Avril 2014 à 11:03

    **Bonjour*et bon apres-midi*mado*
    **Il est déjà l'heure pour moi de venir**
    **Dans ton joli monde pour te souhaiter**
    **Une excellente journée et voir si tout va bien pour toi**
    **j’espère que ta semaine seras tres agréable**
    **Ici nous avons un ciel gris. le soleil se fait désiré**
    **J'espère que demain il pointeras le bout de son nez**
    **Je te souhaite joie et bonheur en ta demeure**
    **ainsi qu'une douce amitié à partager**
    **Et  une magnifique et bonne santé si possible**
    **Gros bisous d'amitié ton amie **gladyse**

    11
    Lundi 28 Avril 2014 à 09:55

    Hello ma mado voila une nouvelle semaine qui commence
    jeudi sera de nouveau jour férié donc une petite semaine finalement lol.
    En ce jour et jusqu'à mercredi, jeremy est parti ce matin avec sa classe d'école en vacances à Chevetogne dans la province de Namur, il va bien s'amuser en tout cas
    il en a de la chance cette semaine, une fois qu'il va revenir, il sera en congé pour l'assomption, il aura l'école que vendredi.
    Retour à la musique sur mon blog yesss
    gros bisous
    à tantôt

    10
    Lundi 28 Avril 2014 à 09:26

    Bon début de semaine mon amie mado

    J'espère que tu as passé un excellent week-end.

    L'anniversaire de maman s'est bien passé sous un beau soleil et avec l'arrivé des petites

    hirondelles sourire.

    Passe une belle journée et à demain

    Bisous tendresse - calinous de Tanya et chatounets

    je ne suis pas arrivée a voter suis désolée

    martine

    9
    Lundi 28 Avril 2014 à 09:23

    coucou

    merci je vais essayer d'en faire un ou deux

    1 mai : gifs

    bonne journée

    bisousssss

    8
    Lundi 28 Avril 2014 à 07:47

    Bonjour Mado, je viens de tester, le lien fonctionne parfaitement, bonne semaine à toi.

    7
    Lundi 28 Avril 2014 à 06:52

    Coucou Mado

    Merci pour tes bons conseils .... 

     

    Me voici de retour chez toi ce lundi matin !
    J’espère que tu as passé un bon weekend!
    Je passe te souhaiter une excellente semaine !
    Ainsi qu'une très bonne journée!
    Bisous amitié @+++

    6
    Lundi 28 Avril 2014 à 00:47

    Bonsoir Mado il est trop mignon ce petit minou Bonne nuit vu l'heure lol

    5
    Lundi 28 Avril 2014 à 00:12

    Coucou Mado

    j ai voulu aller sur le site indiqué

    mais  je n y suis pas arrivée

    (Désolé, il y a eu un problème avec ce lien : http://tropheesfondation.edf.com/associations/acces-sans-cibles)

    je l ai fait plusieurs fois et toujours ce message...

    j espère que tu as passé un bon w e 

    et te souhaite une très belle semaine.

    gros bisoussss

     

    4
    Dimanche 27 Avril 2014 à 18:07

    Merci d'être venue par chez moi. Geoss: fait parti de mes liens habituels, il a deux blogs aussi bien l'un que l'autre. Un musical, et celui que j'aime plus particulièrement celui lié au cinéma. Je suis également un très grand cinéphile. En fin de compte tu verras que je suis curieux de tout, passionné par tout et j'ai de nombreux points d'intérêts.


    Très bonne soirée. 

    3
    Dimanche 27 Avril 2014 à 17:06

    Bonjour, je passe aujourd'hui faire connaissance. En effet j'ai vu tes coms chez "Nadina" et je viens visiter ton blog. J'ai lu que tu avais apprécié les articles de "Nadina" sur l'electro swing ou l'electro-jazz. Elle avait gentiment affiché ses morceaux suite aux échanges que nous avons eu sur le sujet. Je suis passionné de musique en tous genres et j'ai découvert il y a peu de temps cette nouvelle tendance qui change de bien des musiques que l'on entends à longueur de journée. Il y a beaucoup d'artistes à découvrir dans ce domaine (Caravane Palace, AlgoRythmique, Swing Républic, Parov Stelar, Bart & Baker........) et moi aussi je me créé des "playslist" de toutes ces musiques. Mais j'ai une grande quantité de choix dans mes enregistrements. Je vois que ton blog est superbement illustré, et je vais y revenir plus en détail, c'est promis. Très bonne fin de journée. 

    2
    Dimanche 27 Avril 2014 à 16:15

    Merci Mado pour avoir relayé le lien...

    1
    Dimanche 27 Avril 2014 à 13:31

    bon dimanche mado


     je suis en colère   mon four  déconne  du  coup j'ai cramer mon gateau


      faudra  le  changer il est vieux 


      de gros bisous  je termine  vite avant  qu'ils arrivent  bisous tout plein


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :