• Suite Cadeaux 11......

    Suite Cadeaux 11......

    Pour mon Amie Sylvia2 sur Centerblog

    Suite Cadeaux 11......

     

     

    Pour mon Amie Evy (Tarakini sur Centerblog)

     

    Suite Cadeaux 11......

     

    Pour mon Amie Thalia77 sur Eklablog

     

    Suite Cadeaux 11......

    « Suite Cadeaux 10....Suite Cadeaux 12.... »

  • Commentaires

    3
    Samedi 9 Décembre 2017 à 14:32

    coucou Mado, j'arrive chez toi , bien emmitouflée avec mes boots et mon bonnet ,attention j'ai le nez froid !il neige chez moi , c'est beau mais glacial...mais c'est je crois un peu partout dans le pays.

     

    je te souhaite un bon weekend devant un bon feu ,agrémenté d'un bon chocolat chaud....gros bisous.

    2
    Samedi 9 Décembre 2017 à 10:28

    sniff!! peu pas la prendre . Bisous

    1
    Samedi 9 Décembre 2017 à 10:26

    Bonjour mon amie Mado .Me voilà de nouveau dans ton beau univers pour venir te dire bonjour et voir comment tu vas . Wouah! j'aperçois un superbe cadeau de noêl qui m 'est destiné je te remercie du fond du cœur je l' emporte avec moi .Je te souhaite de passer un bon wk avec le soleil si possible.Gros bisous amitie Thalia

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :