• Suite cadeaux 9 .....

    Suite cadeaux 9 .....

     

    Suite cadeaux 9 .....

     

     

    Saint Nicolas 2017 Odette

     Pour mon Amie Odette (dette24 sur Eklablog)

     

    Suite cadeaux 9 .....

     

     

    Saint Nicolas 2017 Elise

     

    Pour mon Amie Elise sur Eklablog  

    Suite cadeaux 9 .....

     

    Pour mon Ami Elantra 

     

    Suite cadeaux 9 .....

    « Suite cadeaux 8.... Joyeux Saint Nicolas à tous nos petits Suite Cadeaux 10.... »

  • Commentaires

    3
    Lundi 25 Décembre 2017 à 19:34

    On est bien le 25 et Noël est bien aujourd'hui? 

    Ha! Que le temps passe vite.

    J'ai pu prendre l'image que j'ajouterai sur ma page-☺

    Bisous et passe une belle soirée bien relax.

    Ton p'tit frère qui t'aime bien.

    2
    Mercredi 20 Décembre 2017 à 02:51

    Allô p'tite soeur,

    J'ai cliqué pour garder cette image pour l'ajouter sur mon blogue,

    Mais il m'est impossible de le faire.

    Je me demande si tu ne pourrais pas me le laisser sur ma page.

    Bisous et bonne suite de semaine,

    Ton p'tit frère qui t'aime bien.

    1
    Lundi 11 Décembre 2017 à 13:27

    Allô p'tite soeur...

    Jolie image et beau travail de montage. J'aime bien les petits ours tout blanc-☺-

    Avant que je n'arrive pas à temps pour Noël vu que le temps passe trop vite, j'en profite pour te souhaité un Joyeux Noël et une Bonne Année 2018 avec au menu principale une bonne santé. Je t'offre ces coupes de Champagne pour le partagé aussi tout au long de la prochaine année comme on l'a fait durant l'année qui se termine. Si j'arrive saoul en fin d'année 2018, c'est que je serai bien en santé, hahaha. Merci pour ton cadeau en image.

    Bisous, bonne semaine et prend soin de ta santé,

    Ton p'tit frère qui t'aime bien.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :