• Tout doucement je passe pour vous souhaiter une bonne nuit ......

    Je suis désolée j'aurais aimé avoir le temps de passer sur tous les blogs mais

    malheureusement ekla ne fonctionne vraiment pas pendant les vacances

    Les boites de discussion ne s'ouvre pas ou il faut fermer et rouvrir plusieurs fois

    et franchement ça m'énerve et dire que j'ai quitté center pour en arriver

    à avoir des problèmes ici ........

    tout comme Elantra je pense que je vais fermer ce blog j'en suis désolée  

     

     

     Merci pour cette jolie création mon amie Marion sur skyrock

     

    Tendresse animale

    Merci pour cette jolie création mon amie Marion sur skyrock

     

     

     Didier Barbelivien – Elle Réalisée par mon Ami sur Youtube : MrMichem72

    Je vais me coucher les enfants partent à 5 h du matin 

    nous sommes en train de préparer les valises 

    gros bisous je passerais dans la journée vous voir 

    Amitié Mado 

     

    « 12 Août 2014 - MardiCompteurs du Mardi 12 Août 2014 »

  • Commentaires

    15
    Mercredi 13 Août 2014 à 16:47

    bonjour Mado

    désolé pour les problèmes mais tu sais je ne crois pas que ce soit ekla qui est en cause,mais plutôt ton blog.ta page d'accueil est très longue à s'ouvrir car elle est très lourde(en particulier ton immense bannière) et certaines images passent par des hébergeurs(imabox,hostingspics,etc...),d'ou ralentissement!,

    avant de prendre la décision de fermer tu devrais envoyer un mail au support technique d'ekla en leur expliquant ce qui se passe.ils te répondront(ce n'est pas Center! lol )

    courage et bonne fin de journée.gros bisous

    14
    Mardi 12 Août 2014 à 22:54

    bonsoir ma mado

    tu vas surement quitter aussi ekla snif non ne nous quitte pas snif

    de mon côté je ne vois pas de soucis avec la plateforme (pour le moment)

    j'espère que tu restera avec nous ma mado.

    pour le soleil tu as de la chance d'en avoir, tu peut m'en envoyer car aujourd'hui journée pourri avec le temps pluie et orage

    bonne nuit

    gros bisous

    13
    Mardi 12 Août 2014 à 22:00

    coucou mon amie

      aujourd'hui pas  de pluie  mais pas chaud

      j'ai  fait mes  courses  demain  du  boulot  des amis  arrivent  vendredi  alors  je dois m'activer mdr!!

    pour   tout préparer 

    bonne soirée de gros bisous mon amie

    ne  ferme  pas ton blog  sa  vas  s'arranger il travaille sur les blog

    12
    Mardi 12 Août 2014 à 20:53

    coucou Mado bonsoir!! jolie vidéo et beau montage!! j'aime bien Didier Barbelivien cette chanson est belle à écouter!!

    dis-moi tu vas pas fermer ton blog ! tu vas pas nous faire ça!!!! c'est passager

    ça va s"arranger et puis si tu peux pas passer sur tous les blogs ne t'en fais pas c'est pas grave!! on t'en voudras pas pour ça!!

    je vois que tu as eu ta petite famille tu as raison d'en profiter ! mais il reparte tu vas retrouver la maison bien vide après ça!!

    allez repose toi et moi je te fais de gros bisous avec toute mon amitié.

    Chrys.

     

    11
    Mardi 12 Août 2014 à 18:01

    Coucou mon amie Mado

    J'ai du couper internet à cause des orages

    j'ai suivi les conseils d'orange

    j'ai pas envie d'avoir une panne

    ou que mon ordi rende l'âme.

    très belle vidéo...

    gros bisous

    10
    Mardi 12 Août 2014 à 17:50
    Bonjour Mado,

    Je passe te souhaiter une belle fin de journée,
    J'ai goûté les prunes, elles sont déjà presque gâtées avec la pluie...
    Mais les mûres sont succulentes, je m'en suis peint la bouche...

    Gros bisous bisous

    Fabio
    9
    Mardi 12 Août 2014 à 16:10
    francinea

    bonjour, il n'y a pas de souci de ne pas être passée hier! tu as eu raison d'en profiter,  je te souhaite une bonne journée bisous



     

    8
    Mardi 12 Août 2014 à 15:48

    Allô p'tite soeur...Très belle chanson de Didier barbelivien. Super la vidéo de ton ami!!! J'ai bien aimé le montage et le travail d'images. Si tes enfants ont partis vers 5 am, tu vas surement faire une petite sieste en après midi? Il y aura moins de véhicule sur la route à moins qu'ils prennent le train ou l'avion, hihihi.

    Je te souhaite une belle fin de journée,

    Bisous et prend soin de toi,

    Ton p'tit frère qui t'aime bien.

    7
    Mardi 12 Août 2014 à 15:07

    Coucou ma douce Mado

    Je passe te faire un gros câlin et te remercier pour tes visites durant

    mon absence.Magnifique ta signature crée par ton amie Marion j'aime!!!!!

    Beau petit pIc-Mix comme toujours (sourire)

    Passe une très belle journée mon amie,je serai de retour dans une semaine.

    Gros bisou et à bientôt.

    Sous-bois

    6
    Mardi 12 Août 2014 à 14:56

    coucou Mado ,ça a du te faire vide sans tes enfants mais les souvenirs restent jusqu a la prochain e,je spère que tu vas bien ma belle ;ici chaleur écrasante mais on survit hihi!!!gros bisous ma belle

    5
    Mardi 12 Août 2014 à 08:59

    Coucou mon amie Mado,

    J'espère que tu as bien dormi. La maison va te paraitre vide...

    Je te souhaite une belle journée, gros bisous

    4
    Mardi 12 Août 2014 à 08:43

    bonjour mado

    tu as raison d en profiter

    les enfants sont une priorité

    et tu vas garder en mémoire ces bons moments ...

    moi aussi, je me fabrique de merveilleux souvenirs

    je profite de ma disponibilité pour aller voir ma fille et la petite lilia

    et crois moi, c est du bonheur ...

    lorsque je reprendrai le chemin de boulot

    et que la routine se réinstallera

    lors de mes moments de ras le bol

    j irai chercher dans ma mémoire ces bons moments qui me revigoreront...

    je te souhaite un bel mardi ma chère mado

    et t envoie de gros bisous du coeur

    tara

     

     

    3
    Mardi 12 Août 2014 à 08:36

    Coucou mon amie Mado

    te voilà a nouveau seule depuis tôt ce matin

    merci pour la jolie vidéo

    Un bon mardi je te souhaite même si le temps est beaucoup plus frais.

    Perso je trouve que l'été n'est pas terrible pfff

    Je ne vois plus * mes petites hirondelles * seraient elles déjà parties ?

    Bisous tendresse et de gros câlinous de Tanya et chatounets

    pl4

    martine

     

     

    2
    Mardi 12 Août 2014 à 05:10

    Bonjour, je passe enfin chez toi, pour te souhaiter une bonne semaine, et pour te remercier pour tout tes message en mon absence, gros bisous a+

    1
    Mardi 12 Août 2014 à 04:00

    Alors à l'heure ou je passe je te soupçonne d'être sur le dépard de tes enfants !
    Bon et doux mardi avec des bisous !

    Avec mon amitié...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :