• Tout Pile 1 An de Blog

    Tout Pile 1 An de Blog

    Après des débuts bien difficile

    voici une année que je suis parmi vous

    et pour vous remercier de vos 1 572 visites

    je vous offre cette petite création

    de tout mon cœur Bisous   Et Merci

    « Joyeux Anniversaire mon Amie Colibri45 - ColipassionBon dimanche à tous et toutes »

  • Commentaires

    5
    Lundi 9 Décembre 2013 à 18:20

    Coucou !!

    Oh j'ai loupé ça !! Bon anniblog !!

    Moi j'ai changé tellement souvent de plateforme qu'il est impossible de savoir précisément depuis combien de temps je suis là.

    Une chose est sûre, avec mon blog Figaro le chat je ne suis pas près de m'arrêter !!

    Bisous et bonne soirée !

    4
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 10:07

    Coucou Bon anniversaire à ton blog et bonne continuation à toi ton blog est toujours un petite mon de magique ou j'aime venir me ressourcer bisous

    3
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:06

    Merci douce Mado pour cette belle image......Il fait toujours aussi froid chez moi, et le coin du feu et toujours apprécié. Maman va mieux, nous allons d'ailleurs fêter Noël chez elle, en famille, l'occasion de stous se retrouver, chacun met la main à la pâte, ce sont les petits bonheurs de la vie..........Noël approche, et les achats de cadeaux commencent (lol)...........

    J'espère que tout va bien pour toi et ta famille que j'embrasse.

    Une pluie de gros bisous pour toi mon amie..........

    Marie

    2
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:42

    Bonsoir Mado

    Bon anniversaire à ton blog pour ces un an 

    continue c'est super

    Après les Miss c'est dodo avec plein de belles images en tête

    Bonne nuit et gros bisous ... georges

     

     

    1
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:02

    Bonsoir et bravo pour tes 1 an de blog, courage pour le suite

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :