• Trop joli - Création de Colibri45

  • Commentaires

    13
    Mardi 17 Décembre 2013 à 10:22

    Bonjour Alrene

    Un petit passage dans ton joli univers,bravo pour ta déco elle est superbe

    Je te souhaite une bonne journée

    Gros bisous a toi et a tres bientot

    12
    Lundi 16 Décembre 2013 à 08:50

    Coucou Mado ds bisous, en veux-tu, en voilà rien que pour toi !!!!!!!!!

     

    11
    Lundi 16 Décembre 2013 à 08:30

    Bonjour Mado

    Une belle journée que je viens te souhaiter

    Bon lundi et prend soin de toi

    Amitié Dalibalo...

    10
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 20:43

    Bonsoir Mado! que j'aime la déco de ton blog.... Bonne soirée mon amie.

    9
    designpasdsion
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 11:03

    bonjour  , je vois que vous aimait faire des créations aussi ,si ça vous dit de faire des création sur mon forum, ces une forum d'amitié  pour s'amuser j'espére a bientôt
    voici le lien : http://chezdesignpassion.forumactif.org/

    8
    Samedi 14 Décembre 2013 à 22:09

    Bonsoir mon amie je passe enfin chez toi je suis désolé de ne pas etre venue plus tot mais aujourd'hui c'était une dure journée et oui les achats de Noel s'est dur et compliqué mais je tenais quand meme à passer pour te souhaiter une bonne soirée j'espère que ta journée s'est bien passé bisous 

    7
    Samedi 14 Décembre 2013 à 21:10

    coucou mon amie le pere noel et descendue dans mon blog avec ses lutins donc je tinvite a venir a voir le diaporama de la descente du pere noel du beffroi de douai qui et programme demain a 18 h et le chtis sera au rendez vous pour prendre des cliches de photo et donc voila je te souhaite une agreable descente sur mon blog et donc a tres bientot j'espere ton amie le pere noel du chtis gros bisous

    6
    Samedi 14 Décembre 2013 à 19:14

    Coucou

    douce nuit ma douette bisous

    Claudette

    5
    Samedi 14 Décembre 2013 à 17:24

    Bonsoir Mado

    Un bon week-end que je viens te souhaiter en cette fin de journée

    Prend soin de toi Amitié Dalibalo...

     

    4
    Samedi 14 Décembre 2013 à 15:28

    Magnifique création !

    Je te remercie pour tous tes messages de soutien qui me font chaud au cœur.

    Je n'ai pas pu passer ce matin car je suis passée chez certaines copinautes mais ça m'a vite fatiguée...

    Vivement Lundi car je n'aime pas être malade le week-end quand il n'y a pas de médecin car dans ma ville c'est très difficile de se faire entendre des services d'urgence...

    Je te souhaite une belle journée, un bon week-end et te fais de gros bisous

    3
    Samedi 14 Décembre 2013 à 14:24

    Hello Mado je passe te souhaiter un

    excellent week-end

    Bisous de Toinette

    2
    Samedi 14 Décembre 2013 à 11:20

    coucou bonjour Mado elle est très jolie la créa !

    c'est vrai que colipassion fait de belles choses!!

    ce matin le soleil est présent j'espère que ça va durée!!

    je te fais de gros bisous chrys!

     

    1
    Samedi 14 Décembre 2013 à 09:40

    coucou

     

    7e84a149
    alors
    bonne
    journée
    bisousssssssssssss
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :