• Un message de mon amie Yvette que je fais passer volontiers

    et faites de même 

    si vous le pouvez bien entendu 

    Holaf44     ICI

    Bonjour à tous,
    Cette année, j'ai un projet avec mes élèves

    et pour qu'il réussisse j'ai besoin d'aide :

    voilà un message de mes élèves

    qui serait à diffuser au maximum.

    Merci beaucoup pour votre aide.
    « Bonjour, nous sommes les élèves de la classe

    CM1-CM2 du groupe scolaire des Bois-Francs,

    à Saint-Vallier, en Saône-et-Loire.

    Nous aimerions recevoir des cartes postales afin de découvrir de nouvelles cultures, de nouveaux pays et d'autres régions françaises.

    Merci de votre aide et de votre participation.

    N'oubliez pas de diffuser notre appel.

    Voici notre adresse :

    Groupe scolaire des Bois-Francs,

    Classe CM1-CM2, 14 rue Camille Desmoulins,

    71230 Saint-Vallier, FRANCE.

    Merci d'écrire votre adresse mail au dos de votre carte.

    A bientôt. »

    ********************

    Bonjour mes amies & amis

    Merci de votre participation et votre gentillesse

    Pour les élèves de Bourgogne

    Bien amicalement

    « Jolie création de mon amie Yvette Bon Jeudi mes amies et amis »

  • Commentaires

    3
    mamietitine
    Mercredi 6 Septembre 2017 à 15:32

    coucou ma

    ça y est , c'est partagé.....

    J'espère que tu vas le mieux possible , ma tite Mado

    je t"envoie plein de gros bisous....Passe une douce semaine...

    2
    Mercredi 6 Septembre 2017 à 14:49

    Je vois mon amie que tu as plusieurs blogs 

    Je viendrais donc sur celui ci 

    J'aime beaucoup ta bannière 

    et ta passion pour les animaux

    Je te souhaite une meilleure santé 

    ( j'ai aussi de gros soucis mon côté et avec mes proches )

    De gros bisous et prends bien soin de toi

    1
    Mercredi 6 Septembre 2017 à 09:08

    Un grand merci pour eux mon amie

    Je ne suis pas habitué à ce blog je cherche un peu lol

    Gros bisous et prends soin de toi

    Yvette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :