• Une image de l'an passé fête du citron à Menton

     

    Même en citron et en orange on peut représenter un éléphant

    bon jeudi les amies et amis désolée hier je n'ai pas eu

    le temps de passer gros bisous Mado

    « Ce mercredi c'est l'anniversaire de mon Amie Josiane et de sa petite fille alors gros bisous à toutes les deux Bonne fête Martine »

  • Commentaires

    8
    Samedi 1er Février 2014 à 10:34

    Bonjour mon amie j'espère que tu vas bien nous voilà déjà le week end  comme le temps passe vite bonne journée mon amie à demain bisous

    7
    Samedi 1er Février 2014 à 08:58

    Bonjour Mado

    Une belle journée que je viens te souhaiter en ce dimanche matin

    Bonne journée

    Amitié Dalibalo...

    6
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 17:51

    Alrene

    Mon petit passage pour te souhaiter une bonne journée et un bon week-end.

    Bisous

    5
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 12:26

    bonjour Mado.oui avec des oranges et du citron on peut faire un éléphant!!!la fête du citron à Menton est toujours magnifique avec un thème différent chaque année.j'y suis allé quelques fois c'est féérique!!!

    bonne journée avec le soleil???bisous

    4
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 10:15

    Superbe cette photo Mado !!


    Passes un bon week-end et une bonne chandeleur mon amie .


    Bisous Nadine

    3
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 08:54

    Allô p'tite soeur...J'aime mieux l'été, les oiseaux, le soleil et même la chaleur. On aura autant à en dire que sur l'hiver, hihihi. Il a fait moins froid aujourd'hui, et nos jours allonge en clarté, ce qui nous donne du positif.

    Je te souhaite une belle journée en ce vendredi,

    Bisous,

    Ton p'tit frère qui t'aime bien.

    2
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 17:41

    Bonjour Mado, pas de problème tu passes quand tu peut.  Je te souhaite une bonne fin de journée, gros bisou.

    1
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 13:05

    coucou gentille Mado ne soit pas désolée pour ta visite tu passes comme tu peux!!

    on a tous et toutes nos occupations et c'est pas toujours facile de tout gérer !

    je te souhaite une bonne journée moi je suis toujours sous la pluie et nuit et jours!!

    les sols sont détrempés c'est la marre aux canards!!

    bisous et prends bien soin de toi!!

    CHRYS

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :