• Une jolie Vidéo de mon Amie Anne - Bon Samedi


    Quelques instants de douceurs

    Féériques que j'ai envie de

    partager avec Vous

     

    Plus particulièrement pour la douceur

    de ma nouvelle amie Un Amour de Fée

    « De mon Amie Poupinette381Pour mon Amie Yvette »

  • Commentaires

    14
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 15:02

    Bon dimanche, le soleil n'est pas présent, mais ni la neige, ni la pluie non plus, alors

    faut pas trop se plaindre..

    Merci pour tes conseils... superbe cette vidéo et toutes les créations qui se trouvent sur ton blog..

    Petit cadeau ci cela fonctionne, cliques sur le lien.

    http://www.jacquielawson.com/viewcard.asp?code=WQ26144948

    Grosses bisses; amitiés

     

    13
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 12:29

    Aujourd'hui le temps morose ne me donne pas le moral alors je passe chez toi pour trouver un peu de chaleur, de soleil et de sourires...

    Passe un bon Dimanche mon amie !

    12
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 12:03

    Coucou je viens de Chez Daddy et j'ai vue ton com lol tu aimes cloclo aussi je t'invites chez moi/

    http://claudette.eklablog.com/

    Bon dimanche amitié

    Clodette62

    11
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 12:02

    bon dimanche je viens te souhaiter

    merci de m'avoir visiter

    toujours du grand vent

    mais un peu plus doux

    je t'envoie mes plus affectueux bisous

    10
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 10:15

    coucou

    j'ai un rouge gorge culotté il vient mangé les graines juste devant la fenêtre, j'adore

    défi janvier-février 2013 : roses de noel et l'enfance

    bon dimanche

    bisoussssssssssssssss

    9
    Samedi 23 Novembre 2013 à 15:24

     

    Bon après-midi Mado

     

    Encore un week-end triste et pluvieux, de saison !!!

     

    Je te poste une brassée de bisous.

     

    «  L’amitié est un trésor dont il ne faut pas perdre la clé. »

     

    Douces pensées de Toinette

    8
    Samedi 23 Novembre 2013 à 13:03

    Bonjour et merci pour cette douceur...

    Je viens te souhaiter un bon Samedi ici sous la pluie, pffffff

    Bisous

    7
    Samedi 23 Novembre 2013 à 11:53

    coucou bonjour Mado elle est très belle la vidéo de ton amie! belles images féeriques!

    je te remercie d'être passée chez moi et de tes gentils commentaires!

    je suis d'accord sur tes coms que tu m'as envoyé!!

    je te souhaite un bon Samedi et couvre toi si tu sors!!

    bisous chrys.

     

    6
    Samedi 23 Novembre 2013 à 10:47

    Bonjour ma chère amie Mado je suis de passage sur ton merveilleux blog pour te souhaiter un bon week end chez nous il fait froid et gris s'est le temps pour rester bien au chaud très belle vidéo bisous

    5
    Samedi 23 Novembre 2013 à 10:41

    coucou

    comme tu as raison dans ton commentaire chez moi

    hiver : gifs

    bon samedi

    bisoussssssssssss

    4
    Samedi 23 Novembre 2013 à 10:19

    Coucou ma mado nous voila en week-end
    je pensais avoir ma nouvelle cuisine de la semaine mais toujours rien
    moi qui penser passer mon week-end la dessus grrr
    je vais à la place mettre une autre couche de couleur sur mon plafond de la cuisine et faire autre chose de quoi m'occupé pour la journée lol
    bon samedi
    gros bisous
    à tantôt

    3
    Samedi 23 Novembre 2013 à 01:19

    Bonsoir Mado

    très belle vidéo et très bon choix d'un amour de fée comme amie

    Je te souhaite un bon WE et de gros bisous

    Georges

    2
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 22:59

    Bonsoir jolie Mado! belle video de ton amie ! mais normal puisque ses doigts de fée l'ont crée Bonne nuit amie Bisous ! 

    1
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 18:45

    coucou

    merci de ton passage sur mon blog

    bonne journée

    bisousssssssssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :