• Une petite mise au point - en cette fin d'année

    Nous voici le 31 décembre dernier jour de l'année 

    et fin de cette rubrique - Sauf bien entendu si plusieurs d'entre vous me dises la lire mais ça dépend de vous .............

    Je vous souhaite mes Meilleurs Voeux pour cette nouvelle année 2015

    que celle ci soit heureuse et généreuse en abondance côté Jardin pour ma part

    c'est une passion et j'avais créé cette rubrique pour les passionnés comme moi hélas 

    elle n'est pas vraiment lue donc j'arrête de passer du temps et de l'énergie à trouver des documents et photos pour alimenter cette rubrique Bon Jardinage à mon amie Manou qui est ma plus fidèle lectrice de cette rubrique 

    Mado Nous voici le 31 décembre dernier jour de l'année 

    et fin de cette rubrique 

    Je vous souhaite mes Meilleurs Voeux pour cette nouvelle année 2015

    que celle ci soit heureuse et généreuse en abondance côté Jardin pour ma part

    c'est une passion et j'avais créé cette rubrique pour les passionnés comme moi hélas 

    elle n'est pas vraiment lue donc j'arrête de passer du temps et de l'énergie à trouver des documents et photos pour alimenter cette rubrique Bon Jardinage à mon amie Manou qui est ma plus fidèle lectrice de cette rubrique 

    Mado 

     

    Une petite mise au point - en cette fin d'année

    Hiver chez moi en Auvergne 

    « 31 Décembre 2014 - Mercredi Servez vous »

  • Commentaires

    19
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 00:16

    Bonjour ma douce Mado. Je m'excuse de ne pas venue pllus tôt, mais tes messages étaient partis en spam, et je viens de m'en apercevoir. J'espère de tout mon coeur que tu ne m'en voudras pas. Voici une nouvelle année et j'espère qu'elle sera pour toi belle et douce, beaucoup de bonheur et surtout une bonne santé.

    Mille baisers d'amitié et toute mes pensées .
    Ton amie Marie

    18
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 16:57

    coucou ma mado je te souhaite de tout coeur mes voeux pour l année 2015 ainsi que la santé ,joie et bonheur ainsi que pour tes proches gros bisous 

    17
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 00:04

    gros bisous

    kdo aux ami(e)s

    16
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 23:52

    Voici le menu 2015 :

    Cocktail de joie et bouchées surprises,

    Velouté d’amitié et tartines de santé,

    Filet d’amour à la sauce folie douce,

    Bûche d’harmonie et mignardises 100% tendresse…

    Savourez chaque seconde de cette nouvelle année !

    bonne année....mamietitine

    15
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 23:27

    Bonne et heureuse année Mado!

    pleine de projets, de rencontres, de belles surprises!

    gros gros bisous ma belle!

    avec toute mon amitié!

    Chrys.

    ACCUEIL

     

    14
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 18:14

    Que l’an 2014 se termine dans la joie et la bonne humeur, c’est ce que je te souhaite….

    Gros breizhous …

    Et à l’année prochaine…

    13
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 18:09

    coucou Mado

    voilà le dernier jour de l'année beaucoup se prépare à réveilloner

    pour nous petite soirée à deux sans excés

    je te présente mes voeux les plus sincères pour cette nouvelle année ainsi que la réalisation de tes souhaits

    bisous

    12
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 17:40

    Coucou Mado, je viens t'offrir tous mes voeux pour la nouvelle année.

    Que 2015 soit généreuse avec toi, bonne et heureuse année, bisous.

     

    11
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 14:08

    coucou mon amie

     ce soir  on est   seul  

     demain  peux être mon fils   vient 

      on verra   vue le temps

    bonne et heureuse  année

     je te retrouve   en 2015 avec plaisir

     de gros bisous mon amie

    10
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 14:04

    Bonjour ma douce amie moi voilà chez toi pour te souhaiter une Bonne et Heureuse Année 2015 que cette année t'apporte joie, amour, et surtout une bonne santée . Merci de tout tes passages sur mes blogs tout au long de cette Année ton amitié est pour moi très précieuse prends bien soin de toi bisous 

    9
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 11:01

    coucou

    un gif meilleur voeux humour

    passe des belles fëtes

    et bonne année 2015

    bisoussssssssss

    8
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 08:28

    Bonjour Mado,je ne suis pas trop jardin étant en appartement à part notre mobil ou il y a trois ou quatre fleurs qui se battent en duel....Nous voilà la fin decembre et dernier jour de l'année,je te souhaite de bien en profiter de faire la fête avec tes enfants et amis.Pour ma part je te fais des gros bisous et te souhaite tous mes voeux pour 2015

    7
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 07:49
    coucou Mado,

    moi je lis tout,à chaque fois que je viens,et tes conseils étaient bien utiles...mais si c'est trop de boulot ,oh! que je comprend !
    je venais distribuer les bisous de 2014 avant qu'ils ne soient périmés....mais,promis, je reviendrais avec les bises fraîches dés 2015 ! lol
    passe un bon réveillon pétillant et joyeux.
    6
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 07:18

    Coucou Mado

    C'est le dernier jour de 2014

    bienvenue à 2015

    qu'il t'apporte la santé et le bonheur.

    sois heureuse chaque jour que Dieu fait.

    gros bisous

    5
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 06:05

    bonjour mado

    tu sais à quoi je pense en te lisant ?

    c est qu il est très généreux de faire des choses pour faire plaisir aux autres

    mais il faut avant tout le faire pour son propre plaisir ...

    mon Blog n a pas tellement de succès

    je ne suis certainement pas à la page sur ce qui plait sur la toile

    et j ai failli plusieurs fois démissionner car j avoue avoir été un peu déçu

    car moi aussi j aime faire plaisir aux autres

    et voir que ça intéresse peu de personnes inconsciemment cela me faisait mal.

    mais tout compte fait j ai pris conscience que je le faisais aussi parce que ça me faisait plaisir

    alors pourquoi arrêter de faire quelque chose qui me fait du bien à moi??

    ce qui me plait ne peut pas plaire forcément aux autres ...

    alors j oublie le petit nombre de visites et les commentaires absents

    et je vais continuer à mon rythme

    c est à dire quand le temps me le permettra, et certainement avec des petites coupures 

    pendant les moments de cafard ou je n ai pas envie de m exprimer

    le tout est de faire sans obligations et au gré du vent ...

    ce que je fais, je le fais de bon coeur ...

    je profite de cette occasion ma chère mado pour te dire MERCI car tu es vraiment la seule qui vient me visiter journellement et crois moi, je t en suis très reconnaissante...

    alors pour ta rubrique si cela ne te procure que du travail, car c est vrai qu il faut du temps

    et plus de plaisir je comprends que tu veuilles l arrêter. 

    ce soir je ne ferai pas la fête

    et demain petit repas en petit comité familial

    les enfants avec lilia, et mes beaux parents.

    belle fin d année 2014 ma très chère amie

    mon amitié t accompagne 

    plein de gros bisous du coeur

    tara

     

     

     

    4
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 06:02

    Coucou Mado

    Me voici ce mercredi 31 décembre le dernier jour de l'année 2014

    pour te souhaiter un bon réveillon pour finir cette année 

    et commencer cette nouvelle année 2015 qui j'espère nous apportera

    tout plein de bonheur de santé et de joie pour nous tous et toutes

    Avec tous mes meilleurs vœux de bonne et heureuse année 2015

    Bonne journée et à l'année prochaine

    Bisous amitié @+++

     

    3
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 03:40

    3h27 du matin et je te lis !
    Ah oui que j'aimais bien ta page journalière et je vais la regretter c'est sûr merci pour ces bons moments merci j'a  sauvé mon vieux rosier, ma petite haie de chevrefeuille à ce jour est magnnifique car j'ai suivi tes conseils de "taille" au bon moment merci encore ! Je vais regretter ce blog et toutes ses rubriques tellement interessantes mais je te comprends aisément! Mon blog de Manou ne rencontre pas un grand anthousiasme les balades campagnardes c'est de la roupie de sansonnet à côté des personnes qui peuvent "bouger' 'montrer'  aisance etc etc la modestie n'est pas trop de mise sur la toile ...
    De gros bisous Mado et c'est bien dommage mais comme je te comprend !

    Beau et bon dernier jour 2014 et à 2015 ce soir je serai en compagnie de mon chat !

    2
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 03:37

    Que notre amitié

    illumine cette nouvelle année

    de tout le plaisir et la joie

    qu’elle permet de partager!

    Bonne année chère Mado ainsi qu'aux tiens

    Je te fais de gros bisous

    Monia

     

    1
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 02:52

    Allô p'tite soeur...Je suis persuadé que ta rubrique aurait fait des heureuses mais comme je suis un homme et que je ne m'occupe pas beaucoup de plantes ou de fleurs, j'ai du passé par dessus ce côté jardin. Peut-être que d'autres ont pensé la même chose, mais je ne peut pas parlé pour eux.

    Je te revoie l'année prochaine,

    Bisous et prend soin de toi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :