• Vendredi déjà alors en attendant lundi

    Bonana  à tous gros bisous

    Nous voici vendredi semaine entre 2 jours fériés pas facile à se repérer

    C'est avec un très joli cadeau de mon amie Carole

    que je finis la semaine et que je vous dis à lundi

    gros bisous et bonne fin de semaine pour tous

    son univers

    http://unnomunevoix.centerblog.net

     

     

     

    « Joyeux Noël et bonne Journée de jeudi à tous et toutesPour Mon Amie Gladyse »

  • Commentaires

    11
    Samedi 28 Décembre 2013 à 02:32

    Bonsoir douce Madp, un petit passage pour te souhaiter un doux week end. Beaucoup de monde à la maison,..............je t'envoie des milliers de bisous - (J'ai mis le petit chien).....

     

    Ton amie 

    Marie

    10
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 23:17

    Ma chère Mado je viens te souhaiter une belle et bonne année pour 2014 ! Un peu absente les jours prochain il n'était pas question que je ne t'offre mes voeux!

    Je suis heureuse de te connaître, tu es une belle personne ma chère Alrène ! plein de bisous pour toi!

    9
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 22:06

    Bonjour mon amie je vien ouvrir la porte de ton univers pour que moi et ma petites amie puission venir te souhaites nos meilleurs voeux 2014 et et surtout la sante et j'espere que les fetes se passe bien pour toute ta petites familles et donc je te die a tres bientot j'espere

    8
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 18:15

    Coucou Mado, je te souhaite un très beau week-end. Je croise les doigts pour les chevaux et j'ai bon espoir.

    Gros bisous.

    7
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 16:00

     Bon week - end  Alrene
    A plus

    6
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 14:02

    Bonjour mon amie Mado voilà chez toi pour te souhaiter un bon vendredi et merci pour tes visites je repasserais demain gros bisous ma belle 

    5
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 11:35

    KIKOO MAMAMINOU JE TE SOUHAITE UNE BELLE JOURNEE ET OSI UN TRES BON WK-EEND GROS BISOUS  GLADYSE

    4
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 10:34

    coucou ma douce amie

    j'espère que tu vas bien aujourd'hui

    que tu n'es pas concernée par les intempéries

    c'est douceur et soleil içi

    j'espère uqe le père noël t'a beaucoup gâté 

    car tu l'as bien mérité

    des merveilles tu as encore posé

    merci également de ta fidélité 

    à me visiter

    très chère à mon coeur est ton amitié

    je te souhaite une très bonne journée

    et t'envoie mes plus affectueux baisers

    3
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 10:01

    coucou

    pour moi les fêtes sont plutôt calme cette année ,mon mari travaille

    barre de sépation : hiver

    bientôt les premières fleurs

    bonne journée

    bisoussssssssssssss

    2
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 09:51

    Bonjour, Alrene, je passe te souhaiter une bonne journée, et j'en profite pour te faire de gros bisous, bon week-end.

    1
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 09:32

    BONJOUR ARLENE

    J AI PAS MAL DE BLEM AVEC CE BLOG

    ET SA JE COMPRENDS PAS

    JE PENSE QUE JE SUIS PAS LA BIENVENUE

    C EST CE QUE JE RESSENT  ET SA FAIT MAL D ETRE EN MARGE DE TOUTE BONTE

    UN COUP ON ME VOIS ET D AUTRE NON

    C EST PAS GRAVE JE SUIS SANS IMPORTANCE  PARTOUT

    BISE ET BONNE JOURNEE GLADYSE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :