• Vendredi sous la neige chez moi ......

    NELLA va pouvoir être opérée grâce à vous !

    Nous vous donnerons des nouvelles dès que possible.

    Un grand merci à tous !

     

    Coucou mes amies et amis 

    pour des raisons personnelles je mets mon blog en pause 

    par contre il y aura chaque jour le jardinage et 

    les alertes pour les animaux 

     

     

     

     

    Lorsqu’une personne t’aime sincèrement, 

    elle n’a même pas à te le dire. 

     

    Tu le sais simplement par la façon dont elle agit avec toi. 

     

    *********************************************** 

     

    Une vraie amitié est celle qui a vécue et 

    Survécue à des moments difficiles. 

    ********************************************

    Une relation, c’est la réciprocité entre deux personnes 
    L’une ne doit pas tout donner et l’autre tout prendre.
     

     

    ********************************************

     

    à très bientôt mes amies et amis je ne vous oublierais pas et je répondrais 

    à tous les commentaires ou messages envoyés 

    bisous bisous je vous aime fort Mado 

     

     

    « "S"il vous plait aidez moi !" 6 Février 2015 - Vendredi »

  • Commentaires

    35
    Vendredi 20 Février 2015 à 22:04

    Allô p'tite soeur... Hihihi, drôle de vidéo, surtout quand on vieillis et qu'on ne peut plus faire de saut comme quand on était jeune. Il nous faut trouver un autre moyen, tout simplement, hihihi.

    Bisous et ...

    Ton p'tit frère qui t'aime bien.

    34
    Vendredi 13 Février 2015 à 16:14

    Coucou Mado, j'espère que tu vas bien?

    Merci de tes visites, je te souhaite un très beau week-end, bisous.

    33
    Jeudi 12 Février 2015 à 10:11

    Mado un gros bisou pour te souhaiter un bon jeudi

     

    32
    Mardi 10 Février 2015 à 18:04

    Coucou Mado

    J'adore Isabelle Boulay...

    Je viens t'offrir mon joli sourire

    pour ta soirée soit belle et confortable

    je pense bien à toi

    courage mon amie

    gros bisous

    31
    Dimanche 8 Février 2015 à 17:22

     

     

     

    Buona Serata Kisses

    Baci ... Carmela

     

    Ciao dolce Amica!

    Auguro un sereno fine settimana spero che

    potete passiate bene questo Wee-End:♥

    Spesso riusciamo solo a sfiorare

    la bellezza di un'emozione, 

    viverla non è semplice, 

    viverla è pelle,

    è cuore,

    è sentirla addosso e

    farla tua in ogni istante,

    è lasciarti travolgere 

    anche da una sola goccia del suo profumo!

    Baci & Abbracci di cuore ♥

     

    ©Carmela ♥

     

    Buona Serata Baci ... Carmela

     

     

    30
    Dimanche 8 Février 2015 à 15:11

    Bonjour Mado, un petit coucou du dimanche, aujourd'hui le ciel est gris. Journée tranquille à la maison. Bonne soirée à toi.

    gros bisous

    29
    Dimanche 8 Février 2015 à 14:45

    bonjour ma douce

    juste un passage pour te bizouiller

    reste au chaud fait froid brrrrrrrrrrrrrr

    bonne fin de week end

    et bonne semaine

    28
    Dimanche 8 Février 2015 à 10:16

    coucou

    bon dimanche

    bisousssssssss

    27
    Dimanche 8 Février 2015 à 10:14

    coucou

     

    bon dimanche

    bisoussssssss

    26
    Dimanche 8 Février 2015 à 10:08

    coucou Mado

    merci pour ton gentil com et ta jolie créa

    c'est avec le soleil que je passe te souhaiter

    un très bon dimanche ainsi qu'une bonne semaine

    bisous

    25
    Dimanche 8 Février 2015 à 08:25

    Coucou Mado,j'ai vu que tu avais un autre blog sur centerblog en allant sur le blog d'une amie.Passez un bon dimanche tous les deux.Je file nous sommes invités pour un anniversaire.Bisous

    24
    Samedi 7 Février 2015 à 16:01

    Merci de ta gentille visite qui me fait toujours plaisir

    Je te souhaite un très bon WE,

    un peu frais chez nous, mais le soleil est là

    Bises de Liliane

    23
    Samedi 7 Février 2015 à 15:46

    Je te souhaite de passer un très beau week-end, bisous!

    22
    Samedi 7 Février 2015 à 13:04

    ma mado 

    je pique encore l ordi de mon mari

    car oui le mien me manque...

    en ce moment ce ne sont pas des périodes propices à la joie

    pour toi, pour moi

    mais courage ma chère mado

    des jours meilleurs viendront ...

    et je ne t oublie pas car tu es toujours proche par la pensée

    cette semaine je n ai pas pu le manifester car encore une semaine très très difficile

    mais mardi matin quoi qu il advienne je ne travaillerai pas

    et cette fois ci je tiendrai, 

    car le soir je suis au bureau jusqu a 19h

    hier vendredi je n ai pas fait de pause entre midi et 2

    cela me fait des semaine de 45 h alors que mon contrat est de 35h 

    et bien sur les heures sup ne sont pas payées.

    alors ca commence à bien faire...

    il y a une autre vie après celle du bureau!!!

    et j avoue qu avec les problèmes de santé de ma mère et tous les autres aléas

    je me sens un peu épuisée

    ouf, heureusement que demain je vais voir ma petite lilia

    moments agréables qui vont me réconforter!!

    si c est possible je t appelle mardi matin

    en attendant prends bien soin de toi ma mado

    et n oublie pas qu il y a autour de toi des personnes qui t apprécient, qui t aiment beaucoup, comme moi.

    plein plein de gros gros bisousssssss

    a bientot 

    tara

     

     

    21
    Samedi 7 Février 2015 à 12:56

    bonjour Mado

    je viens de voir que tu était en pause

    j'espère que tu vas bien

    je te souhaite un bon we et à bientôt

    gros bisous ... georges

    20
    Samedi 7 Février 2015 à 11:12

    amor

    Coucou Mado

    Un article qui dit la vérité bravo !

    passe un bon samedi

    je pense bien à toi!

    gros bisous

    19
    Samedi 7 Février 2015 à 09:53

    Coucou ma chère Mado,

    Désolée pour ce copier/coller ( mais un petit mot perso pour tout le monde )

    Je suis contente que Nella va pouvoir être opérée - Bonne pause ma douce, j'espère rien de grave

    Je fais une petite pause dans le déménagement, pour te souhaiter un excellent

    week-end et te remercier de faire partie de mes ami(es)

    Bisous tendresse

    mer2

    Câlinous de Tanya et Cie

    martine

    18
    Samedi 7 Février 2015 à 08:11

    Bonjour Mado,je n'en doute pas que tu dois attendre avec impatience ce jour pour vous deux.En attendant je vous souhaite de passer un bon week-end,bisous

    17
    Samedi 7 Février 2015 à 04:07

    Je viens te souhaiter un bon we chère Mado

    Ici toujours pas de neige mais un vent glacial

    Je crois que nous attendons tous le printemps avec impatience

    Je te fais de gros bisous et te remercie pour ta douce création

    Ton amie Monia

    Ô saisons, ô châteaux

    16
    Vendredi 6 Février 2015 à 21:40

    Il ya des gens dans notre vie qui nous rendent heureux  
    pour la simple chance d'avoir croisé notre chemin.  
    Certains voyagent la route à côté de nous, de voir de nombreuses lunes aller,  
    mais d'autres voient juste entre une étape et un autre.  
    Un appel à tous les amis et il de nombreux types d'entre eux.

    Merci d belle amitié que vous avez

    un week-end heureux spéciale et mignon

    avec tout mon amour maria .. baisers

    15
    Vendredi 6 Février 2015 à 17:10

    Bonjour Mado,c'est très gentil d'être passée dans mon petit monde.

    Il est bien évident que ma porte est grande ouverte quand tu le 

    souhaiteras;je vois que tu te mets en pause,profite pour te reposer;

    Prend bien soin de Toi...Ton blog est très sympa et j'y viendrai avec joie.

    Que ta soirée soit douce.Mille gros bisous.Maïté,l'Amie de Mireille.

    A bientôt.MERCI*

    14
    Vendredi 6 Février 2015 à 17:05

    alors tu as sorti les pelles pour enlever la neige???? lol chez moi il a neigé une journée,mais c'est déjà fondu!par contre le froid est bien là!

    bonne pause(j'espère qu'il n'y a rien de grave) à bientôt.gros bisous

    13
    Vendredi 6 Février 2015 à 16:51

    Bonjour ma chère Mado, ici le froid perdure et je commence à être pas mal tanné, vivement le printemps. Je te souhaite un beau week-end, prend son de toi bisou.

    12
    Vendredi 6 Février 2015 à 16:46

    Allô p'tite soeur... J'ai écouté ''Les enquêtes impossible'' Il faut vraiment être stupide de vouloir tué des gens pour avoir plus d'argent dans ses poches! Il ne l'emmènera pas dans sa tombe! J'aime mieux écouté la chanson D'Isabelle Boulay ☺ Donc je voit que la température chez-vous a aussi changé depuis 50 ans? On a moins de neige et plus froid, donc forcément l'axe de la terre a changé.

    Bisous et bonne fin de semaine,

    Ton p'tit frère qui t'aime bien.

    11
    Vendredi 6 Février 2015 à 14:41

    Gros Bisous ma Mado .

    Prends bien soin de toi et de Nella.

    Nadine

    10
    Vendredi 6 Février 2015 à 11:17
    francinea

    bonjour, tant mieux pour cette adorable petite bête; je te souhaite une bonne journée bisous, bon w end et prends soin de toi 

    9
    Vendredi 6 Février 2015 à 10:37
    tout en douceur
    bonne journée
    bisousssssssssss
    8
    Vendredi 6 Février 2015 à 09:33

    Mado prends bien soi de toi et reviens nous vite

    Bon week-end
    Bisous

    7
    Vendredi 6 Février 2015 à 08:24

    Bonjour Mado,je suis contente pour Nella car la pauvre petite bête n'a pas été gâtée par la vie.Je clic tous les soir et j'ai mis ce lien dans mes favoris.Prenez soin de vous deux.Bon week-end et à bientôt.Gros bisous

    6
    Vendredi 6 Février 2015 à 07:00

    Coucou Mado

    Je viens en ce jour de fin de semaine

    t'apporter mon soutien dont tu as besoin

    l'amitié c'est d'être près de toi

    pour t'aider dans les épreuves de la vie

    Mes pensées volent vers toi

    Tu verras que tout ira mieux bientôt.

    Courage mon amie

    Gros bisous et bon vendredi

    5
    Vendredi 6 Février 2015 à 06:10

    Coucou Mado 

    Bonne pause pour toi....

    C'est moi qui passe ce vendredi matin dans ton bel univers !

    Pour te souhaiter une bonne fin de semaine

    et un excellent weekend ensoleillé

    Bonne journée à toi.... à lundi!

    Bisous amitié @+++

    4
    Vendredi 6 Février 2015 à 06:03

    Bonjour, je suis contente pour Nella, c'est trop génial. Oui comme tu dis, c'est dommage que les associations ne donne qu'a ceux qui sont autours d'eut, après ils s'étonnent que les gens baissent les bras...........enfin, c'est comme ça.

    Prend soin de toi, gros bisous a+

    3
    Vendredi 6 Février 2015 à 03:42

    Bonsoir Mado

    j'espère que tout va bien mon amie

    Prends bien soin de toi

    Gros bisou et bonne fin de semaine

    (Gros bravo pour Nella)

    2
    Vendredi 6 Février 2015 à 03:11

    Bonsoir Mado, un p'ti coucou pour te souhaiter une très bonne et douce nuit. 

    Chez moi il fait très beau pour le moment. Un p'ti souci avec ma hanche, pfff.

    Gros bisous

     

    1
    Vendredi 6 Février 2015 à 02:27

    Je viens te souhaiter un bon Vendredi chère Mado

    Ta création est très mignonne comme toujours

    Je te fais de gros bisous

    Ton amie

    Monia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :