• Vive la Chandeleur .... c'est demain alors je prépare

    ICI 

    Merci mon amie Cath pour cette signature 

     

     

    ICI

    Demain c'est le jour des crêpes 

    donc j'en partage quelques unes avec vous mes Amies et Amis 

    Régalez vous ! mais attention il ne faut pas 

    trop abuser du chocolat dessus hi hi hi !!!

     

     

    Vive la Chandeleur .... c'est demain alors je prépare

     

    Vive la Chandeleur .... c'est demain alors je prépare

     

    Vive la Chandeleur .... c'est demain alors je prépare

     

     

     

    Vive la Chandeleur .... c'est demain alors je prépare

     

     

    « Invitation Bonne Chandeleur »

  • Commentaires

    3
    Vendredi 2 Février 2018 à 12:54

    coucou Mado,

    oui ce soir on va se régaler, la pâte est prête.

    je te souhaite une bonne soirée ainsi qu'un bon weekend , gros bisous 

    2
    Jeudi 1er Février 2018 à 10:57

    Les crêpes je les mange mais sans mettre de chocolat

    j'adore les crêpes natures d'ailleurs demain je serai avec mes deux poêles pour les faire sauter lol!

    bonne journée , chez moi pluie et ciel gris.

    gros bisous et merci de tes gentilles visites .

    Chrys.

    1
    Jeudi 1er Février 2018 à 03:00

    J'adore les crêpes !!! Bisous dans ma nuit !

     jeudi 1er fevrier

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :