• Vive Saint Nicolas

    Jour J - 1

    pour la Saint Nicolas

    Toute la maison est prête

    à recevoir lol vivement demain

    C'est la fête des enfants de tous les enfants du monde

     

    « Pour Mon Amie Nilda (pourleplaisir72)Pour Mon Amie Cyby »

  • Commentaires

    24
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:14

     coucou Mado je viens te souhaiter un bon Samedi en espérant que tu n'as pas trops froid chez soleil et beau ciel bleu!

    bisous ma douce amitié chrys.

    23
    Samedi 7 Décembre 2013 à 09:40

    Coucou mon amie Mado !

    Pas de nouvelles de toi c e matin sur mon blog...J'espère que tout va bien ?

    J'ai dû supprimer le blog Poupinette car je n'avais plus le temps de gérer les 2 à la fois. Mais tu retrouveras le même esprit sur Figaro le chat.

    Ici je me suis réveillée avec le froid car j'ai mal dormi cette nuit.

    Je te souhaite un bon week-end, bisous

    Ton amie Poupinette / Figaro

    22
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 18:20

    Bonsoir Mado

    Un bon week-end que je viens te souhaiter

    Bonne soirée

    Dali..

    Josée <3<3<3

    21
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 17:28

    Je  passe te souhaiter un bon week end pas trop froid gros bisous

    je voulais te mettre une image mais impossible ????? 

    20
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 11:32

    Bonjour Mado

    Bonne saint-Nicolas

    Impossible d'insérer une image dans mon com

    Passe une excellente journée

    Bisous de Toinette

    19
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 11:25
    Belle fête de Saint Nicolas à toi Mado et aux tiens . Je t'embrasse fort . Nadine
    18
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 11:00

    Coucou Mado !!

    J'ai supprimé mon compte Poupinette381 car je n'avais plus le temps.

    Mais tu peux me retrouver sur ce compte Figarolechat que j'avais ouvert avant car je continue ce blog.

    Un grand merci pour ta carte ce matin, as-tu reçu la mienne ?

    Ton blog est superbe ainsi, avec la bannière d'Isa et le nouveau design.

    Gros bisous.

    17
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 10:53

    coucou Mado bonjour ! moi aussi je te souhaite une bonne fête de la St-Nicolas!

    amuse toi bien profite!!

    gros bisous du vendredi amitié chrys!

    16
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 09:27

    Bonne saint Nicolas, nous ne fêtons pas cette dernière dans le Sud,

    nous ne croyons qu'au Père Noël MDR....

    Bonne journée,

    Grosses bises, amitiés

     

     

    15
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 09:14

    coucou

    bonne journée - good day : gifs

    bonne journée

    bisousssssssssss

    14
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 09:12

    bonjour Mado

    je te souhaite une bonne St Nicolas

    en france on ne le fetes pas mais c'est une jolie tradition

    pleins de gros bisous bon week end

    13
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 09:08

    bonjour Mado.même si moi je ne le fête pas,je te souhaite une bonne st Nicolas.gros bisous

    12
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 08:55

    Bonjour Mado 

    Merci pour ton passage chez moi et bonne journée pour toi.

    Bisous amicales de Picardie

    Gérard

     

     

    11
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 08:54

    Bonjour mon amie Mado

    Une bonne fin de semaine je te souhaite.
    J'espère que tu n'as pas eu de soucis avec la tempête d'hier.

    Je te dis à lundi, il me manque encore des cadeaux de Noël.


    Bisous tendresse

    calinous de ma petite louve

    StNicolas

    martine

    10
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 00:05

    Bonjour mon amie je vien ouvrir la porte de ton univers pour tinviter a venir visiter mon magnifique univers a l'univers de noel avec de la belle musique de noel et je voudrais savoir ce que tu en pense de mon nouveau graphique voila sur ce je te souhaite une agreable visites sur mon blog gros bisous et a tres bientot j'espere

    9
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 15:56

    Alrene pas de soleil aujourd'hui,mais je te souhaite une bonne fin d'après midi.Bisous

    8
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 13:51

    bonjour Mado c'est en avance que je passe te souhaiter un bon weekend je te dis a lundi ciel bien gris chez moi et la température baisse et demain la corvée de courses bizzzzz marishka

    7
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 11:59
    Bonjour Mado . Je vois tu es prête pour cette fête . Je te la souhaite merveilleuse demain avec tes petits-enfants . Par chez moi pas de St Nicolas , on attends patiemment Noël . Passes un bon jeudi . Bisous Nadine
    6
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 11:31

    Oups j'ai oublié très joli ton nouveau design bravo à toi bis

    5
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 11:31

    Bonjour Mado merci de tes visites sur mes blog tu as mis un message sur mon livre d'or  sur se blog

    http://betty-boop13.eklablog.com mais s'est moi ta betty  hihihi  je ne suis pas une nouvelle j'ai plusieurs  blog passe une bonne journée bisous ma belle 

    Ps le message ma bien plus quand meme car sa fait toujours plaisir bis

    4
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 10:12

    Bonjour Mado 

    Un coucou en passant pour te souhaiter une bonne journée 

    Au plaisir de te lire ,bisous amicales 

    Gérard 

    3
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 09:23

    Quelle jolie fête, que ce soit St Nicolas ou Noël,

    une fête pour petits et grands...  Lorsque tout va bien dans une famille

    il faut " savourer " ces moments.... tellement précieux.

    Je te souhaite une bonne journée, encore pleins de préparatifs surement.

    Bon jeudi, avec toute mon amitié et ma tendresse.

     

     

    t

    l

    2
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 08:44

    Bonjour Mado

    Un sentiment qui nait  au fond de l'âme au fond des yeux  un bien qu'il faut posséder
    un bien qu'il faut donner  un mystère qui donne l'amitié 
    Je vous souhaite un bon jeudi  tout en douceur , avec du soleil plein le cœur 
    et gros panier de fleurs , remplit de gros bisous Amitié Dali....

    1
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 08:35

    coucou

    je suis en plein dedans , mes petits enfants que je garde m'en rabatte les oreilles

    calendrier de decembre

     
    bonne journée

    bisoussssssssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :