• Yess vendredi bonne fin de semaine à toutes et tous

    Voilà ma petite créa de fin de semaine je vous souhaite un bon vendredi

    pour nous c'est avec le soleil pour le moment , es ce que ça va durer !!!! mystère les nuages sont au fond on verra s'ils arrivent jusqu'à nous

    gros bisous et ouf j'ai retrouvé mon ordi

    Yess vendredi bonne fin de semaine à toutes et tous

    sur des tubes de mon amie Isa

    Yess vendredi bonne fin de semaine à toutes et tous

     

    Femme

    Image PixMix que je trouve très belle de Muki

    pour vous souhaiter une bonne et douce fin de semaine

    une bonne fête pour toutes les mamans et

    je vous dis à lundi gros bisous à toutes et tous

    Pour mon amie Odette qui fêtait son anniversaire il y a quelques jours

    et comme je n'avais pas la possibilité de lui faire une créa je pose ce petit diaporama

    de mon amie Nicole Charest sur youtube

    son cadeau à depuis été fait et envoyé j'espère que ça te plaira ma Dette24

     

    Yess vendredi bonne fin de semaine à toutes et tous

    Bonne fin de semaine à toutes et tous

    « Compteurs du 23 Mai 201423 Mai 2014 »

  • Commentaires

    28
    Samedi 24 Mai 2014 à 11:16

    Bonjour Mado

    Je te souhaite un excellent week-end

    Et bonne fête des mères également

    Merci de tes visites c'est sympa

    Gros bisous

    Yvette

     

    27
    Samedi 24 Mai 2014 à 10:58

    bon weekend et bonne fête des mamans mon amie bizzzzz marishka

    26
    Samedi 24 Mai 2014 à 10:54

    coucou mado

     chez  moi sa ce couvre pff

      il fait  juste 15 d

      je part  vite aux  courses

      j'espère aussi  que demain il fasse beau

     je  te souhaite une belle journée 

      tu as Lola 

      de gros bisous et  a Lola

     

    25
    Samedi 24 Mai 2014 à 10:41

    coucou Mado

    je passe te souhaiter un excellent week-end

    et une très bonne fête des mamans

    bisous

    24
    Samedi 24 Mai 2014 à 09:17

    ★★Bonjour★ et bon apres-midi★madfo★ ★L'amitié source d'énergie★ ★L'amitié dégage en nous une chaleur★ ★Chaleur humaine besoin de tous les jours★ ★Source comme l'eau qui coule d'un ruisseau★ ★Énergie positive d'un besoin mutuel★ ★L'amitié on ne peut s'en passer★ ★Rire, pleurer, s'exprimer, se laisser aller★ ★tout comme les rayons de soleil qui entourent la terre★ ★L'amitié c'est une force que nul ne peut ignorer★ ★Ne fermes pas ta porte★ ★Laisses entrer ces mots★ ★De douceur, de bonheur★ ★Là où se trouve l'amitié★ ★Il n'y a pas de jalousie★ ★Il y a des mots que de tendresse★ ★Et quand l'amitié vient★ ★Gardes-la dans ton coeur.★ ★Je te souhaite une bonne journée ★Et de passe un bon wk-end★ ★Gros bisous d'amitié ton amie★★red rose gladyse★★

    23
    Samedi 24 Mai 2014 à 08:44

    coucou

    en fait nous avons 15° , quel fin de mois de mai !

    belles images crées pour les défis de babouchka

    bonne journée

    bisoussssssssssss

    22
    Samedi 24 Mai 2014 à 06:36
    KIKOU

    JE SUIS UN PETIT OURSON
    QUI VIENS TE SOUHAITE UNE DOUCE NUIT

    _____$$$_____$$$$$$$$$$$$$____$$$
    _____$$$$$___$$$$$$$$$$$$$$$__$$$$$
    ____$_____$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$____$$
    ____$____$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$____$
    _____$__$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$__$
    ______$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
    _______$$$$$$$$___________$$$$$$$$
    _$$____$$$$$____o_______o____$$$$$_____$$
    $$$$$$__$$$_________$__________$$$__$$$$$$
    _$$$$$$$__$$____$_______$_____$$__$$$$$$$
    _$$$$$$$$$$$$____$$$$$$$_____$$$$$$$$$$$$
    ___$$$$$$$$$$$$$_________$$$$$$$$$$$$$
    ________$$$$$$______________$$$$$$
    ________$$$$$_______________$$$$$$
    ______$$$_$$$$$$__________$$$$$_$$$
    _____$__________$_______$$_________$
    _____$___$$$$___$_______$__$$$$$$__$
    _____$_$_____$__$_______$_$______$_$
    ______$_______$$$$$$$$$$$$________$
    _______$$$$$$$$__$$$$$$$$_$$$$$$$$.
    AINSI QU'UN EXCELLENT WEEK END ET SURTOUT UNE BONNE FETE DES MAMANS.
    TENDRES BISOUS DE TON AMIE NATHAELIA, LA MOTARDE QUI T'ADOREEEEEEEEEEEE
    P.S. JE N'ARRIVE PLUS A ME RENDRE SUR MON BLOG DE EKLA DONC JE SUIS SUR 'CENTER', MA BELLE
    21
    Samedi 24 Mai 2014 à 00:07
    J'arrive tard te souhaiter un bon week-end et une douce nuit,
    mes rêves seront peuplés d'une jolie rousse que tu me présentes quand tu veux
    Sourires, elles sont délicieuses tes amies
    Tes créa...tures.....
    Gros bisous,
    Je serai moins présent la semaine prochaine
    Du bonheur et une joyeuse fête des mères....
    Fabio
    20
    Vendredi 23 Mai 2014 à 22:19

    Coucou Alrène****

     

    Ne te fais pas de soucis, je n'ai jamais voulu dire que tu critiquais mes amies, mais je n'avais pas compris le sens de ton comm.

    Maintenant c'est réglé. Nous nus sommes comprises.

    Il est mignon ce petit éléphant qui donne une douche.

    Et celui que je t'ai envoyé par courriel, tu l'as reçu?  Je te le pose plus bas.

    Merci de ta visite et merci de tous tes comms.

    Je te souhaite une bonne soirée et une bonne nuit.

    Je t'embrasse bien fort.

    A+

    19
    Vendredi 23 Mai 2014 à 22:09

     Coucou ma douce Mado je te fait plein de bisous te souhaite une tres bonne fete

    des maman je part demain une 10 dizaine de jours  à tres bientôt bisous bisous ***dette**

    99sw

    18
    Vendredi 23 Mai 2014 à 21:27

    coucou  mado

       vue l'age de Lola 

     c'est la période 

    ma puce   aussi mais elle vas   au coin  chez mon fils 

     mois je supporte  pas quand  elle pleure  mais   je ne  dit  rien

     bonne  nuit  de gros bisous

     

    17
    Vendredi 23 Mai 2014 à 20:35

    Bonsoir, je suis contente d'avoir de tes nouvelles, merci.

    Je te souhaite une bonne fin de semaine, gros bisous.

    16
    Vendredi 23 Mai 2014 à 20:28

    Coucou toc toc
    Allo t'es là c'est moi
    Tu m'ouvres ta porte
    Je prendrais bien un petit café..
    Ben non  pas grave je passerai
    Un autre jour....
    J'ai le soleil qui m'accompagne
    Et je t'offre un petit sourire
    Passe une bonne fin de semaine
    @++++

    15
    Vendredi 23 Mai 2014 à 17:40

    bon maintenant que tu as retrouvé ton jouet essaye de ne pas le casser!!lol

    bon week end à lundi.gros bisous

    14
    Vendredi 23 Mai 2014 à 16:43

    Pour toi aussi une bonne fin de semaine ma petite Mado et surtout un bonne fête des mères. À la semaine prochaine. Gros bisous

    13
    Vendredi 23 Mai 2014 à 16:40

    Bonjour ma chère Mado ici le temps n'est pas fameux, beaucoup de nuages et des températures fraîches pour la saison. Je te souhaite un agréable week-end et une bonne fête des mères, bisou.

    12
    Vendredi 23 Mai 2014 à 16:33

    Bien jolie ta création  gentille Mado

    Je passe te souhaiter une très belle fin de semaine

    et une bonne fête des mères,

    avec du beau soleil. Gros bisou et à bientôt.

     

    11
    Vendredi 23 Mai 2014 à 15:59

    Allô p'tite soeur...Donc tu as retrouver ton ordi? Qui te l'a caché? Hihihi...une blague! N'oublie pas de prendre des photos...et bonne fin de semaine.

    Bisous et prend soin de toi,

    Ton p'tit frère qui t'aime bien.

    10
    Vendredi 23 Mai 2014 à 15:40

    coucou ma mado

    heureux d'avoir de tes nouvelles

    donc soucis avec ton pc pfff on est jamais tranquille

    en tout cas tu as réussis

    gros bisous ma mado

    bon fin de semaine

    9
    Vendredi 23 Mai 2014 à 13:52

    coucou  mado

      un joyeux  anniversaire a  ton amie

    on a  toujours plein de chose  a faire dehors

    mais  avec le  temps   des fois  on est bien bloquer

      la  le soleil revient

     mais hier juste de la pluie

      tant mieux  je ne  suis pas  fan d'orages  mdr!!!

     je te souhaite une belle journée de  gros bisous mon amie

    8
    Vendredi 23 Mai 2014 à 11:25

    Pour toi maman

    Coucou Mado

    Ma douce passe une belle fête des mères

    et soit bien gâtée...

    gros bisous

    7
    Vendredi 23 Mai 2014 à 10:52

    Bonjour Mado. Moi aussi je te souhaite un excellent week-end.  Pour nous ce sera soirée tranquille, on va préparer nos bagages pour notre balade en Charente fin de semaine prochaine. 

    Je te souhaite une très bonne journée. Bisous. 

    6
    Vendredi 23 Mai 2014 à 10:46

    Mado en cette fin de semaine ,je passe te souhaiter un bon week-end.Bisous

    5
    Vendredi 23 Mai 2014 à 09:56

    coucou

     

    il pleut pratiquement tous les jours depuis 3 jours , pas de promenade possible ou alors une bonne rincée , quant au jardin , il ne faut même pas y penser

    bonne journée

    bisoussssssssssssssss

    4
    Vendredi 23 Mai 2014 à 09:33

    Coucou Mado


    Bonne journée de vendredi et bon we à toi , j'espère sans intempéries - parce que chez moi ça tombe !!!! -


    Dimanche Bonne Fête à toutes les mamans !!!!!


    D'énormes bisous en perspectives


    Je t'embrasse Nadine

    3
    Vendredi 23 Mai 2014 à 09:20

     

    Bisous d'Amitié en ce vendredi qui va être humide ! à bientôt Mado suis fatiguée de ma sortie d'hier mais contente du voyage !!! bisous !

    2
    Vendredi 23 Mai 2014 à 06:20

    Coucou Mado

    C'est moi qui passe ce vendredi matin dans ton bel univers !

    Pour te souhaiter une bonne fin de semaine et un excellent weekend ensoleillé!

    Je souhaite une bonne fête des mères à toutes les mamans dimanche

    Bonne journée à toi !!!

    Bisous amitié ......à lundi....@+++

    1
    Vendredi 23 Mai 2014 à 01:51

    Hihihhi....plein de positif avec cette chanson de Patrick Sébastien....Un peu comme ma vidéo de ''La Bomba'', hahaha.

    Bisous, bon vendredi et prend soin de toi,

    Ton p'tit frère qui t'aime bien.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :