• A faire suivre

     

    Je viens de trouver chez Cerise-Déco cette jolie cart, qui elle-même

    l'a prise Chez Jean-Marie : Je la fais circuler à mon tour .

     

    Mode d'emploi

    Vous prenez la carte sur mon blog ou sur un blog amis, vous la déposez sur

    votre blog , vous me donnez votre nom et le numéro de votre département .....

    Ou le nom de votre Pays, ce jeu est ouvert à tous

     

    Sur une carte on pourra suivre le parcours virtuel de la carte........

     

    Merci à tous de votre participation  

     

    Mado 43 - France

     

    « Prenez si vous aimez De Mon Amie Cerise-Déco »

  • Commentaires

    2
    Lundi 9 Décembre 2013 à 17:29

    Bonsoir Mado

    Tiens tiens je viens de chez Jean Marie et je lui est dis que j'allais revenir pour lui piquer probablement pour samedie

    Je te souhaite une bonne soirée et merci pour le camion de bisous

    Gros bisous j'ai pas porter le camion mais une sur chaques joues

    Georges

    PS : petit cadeau pour toi c'est une vidéo que j'ai réaliser il y a deux ans

    http://www.dailymotion.com/video/x13a6pj_chrismas-memories-b-streisand_music

    tu peux regarder direct ou faire un copier coller

    1
    Nicole20
    Lundi 9 Décembre 2013 à 16:01

    Bonjour Mado


    Je viens te souhaiter une bonne semaine


    Bisous de Nicole


    http://nicole20.centerblog.net/


    " Me contacter par mail "


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :