• Prenez si vous aimez

    Prenez si vous aimez

     

    Je sais je suis un peu en avance

    Mais pour moi c'est mieux trop tôt que trop tard hi hi hi

    « Je suis triste - Difficile de se faire connaître sur Ekla A faire suivre »

  • Commentaires

    5
    F
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 11:35

    Kikou !!!!!!!!!!!!!!!!

    Merci à toi ma Belle , je ne sais pas si le com va partir je n' arrive pas à  remplir mon pseudo , je t' ajoute dans mon blog aussi . Pas de souci .

    Milles gros gros Bisous Amitiés  FA 

    4
    Lundi 9 Décembre 2013 à 16:03

    coucou gentille Mado comment vas tu en ce début de semaine j'espère bien!!

    je te souhaite un très bon Lundi et je te fais de gros bisous ensoleillés de ma Provence !

    tendre amitiés de chrys.

    3
    Lundi 9 Décembre 2013 à 14:06

    bon début de semaine Mado belles gelées chez moi la nuit mais des journées bien agréables pour la saison bizzzz marishka

    2
    Lundi 9 Décembre 2013 à 12:11

    Bon début de semaine mon amie Mado

    J'espère que tu as passé un excellent week-end.

    Le 6 Décembre je me suis aperçue que mon BB Tanya
    étais devenue jeune fille ( trouvant cela précoce j'ai regardé le carnet
    de ma Princesse Laika et bien non elle a commencé aussi à 7 mois )
    Je ne serai pas tous les jours présente, en effet ayant été souffrante samedi
    pas pu aller chercher cadeaux Noël. De plus nous allons récuperer notre voiture
    en principe tout à l'heure ou ... nous attendons confirmation de la police.

    Samedi BB Tany a avalé une boule de graisse que j'ai pour les oiseux avec le filet
    et tout pfff et pendant mon absence m'as détruit un cuby de vin trainé de la cheminée
    jusqu'a la cuisine il y en avait partout ) je me demande quand elle va s'assagir pfff

    Passe une excellente journée - bisous tendresse - calinous de mes zamours
    très joli calendrier ( contente de pouvoir te faire un commentaire )

    pll3

    martine

    1
    Lundi 9 Décembre 2013 à 10:55

    Coucou ma Mado . Merci pour ton cadeau .

    Je comptais te faire parvenir un cadeau mais cela marche pas en voulant insérer une image ou un lien ...Grrrrr!!

    Passes un bon lundi Nadine

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :