• Bon jeudi les amies et amis

     

    Gros gros bisous pour vous

     si vous aimez le neige youpi

    si vous êtes comme moi beurk 

    Je ne l'aime plus du tout

     

    « Pour ceux qui se demande où se trouve mon villege Deux cadeaux de mon amie Cyby »

  • Commentaires

    8
    Samedi 23 Novembre 2013 à 10:41

    Bon week end... froid et enneigé surement, comme dans beaucoup de régions.

    Le soleil on va le mettre à l'intérieur de nous pour nous réchauffer.....et ça devrait aller ainsi.

     Grosses bises, amitiés..

    Merci de tes passages quotidiens.

    7
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 11:54

    ben moi j'aime bien la neige ,mais quand je suis chez moi bien au chaud,comme ce matin!!lol

    bonne journée.bises

    6
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 11:30

    Bonjour Mado merci de tes visites chez nous la neige est tombé cette nuit il fait tous blanc et froid on va bien rester au chaud passe une bonne journée bis

    5
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 10:58
    Moi non plus j'aime pas vraiment la neige , Mado . Mais chez moi il en tombe rarement mais quand ça arrive 5 cm et c'est la panique .
    Passes un bon jeudi .
    Bisous Nadine
    4
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 09:16

    coucou mado je suis comme toi je n'aime pas le froid et la neige!!

    merci d'être passée chez moi c'est gentil!

    je te souhaite un bon jeudi et couvre toi si tu sors!!

    bisous de chrys!

    3
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 08:53

    Coucou, Il neige abondamment par chez moi...

    Un joli paysage, mais vaut mieux rerster au chaud, ne pas avoir à se déplacer, au coin du feu

    là c'est chouette....  Bonne journée quand même.

    Bises, amitiés

    2
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 08:26

    Moi non plus je n'aime pas la neige  Mado! je t'envoie plein de bisous Mado!!!!!!

    1
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 08:05

    Bonjour Mado

    Vous étes matinale j'espere que vous aller bien je te souhaite une belle journée mon amie

    Bon jeudi ..Amitié Dalibalo....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :