• Deux cadeaux de mon amie Cyby

    Deux cadeaux de mon amie Cyby

     

     

     

     

    Deux cadeaux de mon amie Cyby

     

     

     

     

    Deux cadeaux de mon amie Cyby

     

    Merci mon amie Cyby

    • c'est génial d'avoir de tes nouvelles

    Je te souhaite bon courage mon Amie

     

    « Bon jeudi les amies et amis De mon amie Eymeraude »

  • Commentaires

    3
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 01:06

    Il a beaucoup neigé chez moi, et ce matin c'était galère pour ciirculer (les enfants sont scolarisés sur Besançon, à 20 kms de la maison) et ma fille travaille dans le sens opposé, nous sommes donc réquisitionnés...et dans l'obligation de garder la forme ........(lol)

    Je n'ai pas d'Eklablog (pour l'instant.....)

    Douce journée de vendredi à toi Mado

    Je t'envoie des milliers de bisous (enneigés)

    Ton amie Marie

    2
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 12:02

    Très jolies créas !!

    Il ne fait pas chaud !

    Bonne journée, bisous

    1
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 11:57

    belle créa africaine de ton amie,mais tu devrais changer certaines couleurs de ton texte car sur le fond blanc on voit très mal.bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :