• Bon jeudi pour tout le monde

    Bon jeudi pour tout le monde

      Petite créa

    de mon imagination

    avec quelques images du Puy de Dôme

    et de mon jardin  bonne journée pour tous 

     

    « De mon amie Chrystale Un merveilleux cadeau de mon amie Yvonne92110 »

  • Commentaires

    10
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 20:46

    bonsoir je viens te souhaité un bon weekend bisesssssss :) 

    9
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 17:01

    bonne fin  de journée Mado et bon weekend a lundi bizzzzz marishka

    8
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 11:38

    Bon week-end Alrene.
    Bisous

    7
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 15:26

    bon aprés-midi mon amie  sur un coin qiue je connais bizzzzz marishka

    6
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 15:20

    Bonjour

    Un bon jeudi que je souhaite pour toi

    Merci de votre passage

    Amitié Dalibalo...

    5
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 11:24

    Bonjour.
    très mimi ta création.
    Je te  souhaite une bonne journée avec du soleil.

    4
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 10:23

    très mignonne ta créa! bonjour mado merci de ta viste et de tes gentils commentaires!

    je te souhaite une bonne journée en ce jeudi!

    chez moi il fait déjà soleil et beau ciel bleu

    bisous chrys

    3
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 09:59

    ces images me rappellent mon séjour dans la chaîne des puys

    période où j'étais en pleine possessions de mes moyens et avec mon mari

    on a fait de merveilleuses randonnées.......

    je te souhaite une bonne journée

    en espérant que comme chez moi elle sera ensoleiillée

    ezssayons d'en profiter

    car demain la pluie est annoncée

    je dépose sur chacune de tes joues

    un affectueux bisous

    2
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 09:48

    Coucou Mado !

    Ta créa est très joli, je ne suis pas aussi douée...

    Image du Blog tesstouille.centerblog.net

    Amitiés,

    Poupinette

    1
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 09:09

    Bon jeudi mon amie Mado, merci pour la petite ihistoire de Moustique :-) - j'ai adoré. Le mien a été jeté d'une voiture non devrés ( il y a des gens vraiment cruel ) et poussinette, je l'ai adorptée quand son maitre à ete placé dans un home. Depuis il est décédé.


    très jolie ta création. Je te fais des bisous tendresse et pluvieux


    calinous de Tanya - ton amie martine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :