• Un merveilleux cadeau de mon amie Yvonne92110

     

     

     C'est magnifique, je vous souhaite une bonne journée de vendredi

     

    Je suis vraiment gâtée

     par toutes ces merveilleuses créations 

     

     

    Un merveilleux cadeaux de mon amie Yvonne92110

    Gros bisous pour toi Yvonne  

     

     

    son univers : 

    http://yvonne92110.centerblog.net

     

     Musique : Ginette Reno - Ma Vie

      

     ça me correspond bien cette chanson

    Merci mon ami Georges du blog Géoss

    de les avoir posté son univers : http://lesanneesvinyl.eklablog.com

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Bon jeudi pour tout le monde »

  • Commentaires

    15
    Samedi 9 Novembre 2013 à 21:36

    bonsoir mado mon petit passage pour venir te souhaiter un bon week-end!

    bisous chrys.

    14
    Samedi 9 Novembre 2013 à 18:21

    Bonne soirée, je passe un peu tardivement... Merci de ton passage et commentaire,

    en principe je suis arrivée à te  mettre dans les blogs favoris...

     

    Bon dimanche par avance, à bientôt.

    13
    Samedi 9 Novembre 2013 à 15:26

    Bonjour Mado

    Je passe te souhaiter une belle journée

    Amitié Dalibalo....

    12
    Samedi 9 Novembre 2013 à 14:33

    magnifique kdo

    cela me rappèle mon voyage au Kénya, un souvenir merveilleux

    soleil et douceur sont de mise chez moi

    je te souhaite un bon après midi

    un bon week end aussi

    moral pas trop mal, santé les douleurs mais il faut f aire avec

    j'espère que pour toi tout va bien

    je t'embrasse bien fort

    11
    Samedi 9 Novembre 2013 à 11:04

    Un coucou !!

    J'ai bien reçu ton magnifique diaporama et je t'en remercie !

    Je te souhaite un très bon week-end du 11 Novembre.

    bisous

    10
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 20:19

    Bonsoir Mado

    tout d'abord merci de toutes tes visites et du partage de mon blog quetu fais sur le tien

    j'ai eu la visite très gentil de Poupinette

    Je te souhaite un bon WE et une bonne soirée

    bien mouillé le WE ... gros bisous ... georges

    9
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 18:20

    Merci de tout coeur...

    Pour l'écriture je vais tâcher de faire attention, même moi, je reconnais pas facile

    Je vais essayer de te rajouter dans mes blos favoris, si j'y arrive,

    mais je chercherai à comprendre.....

    Bonne soirée, et à bientôt

    8
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 16:22

    il va t'en falloir de la place chez toi pour mettre tous ces éléphants!!lol

    bon week end .bisous

    7
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 15:55

    Joli blog, et Ginette Réno, alors là..... le top du top..

    Bonne continuation..

    J'ai un blog.. mais personne ne vient jamais chez moi....

     

    6
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 15:42

    bonjour mado merci pour ta gentille visite!

    je te souhaite une bonne fin de journée en attendant la pluie chez moi!

    bisous chrys.

    5
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 13:49

    Si tu veux enlever le clic droit sur les images dans ton blog ekla, il faut d'abord demander l'activation du javascript. Tu contactes ekla et ils te l'activent dans les 24h. Ensuite, il faut rentrer un code. Je te dirai ou tu peux le trouver si tu veux...

    Passe un bon vendredi

    4
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 13:15

    bon vendredi je viens te souhaiter

    la pluie ne va pas tarder

    je te fais un doux bisous

    sur chacune de tes joues

    3
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 12:13

    Coucou !!

    Belle créa !!

    Pour répondre à ta question, les images que je mets dans les commentaires sont trouvées sur le net donc tu peux les prendre sans problème.

    Si j'ai bloqué le clic droit sur les images de mon blog c'est que j'y met des photos persos de mes animaux et je ne veux pas qu'elles se retrouvent sur le bon coin pour escroquer les gens comme c'est déjà arrivé...

    Je te souhaite un bon vendredi !

    Amitiés.

    2
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 11:35

    Je me permets de vous faire une petite visite aprés votre passage pour me parler de Ginette Réno . Je vous en remercie et espère vous revoir dans mon univers musical , je pars à la découverte du votre .

    Passez un bon vendredi et un bon we .

    Bien amicalement Nadine

    PS . La prochaine fois que je viendrais sur votre blog je me permettrais de vous tutoyer ... j'espère qu'il en sera de même à votre prochaine visite chez moi .

    1
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 10:19

    Bonjour mon amie Mado


    mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine, et un excellent
    week-end.
    Ce vendredi 3 semaines de plâtre pour BB Tany ... plus que 3 semaines
    du moins j'espère :-)


    Profite bien de ta matinée pluie de retour tout à l'heure pfff, mais
    ce matin Tanya m'a tout de même fait rire en plongeant dans sa piscine
    mais pas son plâtre ouf !!!


    Bisous tendresse et calinous de mon BB et chatounets


    pl5


    un très joli cadeau j'adore les éléphants


    martine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :