• Bon Mardi mes amies et amis gros bisous à vous

    Création de mon amie Mouss'

      

     

    Les femmes !

     

     

      

    Toutes les femmes sont belles.

    Elles sont fleuries par les quatre saisons.

     

     

    L’idée nous prend de leur donner un bec;

    La timidité m’arrête ou serait-ce la raison ?

    Je les vois mieux au printemps.

    Elles se fleurissent de toutes les couleurs.

    Je les regarderais tout le temps.

     

     

    Bon Mardi mes amies et amis gros bisous à vous

     

     

    Ce serait ma joie et mon bonheur.

    Que de beautés je vois tout l’été.

    Les formes dénudées, désirées, bronzées.

    Que la nature vous ait fait si belles,

    Me donne à moi bien des ailes.

     

    Bon Mardi mes amies et amis gros bisous à vous

     

     

    L’automne nous apporte de belles couleurs.

    Mais vous êtes la plus belle des fleurs.

    Vous aimez les hommes de 20, 30 ou 40 ans ?

    Ma tête d’automne a un coeur jeune et aimant.

     

    Bon Mardi mes amies et amis gros bisous à vous

     

     

    Les vêtements d’hiver vous font si désirables.

    Fourrures, sports, neige, vous rendent affables.

    Vous serrer dans mes bras serait ma grande réjouissance.

    Cependant, je dois freiner mes élans, par décence.

     

     

    Bon Mardi mes amies et amis gros bisous à vous

     

     

    Femme, quel nom doux à l’oreille. 

    Avec la musique, il invite à la danse. 

    Vous êtes une déesse sans pareille.

    Vous êtes la saison pleine d’abondance.

     

     

    Auteur : Camille Labrecque

    Texte pris sur : Frizou.org

     

    Bon Mardi mes amies et amis gros bisous à vous

     

     

    « Bisous jolie création de mon amie Martine (mamietitine sur centerblog)Mercredi 5 Mars 2014 »

  • Commentaires

    20
    Vendredi 7 Mars 2014 à 16:47

    Passe un bon week end Alrene

    Il va faire beaux

    Bisous,bisous

    19
    Mardi 4 Mars 2014 à 23:13

    et les hommes alors ils sont pas beaux???? lol

    bonne soirée.bises

    18
    Mardi 4 Mars 2014 à 21:36

    Allô p'tite soeur... Qu'est-ce que l'homme ferait sans la femme? Depuis que l'homme est venu de la femme, il ne cesse de lui causer des problèmes, hihihi. Peut-être qu'un jour....

    Je te souhaite une belle soirée avec ton prince charmant.

    Bisous,

    Ton p'tit frère qui t'aime bien.

     

    17
    Mardi 4 Mars 2014 à 19:04

    Coucou ma doucette bonne et douce nuit moi je suis bloquée du dos    

     voici une petite créa :

    Bisous

    Monique!

    16
    Mardi 4 Mars 2014 à 18:39

    coucou bonsoir Mado j'ai pas pu passer avant des imprévus chez moi!!

    je te remercie pour tes visites et gentils commentaires!

    je te souhaite une douce soirée et je te fais tout pleins de bisous!

    a oui j'oubliais l'image est très bien dite si on n'aime pas les animaux et les poils et ben on n'en prends pas!

    excellente affiche!!

    amitiés de chrys.

     

    15
    Mardi 4 Mars 2014 à 18:30

    bonjour ma gentille Mado
    le 8 mars c'est très bientôt et ce texte met à l'honneur toutes les femmes...
    gros bisous à toi et bonne semaine 
    ton amie Nathie 

    14
    Mardi 4 Mars 2014 à 17:30

    re coucou ma mado

    oui tu es venue tantôt mais ça fais toujours plaisir de te revoir hi hi

    énorme bisous ma douce

    13
    Mardi 4 Mars 2014 à 17:20

    Coucou Mado

    Oui toutes les femmes sont belles,

    c'est la plus belle chose de la création.

    Passe une belle soirée ma douce amie.

    gros bisous

    12
    C
    Mardi 4 Mars 2014 à 16:22

    Bonjour

    Bon poème illustré concernant les femmes au vécu des quatre saisons

    Superbes réalisations

    comme on dit la femme sera toujours l'avenir de l'homme

    Bisous

    Jean

    11
    Mardi 4 Mars 2014 à 15:53

    coucou Mado

    quel magnifique billet, j'adore les textes et l'illustration des images

    c'est vraiment  super !!!!!

    je te souhaite un très bon mardi gras

    et te fais de gros bisous

    mon mari m'a demandé de lui donner l'adresse de ton blog

    afin de pouvoir lire ton billet

    j'ai fait une créa pour un forum tu connais déjà l'image de fond

     

    10
    Mardi 4 Mars 2014 à 15:52

    Bonjour ma tendre amie mon petit passage pour te remercier de toutes tes visites bonne fin de journée ma belle bisous à demain 

    9
    Mardi 4 Mars 2014 à 14:32

    Bonjour Mado

    Beau billet c'est vrai que toutes les femmes sont belles

    chacune à son charme sa différence. Beau texte belles images.

    J'ai bien aimé le règlement du petit chien de la maison.(rire) happy

    Passe un bon mardi @ bientôt.

    gifbonnesemaine

     

    8
    Mardi 4 Mars 2014 à 13:41

    bonne journée  Alrene

    on a  un peux  de soleil  sa  fait  du bien

     je te fait de gros bisous

    7
    Mardi 4 Mars 2014 à 12:12

    Mado c'est avec ces belles images ,que je te souhaite une bonne journée.

    bisous

    6
    Mardi 4 Mars 2014 à 12:04

    Bonjour 

    Merci de ton passage.Pour les règlements de la maison c'est la pure vérité

    Bonne journée

    5
    Mardi 4 Mars 2014 à 12:04

    Coucou !!

    Non je n'ai pas changé la déco et le thème de mon blog...Tu es tombée sur le 3ème blog tout neuf que j'ai ouvert...

    Tu peux vérifier, les 2 autres avec leur si charmant design sont toujours là !!

    Je te souhaite une belle journée de mardi, bisous

    4
    Mardi 4 Mars 2014 à 10:39

    Kikou ma mado voila le grand jour du mardi gras
    le dernier jour du carnaval, ils le termineront bien si le soleil qui se montre ce matin reste pour la journée.
    bon mardi
    énorme bisous
    à tantôt

    3
    Mardi 4 Mars 2014 à 10:18

    coucou

    bonne journée

    bisoussssssssssssss

    2
    Mardi 4 Mars 2014 à 09:34

    Bonjour Mado que voilà un très joli billet merci !
    Bonne journée ici très ensoleillée bisous !

    1
    Mardi 4 Mars 2014 à 09:23

    Bonjour ma Mado

    mon petit passage pour te souhaiter un bon mardi wow sous un magnifique

    soleil ... tout doucement nous allons vers le Printemps. Dommage pour mon

    BB qui n'a pas encore vu de la neige ( perso je ne m'en plains pas sourire )

    Bisous tendresse et calinous de mes zamours

    ps : quand j'ai participé au Carnaval d'Eupen j'avais 2 déguisements ( le 1er

    une indienne :-) et le second une gitane ) si si mdrrr

    magnifique création et billet

    merci ma douce pour cette magnifique image * réglementation de ma maison * 

    je mettrai dans un module, ainsi que sur mon prochain billet

    64pp

    martine

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :