• Bisous jolie création de mon amie Martine (mamietitine sur centerblog)

     

    Et oui premier Lundi de Mars déjà

    bientôt le printemps plus que patience à prendre .....

     

     

    Adorable j'ai envie de la partager avec Vous

    Gros bisous à tous  et toutes

    son univers : http://mamietitine.centerblog.net

    « Bon dimanche en attendant lundi - Bonne fête à toutes les mamies du Monde Bon Mardi mes amies et amis gros bisous à vous »

  • Commentaires

    20
    Mardi 4 Mars 2014 à 00:14

    Coucou Mado bonne et douce nuit bisous

    Claudette

    19
    Lundi 3 Mars 2014 à 23:17

    Bonne semaine a toi aussi mon amie mado

    gros bisous ma belle

    anapoline

    *****

    18
    Lundi 3 Mars 2014 à 17:27

    Allô p'tite soeur....Je ne comprend pas pourquoi que Dame Nature s'acharne autant à vous donner une température si négative. Jamais je n'ai vu autant de pluie chez vous et nous pour le froid. On dirait qu'on nous fait payer pour notre propre destruction de notre monde qui était jadis, un paradis. Si on arrêterait d'envoyer des fusées dans l'espace, peut-être que notre couche d'ozone serait mieux nous protégé, mais l'homme n'a jamais rien compris.

    Passe une belle soirée et prend soin de toi.

    Ton p'tit frère qui t'aime bien.

    17
    Lundi 3 Mars 2014 à 16:05

    bonjour Mado.pour le printemps c'est pas gagné!il va falloir encore attendre,car ce début mars commence avec la pluie et le vent!!

    bon début de semaine.bisous

    16
    Lundi 3 Mars 2014 à 15:21
    Coucou ma Mado
    Comme tu dis il faut patienter !! mais ce vent et cette pluie on en a marre !
    Passes un bon début de semaine
    Bisous Nadine
    15
    Lundi 3 Mars 2014 à 15:10

    Coucou Mado, quelle belle création, vraiment adorable!

    Mille excuses, en ce moment je jongle beaucoup car j'ai un travail énorme.

    En tout cas merci à toi de tes visites régulières que j'apprécie beaucoup.
    Je te souhaite un très agréable début de semaine, gros bisous.

    14
    Lundi 3 Mars 2014 à 13:52

    Bonjour ma gentille Mado 
    j'espère que tu es en forme pour aborder ce mois de mars dernières semaines avant le printemps.. On tient le coup.. 
    je te souhaite un très bon lundi... gros bisous 
    Nathie

    13
    Lundi 3 Mars 2014 à 13:25

    Bonjour mon amie

    Me re -voici en ce lundi matin du Québec chez toi déjà l'après midi. sarcastic

    Merci pour tes agréables visites.
    C'est magnifique cette création animée,et quel bel encadrement.

    Passe un bon début de semaine @ bientôt.

    12
    Lundi 3 Mars 2014 à 13:11

    Coucou mon amie Mado !

    Comment vas-tu aujourd'hui ??

    Bon je vais aller voir ce blog car je suis curieuse et j'aime les belles choses.

    Bisous et belle journée à toi !

    11
    Lundi 3 Mars 2014 à 13:07

    Bonjour ma doucette j'espère que tu vas bien chez nous le temps est mauvais nous avons eu de la grele et beaucoup de pluie passe une bonne semaine bisous à demain

    10
    Lundi 3 Mars 2014 à 12:45

    pourquoi sommes-nous toujours si pressés d'être à une autre saison que la notre ?

    chaque chose en son temps ..deja nous n'avons pas eu d'hiver ...

    MARS le meilleur mois pour moi lol :)

    9
    Lundi 3 Mars 2014 à 12:37

    une nouvelle semaine commence et

    j'espère pour tout le monde qu'elle apportera la sénénité

    et que ce lundi se passera au mieux pour chacun et chacune.

    Quoi que vous fassiez, prenez bien soin de vous.

    8
    Lundi 3 Mars 2014 à 11:04

    Coucou Mado

    Très beau tableau...

    Ah bon tu es à la retraite je te croyais encore jeunette hi hi !!!

    je plaisante, je me doutais bien vu tes écrits...

    passe un bon lundi

    gros bisous

    7
    Lundi 3 Mars 2014 à 11:01

    coucou

    superbes illustr.de Tan Jianwu
    bonne journée

    bisousssssssssss

    6
    Lundi 3 Mars 2014 à 09:58

    Coucou Mado.

    Je passe sous cette superbe création,pour te souhaiter une bonne semaine.
    Bisous

    5
    Lundi 3 Mars 2014 à 09:51

    kikoo arlene

    te fait de gros bisous

    et passe une bonne semaine

    tendresse

    gladyse

     

    4
    Lundi 3 Mars 2014 à 09:19
    3
    Lundi 3 Mars 2014 à 09:18

    coucou Mado

    merci pour ton gentil com

    je te souhaite un très agréable lundi

    bisous

    challengenouveau

    2
    Lundi 3 Mars 2014 à 08:32

    Coucou mon amie Mado,

    Désolée pour ce copier/coller ** j'ajouterai un petit mot perso selon votre article **

    Suis de retour et je tenais à remercier tout le monde pour vos gentils messages

    de soutien pour ce magnifique girafon Marius lachement assassiné.

    Bon début de semaine a toutes et tous sous la pluie pfff

     MERCI pour votre amitié et votre présence pendant mon absence .. j'ai vraiment apprécié - parce que me suis

    posé des questions je continue ou je stop ... et oui pas évident la cause animalière mais c'est mon choix et

    la j'ai repris du poil de la bête mdrrr car plusieurs articles en préparation.

    Merci aussi pour nos nombreux courriers privé (pps et autres) et aussi vos nombreux, tél qui m'ont soutenues ... là le temps

    passe trop vite rire. 

    ps :- si tu souhaites être prévenue de mes nouveaux articles, merci de t'inscrire à ma Newsletter ( colonne droite en dessous

    de ma musique ) mais n' oublie pas de valider ensuite le message que tu recevras dans ta boite mails ) 

    Bisous tendresse et calinous de mes 4 pattes :-)

    très heureuse de partager  les vidéos éléphants avec toi

    pl10

    martine

     

    1
    Lundi 3 Mars 2014 à 08:23

    un très joli tableau vivant !je passe te souhaiter un très bon lundi, malgré la pluie et le vent !


    Bisous


    Mouss'

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :