• Bonne Anniversaire Cylia (avec un léger retard hi hi hi)

    Bonne journée de Mercredi les amies et amis

    petite créa pour une amie retrouvée et pour son anniversaire

    qui est le même jour que le mien ça ne peut pas s'oublier !!

     Je corrige l'anniversaire de mon Amie est le 1er octobre comme le mien

    mais je viens juste de la retrouver donc je lui ai posté son cadeau

    désolée mais merci à tous ceux qui m'ont souhaité ma fête

    ce n'est pas aujourd'hui hi hi hi

    Anniversaire de mon amie Cylia

    « Pas de passage aujourd'hui journée hospitalisation Pour Mon Amie Cylia »

  • Commentaires

    10
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 10:16

    Bon week end Alrene

     Bisous,bisous

    9
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 13:50

    Bonjour, je passe enfin chez toi, pour te souhaiter une bonne journée et te dire merci pour tes visites, gros bisous

    8
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 11:41

    oups petit oubli bisous 

    7
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 11:38

    Bonjour mon amie Mado je suis contente que tu m'ai donné de tes nouvelles j'étais un peut inquiète quand j'ai vous hospitalisation porte toi bien et un joyeux anniversaire à toi bisous à demain 

    6
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 11:13

    Coucou ma Mado .

    Passes un bon mercredi , belle créa pour ton amie .

    Bisous Nadine

    5
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 11:07

    Bon anniversaire à ton amie et à toi donc, je ne savais pas.

    Gros bisous et bonne journée

    4
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 10:45

    Bonjour Alrene.
    Je te fais un petit coucou pour te souhaiter un bon mercredi.Bisous

    3
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 10:32

                                                               Bonjour Mado

    Merci de ta visite ,et de ta belle création du jour 

    Bonne journée bisousamicales

    Gérard 

    2
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 10:07

    Bonjour mon amie Mado

    Un petit coucou pour te souhaiter une belle journée ce mercredi.
    Je serai moins présente les prochains jours, mais je passerai te
    souhaiter un joyeux noël.

    Bisous tendresse

    calinous de Tanya et chatounets
    c'était ton anniversaire ? sniff je ne savais pas

    ppll

    martine

     

    1
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 09:52

    coucou

    et moi me voici revenue en france

    défi janvier-février 2013 : roses de noel et l'enfance

    bonne journée

    bisousssssssssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :