• Pas de passage aujourd'hui journée hospitalisation

     

     

    Pas de passage aujourd'hui journée hospitalisation

     

     

     

    Pas de passage aujourd'hui journée hospitalisation

     

     

    Pas de passage aujourd'hui journée hospitalisation

     

     

     

     

     

     

     

     

    j'espère vous retrouver demain

    en attendant de jolie création de mon Ami Guénaël

     

    « Bonne Journée de Lundi et bonne semaine pour tous Bonne Anniversaire Cylia (avec un léger retard hi hi hi) »

  • Commentaires

    5
    Mardi 17 Décembre 2013 à 16:36

    Coucou Mado j'étais étonnée de ne pas t'avoir vue lol j'éspère que ça n'est pas grave/

    Bisous de claudette

    tu connais aussi guénael mdr je le connais car j'ai un blogsur skyrocK

    A demain/

    moi j'ai rendez vous aussi en clinique vendredi/

    4
    Mardi 17 Décembre 2013 à 13:00

    Bonjour mon amie Mado je vois que tu est hospitaliser j'espère que se n'est pas trop grave je t'envoie pleins d'ondes possitive et te fait des gros bisous à demain 

    3
    Mardi 17 Décembre 2013 à 09:12

    petit coucou matinal.j'espère que ton hospitalisation n'est qu'un petit controle!

    à demain.gros bisous

    2
    Mardi 17 Décembre 2013 à 09:00

    coucou

    m

    bisousssssssssssss

    1
    Mardi 17 Décembre 2013 à 02:14

    Coucou Madou

    Je passais pour te souhaiter une bonne nuit et je vois que pour toi cela est une journée d'hospitalisation

    j'espère que cela n'est pas trop grave

    j'attend ton retour avec de bonnes nouvelles

    gros bisous ... Georges

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :