• Bonne journée de Mardi et Bisous Bisous Babou

    Et Joyeux Anniversaire à la Petite Babou

    et gros bisous à sa Maman Carole

    que j'aime et apprécie beaucoup

     

    Bonne journée de Mardi

    l'univers de Carole

    http://mandelca.centerblog.net

     

    « Brillant de la Saule Mamiebabou »

  • Commentaires

    5
    Mardi 3 Décembre 2013 à 17:19

    Bonsoir Mado

     Un vrai plaisir de découvrir ton magnifique blog  agréable et plein de surprise , promis je reviens en soirée  Merci de ton accueil  et au plaisir de te lire 

    Bien amicalement 

     

    Gérard 

    4
    Mardi 3 Décembre 2013 à 10:06

    Un bon anniversaire à ton amie, ma lectrice préférée!... Moi aussi j'ai plaisir à venir te saluer mon amie! Bisous gelés mais sincères! J'irai chez ton amie ce soir là je file!!!!!!!!!!

    3
    Mardi 3 Décembre 2013 à 09:15

    coucou

    www.GdeFon.ru%29.jpg" width="1680" height="1050" alt=""/>

    bonne journée

    bisousssssssssssss

    2
    Mardi 3 Décembre 2013 à 09:04

    Kikou mon amie Mado

    Je passe te souhaiter une belle journée en ce mardi.
    Si tu dois sortir couvre toi bien, fait froid ce matin,
    tiens je te propose une petite danse du ventre pour te réchauffer mdrrr.

    Bisous tendresse et calinous de ma tite louve et chatounets
    heureux anniversaire a ton billet

    danseuse2

    martine

     

    1
    Mardi 3 Décembre 2013 à 08:54

    Bon anniversaire à ton Amie.. Le soleil a l'air de vouloir être encore de la partie en PACA.

    Bonne journée... Saint Nicolas est pour bientôt je crois ?

    Grosses bises, amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :