• Brillant de la Saule

    Brillant tu es Magnifique

    et ton copain Babar l'est tout autant

    Génial

     

     

    son univers : http://brillant-de-la-saule.centerblog.net

      

      

     

     

      

    "ps la photo n'est pas celle de Brillant n'y de Babar dans la créa je ne me suis pas permise de les prendre sur le blog de mon Amie sans sa permission, mais comme j'avais envie de lui faire un cadeau sur le thème des chevaux j'ai choisie celle ci trouvée sur le net en recherche chez Google les images gratuites "

    « Nadinama mon Amie Nadine Bonne journée de Mardi et Bisous Bisous Babou »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 10:33

    Bonjour mon amie ton design est super beau j'aime beaucoup passe une bonne journée mon amie chez nous il pleut et ils annonce de la neige pour vendredi alors je vais rester bien au chaug bisous ton amie Betty

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :