• Bonne journée de vendredi à vous toutes et tous

    Coucou c'est encore avec la pluie ici 

    que je viens vous souhaiter une bonne journée de vendredi 

    et vous souhaiter une bonne fin de semaine 

    A l'aube de nos vies

     

    Les yeux d'un enfant

     

    Rien n'est plus beau

    Rien n'est plus précieux,

    Que ce doux cadeau :

    Un enfant dont les yeux

    Vous regardent,

    Miroir d'eau

    Attendant l'aubade

    De votre cœur

    Tellement gros,

    Qu'il a peur.

     

    Tendez-lui la main,

    Offrez-lui des lendemains,

    Montrez-lui la route,

    Loin de vos déroutés,

    Un nouveau monde,

    Ou la paix abonde,

    Jusqu'aux cieux

    Du miroir de ses yeux.

     

     

    si vous preniez la pleine conscience de l’existence plus fort qu’à votre habitude...? 
    Le printemps ( bon je reconnais un peu trop pluvieux en métropole)et ses couleurs devraient vous inspirer pour la méditation :

    “ J’inspire, je sens le calme.

    J’expire, je souris.

    J’inspire, je vis le moment présent.

    J’expire, je sais que c’est un moment magnifique. ”
    (Thich Nhat Hanh)

    « Il était une fois visite aux pays des contes de fées (musée du costume de scène Moulins)Visite de Massiac et Chapelle de la Madeleine »

  • Commentaires

    3
    Samedi 16 Juin 2018 à 00:05

    Et bon WE ma Mado

    Bises

    Nadine

    2
    Vendredi 15 Juin 2018 à 19:52

    Merci pour ta fidélité Mado

    Malgré mon absence involontaire.

    De grosses inondations ne nous ont pas épargnées.

    Magnifique citation et une très belle petite fille.

    Passe une belle soirée

    bisous mon amie

    1
    Vendredi 15 Juin 2018 à 17:55

    BISOUS chère Mado pour une très bonne soirée !!!

    j'espère que tu vas au mieux !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :