• COUCOU....................mi semaine déjà - et peut être des éclaircies

     

    COUCOU....................mi semaine déjà - et peut être des éclaircies

    création Marion 

    Nous voici à moins d'une semaine de la rentrée des classes 

    alors je souhaite à tous les enfants une très bonne fin de vacances 

    et plein de réussite pour eux dans leurs études 

    Montage créé avec bloggif

     

     

    COUCOU....................mi semaine déjà - et pour changer sous la pluie

     

     

     

    Imaginaire

     

    COUCOU....................mi semaine déjà - et pour changer sous la pluie

     

    Une belle liberté

    Andréa Petcu - Escape

    « Compteurs du Mercredi 27 Août 201427 Août 2014 - Mercredi »

  • Commentaires

    14
    Mercredi 27 Août 2014 à 22:14

    Hello Mado, voila je suis de retour, dern. semaine des vacances et la pluie tombe. Mes petits enfants sont rentrée chez eux. Le calme à la maison. Merci pour tes coms pendant mon absence.

    Bisous tisoleil-madinina

    13
    Mercredi 27 Août 2014 à 20:40

    Bonsoir, je passe te souhaiter une bonne soirée et une douce nuit, gros bisous a+

    12
    Mercredi 27 Août 2014 à 20:14

    re coucou merci ma gentille Mado pour ta jolie créa!!

    je crois avoir oublié de le dire sur mon commentaire précédent!!

    t'es un ange!! gros bisous ma belle!

    chrys.

    11
    Mercredi 27 Août 2014 à 19:05

    Merci de ta gentille visite,

    Je te souhaite une bonne fin de soirée, déjà demain jeudi que le temps passe vite.

    Bisous de Laure et amitiés de Boutondor

    10
    Mercredi 27 Août 2014 à 18:49
    coucou mado tres jolie créa avec le tube de notre fée d'amour !!! et oui bientot la rentré c'est la 1ere ou je stress beaucoup :( passe une belle soirée te fais de gros bisous
    9
    Mercredi 27 Août 2014 à 16:50

    coucou mado

    chez moi gris  mais

     dormir  avec la fenêtre ouverte  non

     j'ai déjà une  couette demi saison puis

      je mettrai  l'autre plus deux couvertures l'hiver

    mais pas trois couettes  mdr!!!

    bisous  tout plein ma mado

    8
    Mercredi 27 Août 2014 à 16:28

    coucou gentille Mado c'est vrai c'est bientôt la rentrée comme ça passe vite!!

    les jours vont racourcirent de plus en plus!! grrrr!

    très belle vidéo c'est du grand western!! j'aime!!

    je te souhaite une bonne fin de journée et je te fais de gros bisous

    avec toute mon amitié chrys.

    7
    Mercredi 27 Août 2014 à 15:51
    francinea

    bonjour, cette fois je l'ai bien reçue, et je t'en remercie !!! je ne t'ai pas encore répondu, désolée je te souhaite une bonne journée bisous







    6
    Mercredi 27 Août 2014 à 10:21

    Bonsoir ma gentille Mado ! Merci de ne pas m'oublier! Bientôt 

    je reviens en France! le 10 septembre et j'avoue que cela me sera très agréable! J'aime cette nouvelle contrée sauf Les MOUSTIQUES! Gros bisous mon amie en espérant que tu vas bien!

    Anne.

     

     

    5
    Mercredi 27 Août 2014 à 08:54

    Bonjour ma douce Mado

    Rapide coucou pour te souhaiter un excellent mercredi

    étant donner que jour dial ( en espérant que maman

    puisse y aller car elle est tombée hier ) et est blessée

    Enfin une acalmie et un rayon de soleil - je pensais qu'il

    n'existait plus

    Demain absente des blogs, je te dis * à jeudi *

    de bien jolies créations et merci pour cette jolie vidéo

    pour répondre à ta question c'est le 23 et pas le 24 :-)

    Bisous tendresse

    Câlinous de Tanya et Cie

    martine

    4
    Mercredi 27 Août 2014 à 07:34

    bonjour mado

    je pense fort à toi

    et te soutiens par la pensée

    toutes mes douces pensées amicales vont vers toi ...

    d énormes gros bisous tout douc

    tara

    3
    Mercredi 27 Août 2014 à 04:57

    Allô p'tite soeur...Belle vidéo...Ça m'a fait penser aux films ''Western'' quand il y avait des Cowboys. Moi j'aimerais bien être un aigle pour être libre. Pouvoir volé très haut dans le ciel et avoir des yeux qui voient tout.

    Passe un beau mercredi.

    Bisous et prend soin de toi,

    Ton p'tit frère qui t'aime bien.

    2
    Mercredi 27 Août 2014 à 04:02

    Bonjour très matinal chère Mado !
    Oui c'est la rentrée et je vais reprendre le chemin du centre cardio pour 2 bons mois c'est une véritable contrainte mais si çà m'évite pour un temps encore le "pontage" de mes 2 jambes je dois m'y tenir !!!
    Merci pour ton agréable billet ! gros bisous ! 

    1
    Mercredi 27 Août 2014 à 03:52

    Bonsoit Mado

    Hé oui déjà la rentrée,incroyable l'été tire déjà

    sur la fin.Je passe te souhaiter une douce nuit et

    un bon mercredi.Bisou douce amie à bientôt.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :