• Et voilà ma princesse est rentrée chez elle - déjà vide la maison .....

     

    Comme c'est génial de voir ma petite fille qui répètent tous ce que l'on dit

    (alors attention en plus elle retient bien), j'ai passé une excellente matinée

    comme vous pouvez vous en douter Bisous à vous tous

    « Joyeux Anniversaire Mon Amie Mouss' Ce mercredi c'est l'anniversaire de mon Amie Josiane et de sa petite fille alors gros bisous à toutes les deux »

  • Commentaires

    8
    mamietitimamnmemmmmm
    Samedi 1er Février 2014 à 08:34

    coucou ma douce

    c'est sous la pluie que je viens te souhaiter un bon weekend...

    plein de gros bisous

    mamietitine

    7
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 07:34

    Coucou Mado

    Contente pour toi,

    Les enfants sont en avance maintenant...

    passe une belle journée

    bisous

     

    6
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 01:02

    Bonsoir Mado

    Je vois que tu as passer un très bon moment avec ta petite fille c'est super et cela rebouste pour la journée

    Très Sympa la vidéo

    Je te souhaite une bonne nuit

    Ici il pleut  pleut   pleut

    Gros bisous ... Georges

    5
    Mardi 28 Janvier 2014 à 17:07

    bonjour Mado.tu as bien fait de profiter du jardin hier,car aujourd'hui la pluie est de retour un peu partout!!

    bonne fin de journée quand même.bisous

    4
    Mardi 28 Janvier 2014 à 14:52

     Un peu plus frais aujourd'hui

    limite gelée ce matin aussi

    ciel gris et de nouveau la pluie est annoncée

    mais nous ne sommes que fin janvier

    et l'hiver est loin d'être fini

    je te souhaite un bon après midi

    et t'envoie mes plus doux mimis

    3
    Mardi 28 Janvier 2014 à 13:58

    bonne journée Mado moi toujours sous des averses de neige bizzzzz marishka

    2
    Mardi 28 Janvier 2014 à 12:32
    Voilier en pleine nuit...
    bon mardi

    bisoussssssssssssss

    1
    Mardi 28 Janvier 2014 à 12:27

    Coucou jolie vidéo !  lol oui les enfants faut pas leurs répéterdeux fois bisous ma douce!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :