• Joyeux Anniversaire Mon Amie Mouss'

    Joyeux Anniversaire Mouss' en ce Mardi 28 janvier 2014

    Je te souhaite tous mes vœux de santé et de joie

    pour cette nouvelle année qui commence pour toi

    je t'offre le champagne et les petits gâteaux

    que je conserverais bien comme il faut jusqu'à notre

    rendez vous hi hi hi malheureusement virtuel

     

    « Entrons dans le monde féérique de mon Amie Anne Et voilà ma princesse est rentrée chez elle - déjà vide la maison ..... »

  • Commentaires

    12
    Lundi 3 Février 2014 à 16:28

    Bonjour Mado, j'espère que tu as passé un bon week-end.  Chez moi le temps est ensoleillé et encore froid. Je te souhaite une bonne journée, gros bisou.

    11
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 17:53

    Bonjour MADO, c'est MOUSS'... MAELNO est un autre pseudo pour un éventuel blog sur Eklablog.....


    Merci de cette jolie créa personnelle pour marquer mon année supplémentaire... ça me donne le cafard ! Enfin c'est comme ça ...


    Je te souhaite un bon week-end


    Amitiés et Bisous


    Mouss'

    10
    Mardi 28 Janvier 2014 à 12:00
    Voilier en pleine nuit...
    dommage que je ne puisse gouter mais bon anniversaire tout de même
    bon mardi

    bisoussssssssssssss

    9
    Mardi 28 Janvier 2014 à 11:35

    Bonjour , j'espère que tu vas bien, moi ca va doucement.

    Je te remercie pour tes visites, c'est trop gentil.

    Passe une bonne journée, gros bisous

    8
    Mardi 28 Janvier 2014 à 10:55

    Salut ma mado une nouvelle journée en musique qu'importe le temps, l
    la musique est la pour nous réchauffer
    bonne journée et bon anniversaire a mouss
    gros bisous
    à tantôt

    Deux poules discutent :
    Comment vas-tu ma cocotte ?
    Pas très bien, je crois que je couve quelque chose !

    7
    Mardi 28 Janvier 2014 à 10:51

    Un beau soleil pour venir te souhaiter une superbe journée.Bisous

    6
    Mardi 28 Janvier 2014 à 10:31

    HEUREUX ANNIVERSAIRE ma Mado!!!!!!!!

    5
    Mardi 28 Janvier 2014 à 10:22

    Bonjour mon amie chez nous il neige et il fait bien froid passe une bonne journée avec ta princesse bisous et à demain

    4
    Mardi 28 Janvier 2014 à 10:19

     c est tres dommage que je peux pas metre mon image

    quand d autre y arrive????

    3
    Mardi 28 Janvier 2014 à 10:17

    kikoo arlene

    merci dfe ta gentille visite

    tres gros bisous de l'amitié

    gladyse

    2
    Mardi 28 Janvier 2014 à 09:09

    Kikou mon amie Mado

    Un bon mardi je te souhaite - pas chaud mais pas de pluie non plus 

    ( du moins en Belgique ) ouf !!!!

    J'aimerais aussi te dire merci pour ton amitié

    merci

     

     

    j'ai déjà utilisé cette création, mais pas le temps d'en faire une

    ce jour - désolée.

    Bisous tendresse

    Calinous de ma petite louve et Chatounets

    heureux anniversaire pour ton amie

    martine

     

    1
    Mardi 28 Janvier 2014 à 09:00

    J'arrive !!!! Ma Mado pour partager en ta compagnie une part de gâteau succulent et des bulles de ce nectar!!!! 

    Je suis heureuse de voir que tu vas mieux.... C'est vrai hein!!!!! je t'embrasse fort ma douce!

    Amitiés. Anne.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :