• Fête de l'été - Fête de la musique et bonne fin de semaine bisous

    Bon dimanche 

    et pour tout le 1/4 sud ouest ATTENTION 

    ORAGES ET GRÊLES PREVUS CET APRES MIDI ET DANS LA SOIREE

     

    Le temps de dimanche

    Désolée de n'avoir pas été très présente 

    cette semaine Merci à mes chaleureuses Amies et Amis 

    qui m'ont laissé des commentaires vous êtes fantastiques 

    Mado 

    Fête de l'été - Fête de la musique et bonne fin de semaine bisous

     

    et une autre petite création pour vous faire plaisir 

    Fête de l'été - Fête de la musique et bonne fin de semaine bisous

    « 20 Juin 2014 - Vendredi Compteurs du 21 juin 2014 »

  • Commentaires

    41
    Lundi 23 Juin 2014 à 16:32

    Bonjour Mado, les orages  se sont fait plutôt rare jusqu'à maintenant ici  espérons que ça va continuer comme ça toute l'été mais ça me surprendrais. Ici aujourd'hui très chaud et ensoleillé ont annonce 27° degrés pour cette après-midi. Je te souhaite une bonne journée, gros bisou.

    40
    Lundi 23 Juin 2014 à 15:48

    ♥Bonjour et bon apres-midi♥mado♥
    ♥Une amie...Un ami ♥
    ♥C'est comme... ♥
    ♥Un trèfle à quatre feuilles..... ♥
    ♥Difficile à trouver... ♥
    ♥Mais quand on l'a trouvé.... ♥
    ♥C'est comme un porte Bonheur.... ♥
    ♥Mon petit tour.... ♥
    ♥Pour te souhaiter une agréable journée de lundi ♥

    ♥Et prends bien soins de toi♥
      passe une trés bonne semaine ♥
    ♥bisous d'amitié♥

    ♥L amitié c'est l'immortalité éterrnel♥

    ♥Ton amie lolydoll♥

    ♥novo pseudo♥

    ♥blog 1 débloqué♥

    ♥ici de gros orages et boko de pluie♥

    39
    Lundi 23 Juin 2014 à 09:08

    Bonjour Mado,

     

    merci pour cette superbe poésie et créa,

    ici j'attends l'orage et j'hésite à arroser

     

    je te souhaite une belle et douce semaine

    bisous bisous

     

    Fabio

    38
    Lundi 23 Juin 2014 à 06:52

    Coucou Mado

    Merci à toi pour tes visites régulières....

    je passe ce  lundi matin

    pour te souhaiter une excellente semaine

    et une très bonne journée 

    Gros bisous à toi

    37
    Dimanche 22 Juin 2014 à 23:38

    coucou mado

      chez moi  demain pas  de pluie  ni  d'orage mais   en bas  oui

      mon weekend   fatiguant

      et  je suis contente de pouvoir  dormir   cette nuit  dans mon lit

       mdr!!!

       on a  nos   habitude  

     je  te souhaite une bonne nuit  de gros bisous 

      a demain   tu sais mdr!!

    bisous

    36
    Dimanche 22 Juin 2014 à 23:06

    Ma Mado je vois que tu as des orages ici ça va. Pardon pour mon silence mais je n'allais pas bien et cela va un peu mieux!

    Bisous étoilés ma douce!

    35
    Dimanche 22 Juin 2014 à 21:35

    coucou  ma chère mado

    week end bien rempli

    la st jean, 

    la fête de la musique,

    l été ...

    j espère qu il a été très agréable pour toi

    pour moi il a été avec une forte chaleur

    ce qui fait qu il valait mieux rester au calme ...

    voici la première semaine d été qui s annonce, 

    je te la souhaite belle, colorée ...

    plein de gros  doux bisous

    tara

    34
    Dimanche 22 Juin 2014 à 21:21

    Allô p'tite soeur....Je ne sait pas se qui est arriver entre Sheila et Ringo. Moi ce que j'aime s'est d'écouter la voix, les chansons des artistes. Je me tient loin des potins et de ce qu'on dit sur la vie privée des gens. Combien de fois ça détruit leurs vies par des faussetés. Ça tué aussi la Princesse Diana, elle qui était si jeune! Vivre et laisser vivre n'existera jamais. * Donc le temps était à l'orage? Ici on a eu quand même du beau temps avec 25° dimanche. *Pour les photos d'éléphants, il te faudra les redimensionnées pour qu'ils soient à la grandeur de ton blogue, car nos ordis n'ont pas tous la même grandeur. Je ne sait pas si le mot calibrage devrait être employer.

    Passe une belle semaine,

    Bisous et prend soin de toi,

    Ton p'tit frère qui t'aime bien.

    33
    Dimanche 22 Juin 2014 à 18:14

    bonjour Mado.merci de tes passages pendant mon absence.je reviens ,mais je reste un peu au ralenti pour le moment.

    bonne fin de journée.gros bisous

    32
    Dimanche 22 Juin 2014 à 17:24

    Coucou Mado**

     

    Je passe te remercier de tes comms si expressifs.

     

    Bonne journée

    Gros bisous

    A+

    31
    Dimanche 22 Juin 2014 à 16:23

    Bonjour Mado, très jolie ta création. Ici le soleil est présent et les températures grimpent un peu ont annonce 24° degrés pour cette après-midi. Merci pour ta visite,  je te souhaite un bon dimanche gros bisou.

    30
    Dimanche 22 Juin 2014 à 11:42

    Bonjour, très jolie ta créa effet pluie, bravo.

    Je te souhaite un bon dimanche, gros bisous

    29
    Dimanche 22 Juin 2014 à 10:36

    Bonjour mon amie j'espère que tu vas bien je vois que le temps n'est pas trop beau chez toi passe un bon dimanche bisous

    28
    Dimanche 22 Juin 2014 à 10:34

    coucou

    la pluie , on est pas pressé mais ta créa est super

     

    passe un bel été

    bonne journée

    bisousssssssssss

    27
    Dimanche 22 Juin 2014 à 10:22

    Coucou Mado

    Si tu veux je vais souffler sur les nuages...yes

    courage ma belle...

    passe un bon dimanche

    gros bisous

    26
    Dimanche 22 Juin 2014 à 09:59

    Bonjour Mado

    Oh non pas de pluie grr!!jolie ta créa animée

    le temps ce couvre je crois que ça va tomber

    bon dimanche

    gros bisous

    yvette

    25
    Dimanche 22 Juin 2014 à 09:37

    excellent dimanche à toi aussi, Mado;

    24
    Dimanche 22 Juin 2014 à 09:29

    coucou Mado

    je  ne crois pas que nous aurons de l'orage

    beau temps annoncé dans le Nord

    je te souhaite un excellent dimanche

    bisous

    23
    Dimanche 22 Juin 2014 à 09:01

    kikoo mon ami ou ies mon blog n°1 red rose est completement bloquer mon blog n°2 gwladyse j'ai fermer mon blog n°3 gladyse et ouvert tu peux me répondre à ce blog tu prends le 3 ème en bas regarde mon profile stp gros bisous gladyse je te remercie à l'avance

    je fait un copier mil excuses

    blog 3 gladyse en bas

    22
    mamietitine
    Samedi 21 Juin 2014 à 21:29

    coucou
    un petit passage pour venir te souhaiter une belle fin de weekend..
    je n'ai pas pu passer avant, fête de l'école de mon petit fils , je viens seulement de rentrer....Plein de gros bisous
    mamietitine

    21
    Samedi 21 Juin 2014 à 20:39

    hello Mado...vive l'été!!! d'autant plus que le temps aujourd'hui a tenu ses promesses!

    je te souhaite une bonne soirée musicale et te fais de gros bisous

    20
    Samedi 21 Juin 2014 à 20:27

    Bonjour , je te remercie pour ta visite, je te souhaite également une bonne fin de semaine, gros bisous a+

    19
    Samedi 21 Juin 2014 à 14:57

    coucou  de chez ma fille 

      sa  connexion  lente pff

       je  te  fait  de  gros bisous  mon amie

    18
    Samedi 21 Juin 2014 à 12:09

    coucou

    elles sont très mignonnes

    bonne fête de la musique

    bisoussssssssssss

    17
    Samedi 21 Juin 2014 à 11:34

    Coucou Mado

    Hier une journée de dingue...

    Ophtalmo et après opticien...

    la vache l'addition est chère maintenant.

    Je suis d'accord avec ton message

    trop de violence et trop de sang maintenant.

    j'en ai marre des films policiers...

    passe un bel été...

    gros bisous

    16
    Samedi 21 Juin 2014 à 09:58

    Bon week-end ma chère Mado

    Désolée pour mon absence, mais parfois en faisant mes recherches

    pour faire mes billets, je fais l'objet de trouvailles HORRIBLES

    Bien entendu je ne les publierai pas sur mon blog :-(

    Merci a toutes et tous pour votre amitié

    Bonne fête de la musique ( mais une pensée pour nos amis les chiens pour

    qui dans le sud de la chine à Yulin ) c'est le festival de la dégustation

    du chien ... HORREUR ( tués dans d'atroces conditions ) 

    Désolée pour ce copier/coller et à la semaine prochaine

    Bisous tendresse

    de gros calinous de mes 4 pattes

    38m2

    15
    Samedi 21 Juin 2014 à 09:54

    Coucou MADO

    Petit passage pour te souhaiter un bon week-end

    L'été est là, il fait beau et aussi la fête de la musique,

    elle est pas belle la vie ?

    Amitiés et gros bisous

    Mouss'

    14
    Vendredi 20 Juin 2014 à 23:29
    Un petit coucou après cette victoire de la France que je vient de regarder...sacré match. Merci pour tes jolis créas avec message sur mon blog. Un gros bisous ma belle Anapoline
    13
    Vendredi 20 Juin 2014 à 22:37

    Coucou  Mado*****

     

    Merci de tes gentils comms.

    Pour les chapeaux, moi aussi j'en suis folle .

    J'en ai souvent porté l'hiver pour aller travailler. Mais peu en été car ceux que j'ai sont des chapeaux de cérémonies.

    A couse de mon dos, je ne bouge plus de la maison sauf pour aller chez le kiné. Je ne vais pas mettre de chapeau pour le kiné.......

     

    Bonne journée ma Mado.

    Gros bisous

    A+

     

     

    12
    Vendredi 20 Juin 2014 à 19:47

    bonne soirée mado

    moi vanner avec ses courses

    la  je vais faire  ma  valise

      demain je part    jusqu'a dimanche  soir 

     gros bisous

    11
    Vendredi 20 Juin 2014 à 19:35

    Hello Mado

    jolie création pour la fête de la musique

    Oui ont vas croiser les doigts pour nos petits fils

    Il n'y a plus qu'à attendre le plus dur est fait

    Je te souhaite un excellent week-end

    Gros bisous mon amie

    @+++Yvette

    10
    Vendredi 20 Juin 2014 à 19:00

    superbe création, Mado;

    bonne soirée;

    9
    Vendredi 20 Juin 2014 à 18:29

    Mado  passe un bon week-end

    Bisous

    8
    Vendredi 20 Juin 2014 à 17:54

    Kikoo ma mado voila la dernière journée de la semaine
    dernier jour du printemps demain c'est l'été et ça ne se voit pas encore mais je suis sur que ça va arriver lol

    bonne fête de la musique à toi aussi
    bon fin de semaine
    gros bisous

    7
    Vendredi 20 Juin 2014 à 17:46

    Allô p'tite soeur...Très beau travail pour tes images....Peut-être qu'un jour, je changerai de vocation pour faire des images aussi qui pourrait aider les gens qui monteront des PPS ou vidéos....On en recherche toujours de belles images. J'ai vu ta petite vidéo sur ce chien abandonner... Quelle misère d'en voir encore autant être délaisser par l'humain. Je me demande si un jour, on pourra réglé ce problème. Je t'ai envoyer plusieurs photos d'éléphants, j'espère que tu les as reçu.

    Je te souhaite une belle fin de semaine, profites-en bien.

    Bisous et prend soin de toi,

    Ton p'tit frère qui t'aime bien.

    6
    Vendredi 20 Juin 2014 à 17:24

    Coucou Mado, je passe te souhaiter un très beau week-end, je ne suis pas souvent là non plus en ce moment, bisous.

    5
    Vendredi 20 Juin 2014 à 17:01

    Bonjour ma douce amie j'espère que tu vas bien je passe dans ton bel univers pour te souhaiter une bonne fin de journée bisous 

    4
    Vendredi 20 Juin 2014 à 16:45

    Bonjour ma chère Mado chez moi aussi ce n'est pas très chaud ont nous annonce seulement 17° degrés comme maximum pour aujourd'hui avec un petit vent du nord brr. Je te souhaite une bonne journée et un superbe week-end , avec toute mon amitié gros bisou.

    3
    Vendredi 20 Juin 2014 à 16:15

    il ne faut plus me répondre à mon premier blog il est bloquer celui de red rose  je peux plus faire d'article ce blog est mort les deux autre pour le moment sa vas je vais surement partir moi osi d'ici pour le moment j'attends

    voir ce qui vas se passer?

    le premier red rose lui est mort LE 1  MARCHE PLUS

    le deuxième blog gladyse c'est bon

    et le 3 gwladyse c'est bon osi

     gros bisous gladyse BLOG 2 OU GWLADYSE BLOG 3

    mon com et de mon deuxième blog  gladyse blog 2

    2
    Vendredi 20 Juin 2014 à 16:14

    coucou mon amie Mado

    je passe te souhaiter un excellent week-end

    bisous

    musica1

    1
    Vendredi 20 Juin 2014 à 12:50

    coucou mado

       la  je me  fait mes cheveux  puis  je part  chercher

    mes lunette   après les courses   toujours  a courir  mais    comme je  suis la seule  a  rouler pas le choix pfff

      je  te met un mp 

    gros bisous mon amie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :