• J'ai été élevé comme ça ! et Vous partagerez Vous ?

     

     

     

    J'ai été élevé comme ça ! et Vous partagerez Vous ?

    Personne ne me manque plus que mes parents !

    Même si je n'ai pas eu la vie rêvée .....

    Ils ont su m'apporter le principal de ce que doit être la Vie

    c'est de savoir - Transmette - Donner - Recevoir et ainsi de suite

    la boucle ne se ferme jamais à tout âge on apprend

    et on peut Donner tout autant que Transmettre pour Recevoir

    Je les en remercie pour tout et ils me manquent beaucoup surtout à l'approche des fêtes ou nous étions toujours réunis

     

    J'ai été élevé comme ça ! et Vous partagerez Vous ?

     

    « Trop drôle - Vidéo de mon amie Annémeraude sur youtubePrenez si vous aimez »

  • Commentaires

    10
    MMaamiemamie Josiane
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 20:57

    Coucou Mado*****

     

    Merci de tes comms et de ton passage sur mon blog.

    Je suis contente que tu aies pu récupérer internet correctement.

    Il est dommage de ne pas pouvoir prendre tes créas sur ce blog.

    Mais je me suis débrouillée autrement car je tenais à poser cette créa sur mon blog.

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une bonne nuit.

    Gros bisous

    A+

    9
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 17:17

    Bonsoir mon amie Mado,

    j'ai aussi été élevée comme ca, mais c'est malheureusement de moins en moins en pratique

    Merci
     de bien vouloir signé la pétition
    sur mon nouveau billet concernant la panthère des neiges Morgi qui a été abattu par un garde privé 

    Bisous tendresse

    martine

    8
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 17:01

    Bonsoir Mado

    Pour ma part je suis partageur et cela ne me gène si certain on besoin ils peuvent ce servire

    et puis j'ai été élevé comme cela ma maman me disait souvent, avant de te plaindre regarde derriere toi il y en de plus malheureux

    Je te souhaite une bonne soirée

    gros bisous ... georges

     

    noeldecor 89

     

    7
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 15:26

    bonne journée Mado et oui  comme tu dis les valeurs se perdent mais que faire c'est bien triste bizzzz marishka

    6
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 12:39

    coucou

    bonne journée ,

    calendrier de decembre

    bisousssssssssss

    5
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 12:08

    Coucou Mado c'est bien vrai tout ca mais tu sais je crois que sa se perd le respect des autres quand on voit maintenant comment sont les jeunes on se demande dans quel monde on vis passe une bonne journée bisous à demain 

    4
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 11:21

    Oui Alrene j'ai bien été élevé comme cela,et j'ai aussi élevé ma fille ainsi.
    Passe une bonne journée.Bisous

    3
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 10:38

    Des règles simples pour vivre ensemble .

    Passes un bon jeudi

    Je t'embrasse Nadine

    2
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 09:32

    oui toutes ces valeurs se perdent et c'est bien dommage!!!

    passe une bonne journée.bisous

    1
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 07:59

    Bonjour Mado

    Un petit bonjour de ce jeudi matin pour te souhaiter une belle vie

    Bonne journée et merci de votre présence

    Amitié Dalibalo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :