• Trop drôle - Vidéo de mon amie Annémeraude sur youtube

    voici le code html si vous voulez partager également

    Anne en sera très ravie

    <iframe width="640" height="480" src="//www.youtube.com/embed/qSHPDm0QN1Q" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

    « Cadeau de Fêtes 8 de Mon Amie Yvette (Holaf44)J'ai été élevé comme ça ! et Vous partagerez Vous ? »

  • Commentaires

    2
    Samedi 21 Décembre 2013 à 21:23

    Allô Alrene...Hihihi...J'aime bien le début de cette vidéo quand le Père Noêl manque son p'tit bateau. Anne a fait du joli travail en montant cette vidéo. De belles images et la musique nous entraîne dans un monde féerique, même pour nous les grands. Merci d'avoir venue faire ma connaissance sur mon blogue. Si tu veux me connaitre encore plus, Petite-Louve te parlera certainement de moi, hihihi....Elle est une très bonne amie et mes bonnes amies sont tous mes p'tites soeurs...toi aussi tu sera ma petite soeur. Ça fait grandir ma famille, hihihi. Tu reviens quand tu veux, ma porte est toujours grande ouverte.

    Je te souhaite une belle fin de semaine et prend soin de toi...

    Bisous,

    Ton nouveau petit frère.

     

    1
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 17:23

    Coucou trés jolis super/

    BisousC'est mon Prénom/

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :