• La tendresse

     

     ICI

    La Tendresse 

     C'est quelquefois ne plus s'aimer, mais être heureux de se trouver à nouveau deux, 

    La tendresse

    C'est refaire pour quelques instant un monde en bleu, avec le cœur au bord des Yeux 

     

    La tendresse

     

    A l'aube de nos vies

     La tendresse

     

     

    ICI 

     

    La tendresse

    « Connaissez Vous l'histoire de Michka, le petit ours en peluche ...En Pause .... ne vous inquiétez pas je suis là et passerais vous voir »

  • Commentaires

    5
    Vendredi 23 Novembre 2018 à 19:05

    Coucou Mado

    Ah la tendresse, elle peut donner aussi l'ivresse.

    Très jolie page.

    Passe un bon week-end mon amie

    bisous

    4
    Vendredi 23 Novembre 2018 à 16:09

    rhooooooo adorable ta tendresse ! 

    Merci Mado pour tes très bons voeux d'anniversaire !!!

    Gros bisous !

    3
    Vendredi 23 Novembre 2018 à 10:15

    adorables ces deux "zoizeaux"

    bonne journée.bisous.

    2
    Vendredi 23 Novembre 2018 à 09:19

    Coucou Mado.. j'espère que tu vas bien ! Je te souhaite un excellent week-end mon amie, gros bisous et à bientôt.

    1
    Vendredi 23 Novembre 2018 à 08:25
    Un petit coucou ma Mado pour ce WE que je t'espère remplie de tendresse . Je t'embrasse Nadine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :